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Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

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Il y a 2 heures, Ark a dit :

Bonjour.

Cette trott a l air interessante mais plus que la vitesse (j'avais une speedway 3 dont la vitesse me suffisait avec mes 95kg lance dans paris) c'est le freinage qui m'interesse et l'autonomie reelle. Si quelqu'un peut faire un retour sur le frein arriere (tambour) qui me rassure pas ni sur son efficacite ni son eventuel reglage (mauvais souvenir sur inokim par rapport a speedway 3), ce serait super

Je pourrais te donner un avis objectif après essai @Ark mais je pense qu'un disque avant et un tambour arrière c'est un bon compromis et équilibre dans le freinage pour une trott qui monte à 50 maxi

 

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Bon ça y est, UPS m'a bien livré la belle en fin d'après midi. Emballage nickel, un peu de polystyrène éclaté mais rien de cassé, elle est intact. Merci Kylin pour les petits plus (2 chambres , sac esprit roue, adaptateur secteur et un petit outil multifonctions ) 

Après déballage et "débarassage" des petites boules de polystyrène, montage et vérification et serrage des différents éléments (bien que tout était super bien serrés ) ça respire la qualité cette Double Ten, j'ai pu procéder au premier essai.... Bon c'est vraiment de la balle venant d'une booster S2, ça arrache au démarrage et les 50km/h sont atteint très très vite.... c'est génial.... en plus ça freine vraiment très bien, très progressif et mordant.

Un essai plus détaillé un peu plus tard... elle est en charge 

 

 

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Il y a 1 heure, RoueLibre a dit :

Il y a sûrement des vis des deux côtés du moteur, je pense pas que ce soit une erreur.

C'est pas un problème pour démonter la roue.

Tout à fait il y a bien des vis des deux côtés de la jante et donc beaucoup plus accessible de l'autre côté. 

Ce n'est pas une erreur de montage  @Univers

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il y a 45 minutes, Pascal91 a dit :

Vous pouver espérer combien de km avec ce genre de trott, en roulant raisonnablement a 25km/h ?

Je pourrais te dire ça après usage, mais ce que je peux te dire c'est que la qualité est là... C'est du costaud

Avec des bons réglages, un entretien régulier et une bonne gestion de la batterie tu peux être tranquille plusieurs années en prenant soin également de la machine

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il y a une heure, Little a dit :

Le coude infligé au câble sortant du moteur arrière est peut être à améliorer pour éviter une usure prématurée de ce dernier même si il y a une protection dessus.

Oui tu a raison, je vais me pencher sur le problème pour améliorer la chose, ça ne parait pas trop compliqué à faire

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