Aller au contenu

Conseil


Seb98

Messages recommandés

Hello moi non mais une MSP oui chez CHICWAY . Deux mois d'attente, puis quelques semaines plus tard j'ai eu un problème avec le chargeur, CHICWAY m'a renvoyé un nouveau juste après deux échanges par mail.

Modifié par dro77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c’est une très bonne roue, la msx est maintenant obsolète !

La production officielle est arrêtée depuis longtemps et les « msx 2021 » fait un peu de bric et de broc …..

Depuis il y a eu la msp et maintenant la RS19.

Le suivi des pièces détachées étant loins d’être parfait chez no petit constructeur chinois, je ne peux que t’inviter à plutôt regarder du côté des roue plus récente même si financièrement elle demande un sacrifice plus important.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @dro77 mais j ai contacter le vendeur ou j ai déjà acheté mes deux roues car je sait pas si en rentrant de vacance si j en change c est à dire je part fin août faire des supers balades du côté de mont bouy et après je sait pas et le vendeur m a affirmé pas de TVA à suivre

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 09:49, Seb98 a dit :

Du coup vous me conseiller pas la MSX?

Gotway a la fâcheuse habitude de sortir des roues tous les 6 mois qui se ressemblent mais sont quand même différentes ! Msx, MSP, rs, EX-N... Ce qui fait que les pièces ne sont pas compatibles. Il est par exemple quasiment impossible de trouver des coques de Msx ou MSP si jamais tu casse la tienne. Même les boutiques en France ne sont pas approvisionnées pour leurs clients. Contrairement aux KS ou inmotion qui assurent un meilleur suivi je trouve. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Gotway a la fâcheuse habitude de sortir des roues tous les 6 mois qui se ressemblent mais sont quand même différentes ! Msx, MSP, rs, EX-N... Ce qui fait que les pièces ne sont pas compatibles. Il est par exemple quasiment impossible de trouver des coques de Msx ou MSP si jamais tu casse la tienne. Même les boutiques en France ne sont pas approvisionnées pour leurs clients. Contrairement aux KS ou inmotion qui assurent un meilleur suivi je trouve. 

Sur Ali ils sont full stock niveau coques 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb98 J'ai pris la mienne chez G&F sur ali dépôt Pologne elle est arrivée en 5 ou 6 jours dont 1 WE de mémoire, si jamais t'as des questions n’hésite pas

Par contre la le tarif fait mal au cul comparé au 1200 et quelque au 1er trimestre, entre le prix des accus la tva et le €/$ t'es pas dans la bonne période  😅

Regarde si tu peux trouver une Msp d'occaz +-1000euros ou envoi des liens des nouveaux modèles à @Canaille jusqu'à ce qu'il craque et récupère sa Exn 🙃

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/2/2021 at 6:22 PM, LaurentHV said:

. Il est par exemple quasiment impossible de trouver des coques de Msx ou MSP si jamais tu casse la tienne

Sur aliexpress il est encore facile d'en trouver.  D'ailleurs Chicway.shop m'en envoie une pour ma MSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward