Aller au contenu

Supprimer couplage trottinette xiaomi 1s


filou61

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté une trottinette xiaomi Electric s1 d’occasion  et quand j'ai voulus l'à coupler a l'application Mi Home , l'appli me dit que la trottinette est déjà couplée.

et le souci ces que j'ai appeler l'ancien propriétaire et il est loin de mon domicile et sans être connecter a la trottinette à cote de lui impossible de supprimer son couplage

J'ai réinitialiser la trott, comme vu sur internet (frein,accélérateur et bouton d'allumage 5 seconde ) ça ne change rien j'ai retelecharge l'appli, j'ai changé les lieux d'origine sur l'app, et toujours le même discours, elle est déjà couple donc couplage impossible. Je ne sais plus quoi faire. Au secours
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @filou61 , bienvenue sur le forum.

Objectivement le contexte est relativement équivoque et je doute un peu que tu reçoives une aide... car bien sûr on ne peut pas savoir si tu es un voleur de trott' ou pas...

Par ailleurs il est possible que ce couplage soit basé sur l'IP du proprio,.. mais je n'en sais rien. Donc, loin ou pas, la meilleure solution est effectivement d'aller voir cet ancien propriétaire... C'est juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ba non je ne suis pas un voleur et j'aurai pas penser que quelqu'un ici le pense j'ai la facture en ma possession bien sur sinon qu'elle intérêt de mettre une question sur un forum , car je n'ai pas de souci pour rouler ou autre avec la trottinette ces juste que je ne peu pas la coupler avec mi-home , et j'ai eu l'ancien proprio au telephone mes sans trottinette a cote pour la connecter en bluetooth il ne pas pas la supprimé , mes bon si pas de solution oui il faudra bien que je me déplace ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 27 minutes, Vincent0 a dit :

Salut, j'ai le même problème pour coupler ma trottinette suite à un changement de téléphone. Je l'ai acheté  neuve pour ceux qui penseraient que je l'ai "empruntée ". La reinitialisation ne fonctionne pas. Avez vous une autre solution?

Merci, Vincent.

La seule idée qui me vient à l'esprit c'est d'utiliser l'ancien téléphone pour supprimer le couplage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, j’a ait un compte mi home le souci c’est que c’était sur mon ancien téléphone cassé ! J’ai pas les identifiants et mot de passe .il m’est impossible de la connecter à mon nouveau téléphone sans ce compte … (j’ai la facture) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour, personnellement jai acheté une trottinette xiaomi 1s sur leboncoin, vendeur loin de mon domicile, il ne s'est pas déconnecté de la trottinette et ne retrouve pas ni identifiant ni mdp pour se connecter a l'appli xiaomi home... je voulais quil me rembourse mais il ne répond plus, la facture qu'il m'a envoyé ne correspond pas à la bonne trottinette, et les infos dessus la facture ne sont pas à son nom... bref je crois que je me suis bien fait arnaqué et je sais pas quoi faire pour regler ce soucis de couplage impossible... aidez moi

Et jai deja essayé de contacter le service xiaomi qui ne peut rien faire, ou du moins en à rien a faire...

Modifié par océ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward