Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

KWK vient d'ajouter à son catalogue une nouvelle trottinette : la DoubleTen 1000i

2017-Minimotors-Nouveau-DoubleTen-52V100

On dirait le même châssis qu'une Aqiho/Cool mais sous une nouvelle marque.

Les caractéristiques sont très proches d'une Speedway 3, même au dessus si on en croit le moteur 1000w

HTB1nrBpOVXXXXbnXXXXq6xXFXXXX.jpg?size=1

Elle pèse au moins 25 Kgs, ce qui peut faire lourd par rapport à une Speedway 3 mais la robustesse du châssis devrait être meilleur et lui procurer une meilleure durée de vie.

Une version dual motor devrait également voir le jour.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-New-DoubleTen-1000-10inch-Electric-Scooter-BLDC-HUB-Strong-Power-with-Panasonic-Battery/1587045_32781086085.html

Ca devient dur de faire son choix avec tous ces modèles, Minimotors et ses modèles exclusifs peut trembler.

IMG_20161213_173144R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur. 

Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral et c'est une vraie galère de manipuler contrôleur, câblage et batterie, incomparable quoi! :icon_neutral:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur. 

Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral et c'est une vraie galère de manipuler contrôleur, câblage et batterie, incomparable quoi! :icon_neutral:

Je plussoie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@0rsa Je vois qu'on s'est mal compris... je suis bien placé pour savoir que le démontage de la S3 est franchement laborieux, et tant mieux si c'est plus simple sur ce modèle ^_^ Mais ma question initiale était "sur quels autres modèles de trott l'accès à la batterie et au contrôleur a également été amélioré ?"

Chuanglu ? DT ? DT 2 ? o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'accès au deck indépendan, idem pour le garde boue il y a juste à retirer quelques visses pour virer le moteur et changer la roue.

comparé aux Egret ou il faut dévisser le deck dévisser le garde-boue c'est rédhibitoire d'accord elle fait 25 kg quand elle est plié On peut la porter pour monter quelques marche et niveau puissance rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques de déchanter. Il faudrait comparer dans les mêmes conditions, avec le même poids. J'ai l'Aqiho avec des moteurs 1000w en 52v et l'accélération est incomparable entre du dual et du single motor. D'autre part, l'accélération entre une S3 en 600w et une Aqiho en 1000w est presque négligeable, le moteur compense juste les 10kgs de plus de l'Aqiho.

Comme expliqué dans un autre topic, les watts sont très marketing et ne reflètent pas la realité, il vaut mieux se fier au voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2016 à 07:16, 0rsa a dit :

KWK vient d'ajouter à son catalogue une nouvelle trottinette : la DoubleTen 1000i

2017-Minimotors-Nouveau-DoubleTen-52V100

On dirait le même châssis qu'une Aqiho/Cool mais sous une nouvelle marque.

Les caractéristiques sont très proches d'une Speedway 3, même au dessus si on en croit le moteur 1000w

HTB1nrBpOVXXXXbnXXXXq6xXFXXXX.jpg?size=1

Elle pèse au moins 25 Kgs, ce qui peut faire lourd par rapport à une Speedway 3 mais la robustesse du châssis devrait être meilleur et lui procurer une meilleure durée de vie.

Une version dual motor devrait également voir le jour.

https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-New-DoubleTen-1000-10inch-Electric-Scooter-BLDC-HUB-Strong-Power-with-Panasonic-Battery/1587045_32781086085.html

Ca devient dur de faire son choix avec tous ces modèles, Minimotors et ses modèles exclusifs peut trembler.

IMG_20161213_173144R

C'est vrai qu'elle a l'air sympa: en terme de rapport spécifications/prix, elle semble gagner la 1ère place.

Meilleure puissance, accessibilité améliorée, suspension arrière et prix légèrement inférieur pour la nouvelle.

Clignotants arrière, poids inférieur ET frein à disque à l'arrière pour la référence speedway III.

Et c'est là que je me pose une question : poids supérieur lancé à plus de 50 km/h et frein à tambour à l'arrière.... Ca craint pas un peu çà ? :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward