Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

Ah mince, désolé de lire ça, j'espère que la déception n'est pas trop grande et que tu auras rapidement des nouvelles de Kylin :(

Je commence à me demander si Kylin ne devrait pas vraiment caler mieux les trottinettes dans les cartons. Ça fait quand même beaucoup de casse au fur et à mesure des commandes.

Un ami à acheté une Speedway 3 mini chez Electric bicycle shop après avoir testé la mienne, ben c'était vraiment pas emballé pareil. Y avait beaucoup de mousse protectrice, beaucoup de papier bulle, beaucoup de morceaux de carton (apparemment juste pour bien la caler). Enfin y avait vraiment rien qui bougeait. Niveau packaging, c'était clairement au dessus. Bon, après il a reçu une 36V 21Ah au lieu d'une 48V 15Ah, donc l'emballage fait pas tout non plus :P

Mais je me dis que si la trott' bouge dans son carton, il y a quand même des chances pour que ça arrive pas en très bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear David,
I will check with the mill tomorrow for this.
Usually it can't be from the mill. I will check with the mill for advice tomorrow. 
BR!
Kylin Pan
KWK SMART LIFE

 

 

je lui ai envoyer 2 photos et il répond qu'il va vérifier mais vérifier quoi

IMG_2205.JPG

IMG_2206.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars je fait quoi ?

je change la section mais se qui me dérange c'est le bobinage :frown:

ou bien je vais chez RAM à nation je leur montre et peut-être qu'ils me dirons ce qu'il faut faire ???

as votre avis ?

ou j’attends kylin  ?

IMG_2207.JPG

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon @shivas

si tu sais souder et que tu es méticuleux :

tu défais le fil de maintien des cables sur le bobinage.

déssoudage de ceux ci puis, soudage de nouveaux cables en reprenant toute la longueur jusqu'au contrôleur .

mais avant de ressouder les nouveaux câbles, il te faut regler ce problème d'axe de roue qui n'est pas conforme, si tu ne veux pas que ça se reproduise.

il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté.

c 'est un peu de boulot mais c'est réalisable.

ne pas oublier de remettre le fil de maintien sur le bobinage.

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, explorer a dit :

Es-tu sur à 100% que l’axe n’a pas tourné sur lui-même (faute d’être immobilisé par un méplat)et à cause d’un serrage trop faible ?

effectivement quand j'ai devise les vis de l'axe j'ai trouver que c’était pas visé a fond 1 bon tour de plus était faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward