Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, shivas a dit :

sur quel propos ?

Ben que le problème est apparu après avoir rouler sur quelques dizaines de mètres, et non pas que le moteur faisait clac clac dès la réception. Ca n'est pas pour t'enfoncer ou quoi, le problème reste de la responsabilité de Minimotors, mais lorsque tu sollicites l'aide de la communauté, autant être honnête sur les conditions de l'apparition du problème tu ne penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@shivas on est bien d'accord, ce qui est bien différent de :

Il y a 23 heures, shivas a dit :

trott reçu, des que j'accélère  sur la gachette  le moteur fait clac clac clac :devil:

 

Le terme malhonnête est peut-être un peu fort pour toi ma foi, appelons ça, omission délibérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai à peine appuyer sur le frein, le frein moteur c'est activer et ensuite quand j'ai voulut accéléré ..... plus rien

je suis rentrer chez moi et c'est la que j'ai constaté, que quand j'appuie sur la gâchette, le moteur fait clac clac clac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

bon @shivas

si tu sais souder et que tu es méticuleux :

tu défais le fil de maintien des cables sur le bobinage.

déssoudage de ceux ci puis, soudage de nouveaux cables en reprenant toute la longueur jusqu'au contrôleur .

mais avant de ressouder les nouveaux câbles, il te faut regler ce problème d'axe de roue qui n'est pas conforme, si tu ne veux pas que ça se reproduise.

il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté.

c 'est un peu de boulot mais c'est réalisable.

ne pas oublier de remettre le fil de maintien sur le bobinage.

oki je refait toutes la section

demain je vais un tour chez ram:chinese:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, shivas a dit :

j'ai pas de méplat pour l'axe

pour les pas de vis ras c'est nikel

 

Pas de méplat?... Là j'en vois un...

Il y a 6 heures, shivas a dit :

Dear David,
I will check with the mill tomorrow for this.
Usually it can't be from the mill. I will check with the mill for advice tomorrow. 
BR!
Kylin Pan
KWK SMART LIFE

je lui ai envoyer 2 photos et il répond qu'il va vérifier mais vérifier quoi

 

IMG_2206.JPG

C'est quoi cette histoire? c'est le logement dans le bras qui est trop large et l'axe tourne malgré les méplats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retirer l'axe jai du attaquer au maillet car c'étaient bien fixer

j'ai rien constaté de particulier sur le châssis 

sur la vidéo que jai fait sur l'unboxing le cache vis de l'axe était  déjà abîmer donc soit c'est  minimotors ou chez kwk quand ils ont monter la roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as roulé 100m c'est chez toi et vu l’état actuel des câbles ça c’est surement  produit pendant ton essai/mise en route.

Si le méplat est uniquement sur la rondelle ou la cornière « aluminium » du bras oscillant (ce que je crains) ça semble devenu insuffisant pour bloquer l’axe en rotation avec cette nouvelle puissance moteur/batterie.

Le méplat et en partie là pour éviter cela et doit immobiliser l’axe en rotation pour palier à la force du couple moteur de la roue exercée sur celui-ci.

 De plus l’usinage des méplats transforment l’axe en véritable tareau et la surface d’appui semble insuffisante (si surface d’appui, il y a …)

Après réparation ou remplacement moteur,  la solution pratique (si la longueur de l’axe le permet) serait de souder entre elles /empiler plusieurs rondelles (à méplats) sur celle existante , par sécurité.

rondellemeplatpeugeot.JPG

Modifié par explorer
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward