Aller au contenu

Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

Messages recommandés

Il n'y a rien à craindre pour quelqu'un qui n'a pas encore acheté. Si vous souhaitez en acheter une à l'avenir, il vous suffit de demander au vendeur si l'ancienne pièce est remplacée par la nouvelle. J'ai posté cette annonce pour les gars qui l'ont déjà pour parler avec le vendeur pour le remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou la la pas de panique les gars ....

le problème est connu,Est en cours d'être réglé, j'attends les pièces :devil:

mais lors de la commande ,toujours le vérifier avec Kylin si les modifications ont été apportées sur les nouvelles doubleten

Bon je retourne au montage de unboxing ciao les gars :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Francky a dit :

Poids 25Kg, vitesse maxi 50 km/h compteur ? GPS ? et 50 à 60 km d'autonomie ?

Grave et je peux même te dire que J'atteins les 55 km/h

la version EX je fais 40km avec une moyenne de 35 km/h

mon poids 80 kg

pour le poids de la doubleten  c'est bien 25 kg

aujourd'hui j'ai Tester la s4 

pourrait très honnête comparativement la doubleten a une accélération plus forte et surtout en reprise tu la sens ce qui n'est pas le cas sur la s4 c'est beaucoup plus long la reprise est lente mais ça va tout aussi vite

 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 mai 2017 à 23:58, Francky a dit :

Tu as des news sur la Dual motors ?

Désolé mais je me suis pas trop penché sur la question mais pour tout avouer je suis en train de loucher sur la dualtron 2 :fou: 

et pourtant la doubleten single envoie du bois 

et franchement la version ultra trop dangereux pour Paris ou en règle générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shivas a dit :

Désolé mais je me suis pas trop penché sur la question mais pour tout avouer je suis en train de loucher sur la dualtron 2 :fou: 

et pourtant la doubleten single envoie du bois 

et franchement la version ultra trop dangereux pour Paris ou en règle générale

J'ai une Etwow Booster et je recherche une seconde trott, je t'avoue également que la dualtron me fait de l'oeil même si la 1ere version pourrait me convenir.

Je trouve la DoubleTeen avec un bon rapport qualité prix mais je me méfies des spécifications constructeurs par exemple, j'ai lu que la TNE Q4V5 était annoncé plus rapide qu'une Dualtron mais simplement qu'au compteur car en réalité elle flirtait à 40 Km/h GPS. Pas facile de s'y retrouver ! mais j'attends avec impatience ton unboxing.

Modifié par Francky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francky a dit :

j'ai lu que la TNE Q4V5 était annoncé plus rapide qu'une Dualtron mais simplement qu'au compteur car en réalité elle flirtait à 40 Km/h GPS.

regarde en bas .... en fin d'article il disent qu'il pesait 60kg :dent:

 

j'ai fait la mesure au gps sur la doubleten

à vide elle monte a 71km/h

avec ma fille dessus et ses 50kg elle grimpe pas très loin d'une dualtron et 59km/h

tous et une question de poids, que sa soit ma femme ma fille et moi même ba c'est ma fille qui envoi du bois :devil:

 

 

Modifié par shivas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai deux questions sur la Touble Ten, j'espère que vous pourrez m'aiguiller.

Vu les caractéristiques de celle-çi , sera-t-elle beaucoup plus nerveuse et puissante ( accélération, reprise, couple...) par rapport à ma S2 Booster ?

Et sinon est-ce-que le système des jantes en deux parties est le même que sur la speedway IV pour le démontage pratique en cas de crevaison ?

jantes10.jpg

 

 

 

 

 

 

Et dernière question, désolé pour ma curiosité... Une Speedway4 par rapport à une Double Ten ? qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Edit : J'ai vu aussi la Kwheel H8 800 W ... je suis vraiment perdu dans mon choix

 

Modifié par kmx59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni DoubleTen ni speedway 4, mais je peux déjà te dire que niveau puissance et accélération, ça n'aura vraiment rien à voir avec l'E-twow ;)

La nervosité de la S2 Booster parait ridicule une fois qu'on c'est habitué à plus gros :D

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hisoka pour ton retour,

Ce que j'aimerais savoir sur la Double Ten c'est si elle a le système de jantes en deux parties comme sur la Speedway 4 mais je ne trouve aucunes infos sur le net.

Je vais demander à Kylin il pourra peut-être me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crevé une fois dans la rue heureusement que j'avais ce qu'il faut ça m'a pris 15 minutes donc oui je recommande la doubleten  surtout pour l'entretien et sa fiabilité côté du châssis pour le reste à voir avec le temps

au niveau comparatif avec une S4 la doubleten et nerveuse au niveau des reprises testé et approuvé chez alternative Bike

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shivas pour ton retour. J'ai envoyé un mail à Kylin hier pour obtenir une remise mais je n'ai toujours pas de news ? J'attend....

Sinon j'ai été voir sur le site d'alternative Bike mais la Double Ten n'est pas référencé chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kmx59 a dit :

Sinon j'ai été voir sur le site d'alternative Bike mais la Double Ten n'est pas référencé chez eux ?

Normal que tu la trouve pas chez eux car pour l'instant il ne la vend pas c'est moi qui et aller chez eux pour leurs présenter la dblten et ont n'a comparer avec d'autres trots ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, shivas a dit :

Normal que tu la trouve pas chez eux car pour l'instant il ne la vend pas c'est moi qui et aller chez eux pour leurs présenter la dblten et ont n'a comparer avec d'autres trots ?

Ah ok, je comprends mieux ? c'est très bien qu'il l'on apprécié, ça rassure également....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward