Aller au contenu

faut-il interdire les trots electriques ( les edpms) par caradisiac


Frifrilaw7

Messages recommandés

@Islandprawn merci, au début cela ne les intéressaient pas le moins du monde, , ils m'ont vu me ridiculiser, tomber, courir après la roue, être épuisé, en sueur alors que je n’étais même pas sur la roue, chercher des poteaux .. ils rigolaient bien de mon apprentissage.

Par contre, quand j'ai commencé à les suivre quand ils étaient en vélo (légal avant 12 ans 😃) là, ils ont commencé a être intéressés et après mon portefeuille a souffert ...

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez, c'est le jour où on se plante à deux, malgré une probabilité évaluée comme "faible", qu'on regrette de s'être planté à deux...

Je ne peux m'empêcher de considérer les Trott's comme des Cyclomoteurs de Classe A/B...  d'où ma vision des choses quant à l'âge minimal.  Mais clair que cela mérite débat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AdemJS a dit :

Je ne peux m'empêcher de considérer les Trott's comme des Cyclomoteurs

Mais en plus dangereux, je parle de freinage, tenue de route, stabilité.

Sur la route je me "sentais" beaucoup moins en danger sur une moto. :)

 Quand je roule en ville ou sur route, je ne suis pas rassuré sur ma trottinette ! :stress:

  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Christian-91 a dit :

Mais en plus dangereux, je parle de freinage, tenue de route, stabilité.

Sur la route je me "sentais" beaucoup moins en danger sur une moto. :)

 Quand je roule en ville ou sur route, je ne suis pas rassuré sur ma trottinette ! :stress:

Ben purée imagine nous autres les Whellers.. Sur une Roue ! 🤔

Depuis que ma X8 m'a jeté comme une grosse merde sur le bitume à chaque fois que je la chevauche j'ai une appréhension ! 😖

alors qu'au début en tant qu'amateur au bout de deux semaines je virevoltai partout comme un papillon ! 

Bizzare cette sensation j'espère qu'elle va finir par dégager et le pire c'est ce Côté Mazo ou tu te vois te trepaner la tronche ! 💥🥴

🤣🤣 Je préfère en rire au moins la dérision me fait avancer ! 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nthierry a dit :

@Islandprawn merci, au début cela ne les intéressaient pas le moins du monde, , ils m'ont vu me ridiculiser, tomber, courir après la roue, être épuisé, en sueur alors que je n’étais même pas sur la roue, chercher des poteaux .. ils rigolaient bien de mon apprentissage.

Par contre, quand j'ai commencé à les suivre quand ils étaient en vélo (légal avant 12 ans 😃) là, ils ont commencé a être intéressés et après mon portefeuille a souffert ...

Ben oui c'est souvent comme ça avec les nains baveux 🤣

Plus tard quand tu sera à la retraite ils t'offriront un angin ecolo du futur genre un truc machin bidule chouette a reaction super sonic et tout !

LA CLASSE PAPA ! 👍

ou alors ils te diront comme ça.. 

🙄 Papa tu te souviens de ces deux magnifique vélo que tu nous avait offert sa te dirait pas de t'y remettre sa serais pas mal pour ta rééducation ! 🤣🤣

Mais là tu leur MONTRERA QUI TU EST !! 😌

 

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward