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[KINGSONG] [KS16X] - Retirer le bip sonore ?

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Posté(e)

Est-ce qu'il est possible de retirer le bip sonore à l'allumage, au lever de roue et qd on fait des modifs dans l'appli ? 

Ce "****" de bip à 125 décibels qui indiquent à tout le monde que tu viens d'allumer ta roue ou que tu viens de la soulever - 

 

Vraiment casse pied ...

Si vous avez une idée ? j'ai regardé dans l'appli et j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

 

merci d'avance

 

Emil'

Modifié par Emil121

Posté(e)
45 minutes ago, Emil121 said:

j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Cherche avec le mot 'buzzer' et ne considère pas la KS-16X comme un cas particulier (donc ne mets pas '16X' dans les termes de ta recherche).

exemple de réponse à ce sujet

Modifié par fr4bd

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai fait un petit tour sur internet et sur le forum,  a priori pas de solution pour le moment sans faire des modifs Hardware (pas envie de percer des trous dan ma roue tt de suite)...

Posté(e)
Il y a 20 heures, Emil121 a dit :

Bon, j'ai fait un petit tour sur internet et sur le forum,  a priori pas de solution pour le moment sans faire des modifs Hardware (pas envie de percer des trous dan ma roue tt de suite)...

Le mieux (ama) est de limiter le son à base de mousse, d'adhésif, etc... afin de garder les alertes audibles sans gêner le voisinage 😉

Posté(e)

J'imagine que les constructeurs ne rendront pas ces bips ON / OFF / anti-spinning  facultatifs car ils sont des éléments de sécurité.

Le ON présente un vrai danger pour le pilote, essayez de monter sur une roue "éteinte" et vous comprendrez rapidement pourquoi. Toutes les roues imposent une pression assez longue, et c'est un moyen pour la roue de dire OK.

Le OFF et TAKE-OFF peuvent avoir des conséquences matérielles (et même corporelles) quand la roue se dé-asservie ou s'emballe. De plus, là encore, la pression doit être assez longue pour être prise en compte, avec quelquefois l'obligation d'une pression plus longue que la commande de phare, ainsi qu'un seuil de vitesse qu'il ne faut pas dépasser.

Objectivement, dans ces 3 cas, une roue muette est plus agréable, mais plus dangereuse,
Coup de chance, on n'a pas de bip quand on recule, contrairement aux engins de chantier. Pour certains, ce serait vraiment nécessaire :D .

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