Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

il y a 17 minutes, shivas a dit :

Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Christophe de Mobility Urban il à indiquer que cela sera limité a 35km/k et que les 25km/h sera limiter au vélo

Mobility Urban, quand je vois leur page qui dit que tu peux rouler sur les trottoirs avec une trottinette électrique : https://www.mobilityurban.fr/reglementation-de-circulation-des-trottinettes-electriques.html

En contradiction avec la page du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308

[...]

Et la norme européenne parle de 25 km/h, franchement je suis sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2017 à 00:41, KAL a dit :

Elle me plait bien cette 1000i, j'hésite entre celle-ci et la aqiho double drive...9_9

Moi aussi..

Mais coté étanche tous comme la Aqiho, c'est pas certifier IP65, c'est soit Changlu ou Reb en IP65.

Après tu peut le faire toi même avec du silicone avec du EVA et ta une trotte qui résiste a de fortes pluies .

D’où l’intérêt d'avoir d'office une trott certifier IP65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, au risque de jouer les rabats joie, pour la Chuanglu, on a juste cette image pour la certification IP65 :

image(869).png

C'est même pas repris officiellement dans les specs complètes :

image(870).png

Et toujours la même chose, au niveau compteur / commutateur, à mon avis ça ne tient pas longtemps sous une bonne pluie, tu as aussi fiocco qui a eu son phare avant qui a pris l'eau.

C'est encore la "baise" pour le consommateur ces histoires de certifications IP, tu as bien Etwow France qui te propose un PDF pour passer la Booster IP54 mais ça ne fonctionne pas comme ça. Tu as la Commission électrotechnique internationale (CEI) qui est censé attribuer ces indices, en fonction d'un processus industriel standard sur le produit, et non pas avec une manipulation effectuée par le particulier dans son garage.

Du coup, j'ai bien peur que certains revendeurs abusent de ces indices sans concret derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser.ma Etwow Booster est certifiée ip54 d'usine.

Effectivement, je pense qu'on peut facilement étanchéifier son matos soi même avec du joint silicone, au moins sur certains points cruciaux de façon simple.

Pour en revenir au sujet, ca fait quelques jours que j'étudie la question et j'hésite tjrs sur 3/4 modèles c'est pas facile!¬¬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum & suis intéressé par ce 'doubleten'.

Ma question ici est de savoir s'il y a un système d'anti-démarrage intégré à cette trottinette genre clef de contact etc.

Pour info, je suis utilisateur quotidien de SXT 1000W depuis presque 5ans

Merci d'avance pour réponse

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, bbbbtran a dit :

Bonjour à tous,

Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum & suis intéressé par ce 'doubleten'.

Ma question ici est de savoir s'il y a un système d'anti-démarrage intégré à cette trottinette genre clef de contact etc.

Pour info, je suis utilisateur quotidien de SXT 1000W depuis presque 5ans

Merci d'avance pour réponse

Salutations

 

Coucou bbbbtran 

sur la doubleten il n'y a pas de système de verrouillage par clé voir même par télécommande

par contre sur la aqiho tu as un système de verrouillage par télécommande en plus d'une alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shivas,

Merci pour ts ces retours.

Ai trouvé ce modèle chez KWK avec frais de port gratuit + zéro taxe : https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html

Suis en train de voir avec Kylin sur comment fonctionne exactement système d'anti-démarrage & vs tiens au courant sur suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward