Mobilityurban PostĂ©(e) le 15 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 15 mars 2016 Comme personne ne l'a encore mentionnĂ© dans cette partie, Ltrott Vient d'annoncer sur son FCB la nouvelle Ltrott GTAir, freins Ă Â disque, peu gonflable, Ă©cran couleur... Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 19 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2016 Salut Ă Â vous  Je ne sais plus si c'est sur forum ou bien sur urban  que quelqu'un avait partagĂ© la premiĂšre photo en demandĂ© de quel modĂšle il s'agissait. Maintenant nous sommes fixĂ©. Est-il possible des informations supplĂ©mentaires quand aux spĂ©cs ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-1946 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mobilityurban PostĂ©(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 19 mars 2016 Sur Urban, voici les infos du communiquĂ© qui a étĂ© diffusé sur urban.  Il y a une prĂ©sentation "officielle" de lancement Ltrott Ă Paris dans une dizaine de jour,  tout se saura Ă ce moment lĂ .  COMMUNIQUE DE PRESSE LTROTT Que de chemin parcouru depuis le lancement de Ltrott 58 en 2013 par la petite entreprise Toulousaine, AprĂšs avoir sĂ©duit des milliers d'utilisateurs avec ses trottinettes lĂ©gĂšres et urbaines. LTROTT créé la surprise et vous invite Ă dĂ©couvrir ses gammes entiĂšrement renouvelĂ©es avec la LTROTT GTAir, et la gamme Loisir LTROTT Mountain. LTROTT GTAir : Une nouvelle Trottinette urbaine.  Pour dĂ©velopper la LTROTT GTAir, LTrott s'est appuyĂ©e sur les attentes de ses clients avec une trottinette Ă©lectrique encore plus confortable, encore plus sĂ©curisante, encore plus endurante. Pour aller au bout de cette ambition, et crĂ©er la trottinette urbaine de demain, Ltrott n'a pas hĂ©sitĂ© Ă revoir entiĂšrement ses partenariats, sa chaine production et logistique. Garder les fondamentaux qui ont fait son succĂšs: Depuis 2013 et sa Ltrott 58, les fondamentaux du succĂšs des LTROTT « la trottinette Ă©lectrique en toute simplicitĂ© » reposent sur des trottinettes Ă©lectriques : ï· Facile Ă utiliser : Elle est trĂšs stable, trĂšs bien Ă©quipĂ©e et tout automatique. ï· Facile Ă porter : Elle est lĂ©gĂšre et trĂšs compacte. ï· Facile Ă plier : En un mouvement, le guidon vient se clipper dans le garde boue arriĂšre. AmĂ©liorer tout le reste ! ï· Meilleur confort et adhĂ©rence sur tout type de surface : Une large roue gonflable de 8 pouces viendra remplacer l'actuelle roue Ă©troite en gomme. ï· La place et le poids laissĂ©s par l'amortisseur arriĂšre permettra d'intĂ©grer une batterie de plus grande capacitĂ©. LTROTT GTAir sera proposĂ©e en deux versions : Une 490Wh avec 40 km d'autonomie et une version 280 Wh avec 25Km. ï· L'efficacitĂ© d'un freinage Ă disque hydraulique : LTROTT conserve son frein avant magnĂ©tique et ajoute un frein Ă disque hydraulique actionnable par commande au guidon de type vĂ©lo. La force et l'efficacitĂ© du freinage sont excellentes. La distance d'arrĂȘt est nettement diminuĂ©e. ï· Une meilleure Ă©tanchĂ©itĂ© : Que cela soit au niveau du boitier de commande ou du logement batterie toute l'attention a Ă©tĂ© portĂ©e pour permettre aux LTrotteurs de rouler toute l'annĂ©e en toute sĂ©rĂ©nitĂ©. ï· Le design modernisĂ©, montĂ©e en gamme des matĂ©riaux et des traitement de surface : phare profilĂ©, la structure renforcĂ©e, le garde boue allongé⊠le tout pour une trottinette unique et dans l'air du temps. ï· Un afficheur en couleur moderne ! Mode de conduite, vitesses instantanĂ©es ...etc toutes les donnĂ©es du tableaux de bord s'affichent en couleur pour une grande lisibilitĂ©. Disponible fin Juin 2016. Ltrott Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-1984 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 20 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 20 mars 2016 Merci MobilityUrban Un look vraiment sympa, ça me donnerait presque envie de prendre comme modĂšle transportable par rapport Ă mon modĂšle tout terrain. On a une idĂ©e de la vitesse de pointe, je ne crois pas l'avoir vu dans le descriptif ? Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2165 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mobilityurban PostĂ©(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 mars 2016 (modifiĂ©) Toutes les infos devraient ĂȘtre dispo la semaine prochaine Ă priori. Mais sans trahir d'info, on devrait se trouver Ă 25km/h. Dans la future norme quoi.. ModifiĂ© le 21 mars 2016 par Mobilityurban Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2397 Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 21 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 21 mars 2016 25 seulement ?  Les E-Twow peuvent monter Ă 45 .. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2481 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mobilityurban PostĂ©(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 mars 2016 (modifiĂ©) En standard usine, ce n'est pas le cas et sur une trottinette avec cette structure est ce bien raisonnable? J'espĂšre trĂšs sincĂšrement qu'elles ne causeront pas d'accident. D'abord pour leurs utilisateurs, et aussi pour la "cause" des Vle en France. La norme limitera Ă 25 km/h, et je prĂ©fĂšre cette vitesse avec une reconnaissance en tant que mode de dĂ©placement pleine et entiĂšre, que des vitesses qu'on atteind pas dans des conditions de sĂ©curitĂ© raisonnables et qui risquent de nous mettre hors la loi. ModifiĂ© le 22 mars 2016 par Mobilityurban 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2493 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Izao PostĂ©(e) le 22 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 22 mars 2016 Le 19/03/2016Ă 15:25, Mobilityurban a dit : La place et le poids laissĂ©s par l'amortisseur arriĂšre Cela veut il dire qu'il n'y a pas d'amortisseur arriĂšre ? Sur le design 3D ou la photo, je n'en vois pas devant non plus.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2593 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiat PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2016 (modifiĂ©) Bonjour et merci pour toutes ces infos ! Une petite question cependant: Ce qui me retient depuis presque 1 an Ă acheter une trottinette Ă©lectrique est l'Ă©tanchĂ©itĂ©. Je veux pouvoir rouler sous la pluie avec, sans risquer dâabĂźmer un engin Ă 700/1000âŹ... Ăa me parait ĂȘtre la base. J'aurais donc voulu savoir si vous aviez plus d'info Ă ce sujet, est-ce une Ă©tanchĂ©ité garantie sous tout type de pluie ? Est-ce vraiment garanti ? En gros peut-on faire jouer la garantie s'il y a un problĂšme ? Merci par avance ModifiĂ© le 23 mars 2016 par Akiat Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2619 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Izao PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2016 A part l'Inmotion L6 qui a un indice dâimpermĂ©abilitĂ© IP65, il n'y a pas de trottinette Ă©lectrique vraiment Ă©tanche Ă ma connaissance Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2699 Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2016 De toute façon les petites trottinette de ce genre par route humide c'est dangereux car il n'y a pas un centre de gravitĂ© suffisamment bas et les roues ne sont pas assĂ© larges pour assurer une adhĂ©rence correct. Pour ça il vaut mieux se tourner vers les escooters. Avec mon ancien escooter 1000w je roulĂ© sous la plus et route humide et aucun problĂšme. Il faut ĂȘtre plus vigilent mais l'Ă©lectronique n'a jamais eu de problĂšme car le contrĂŽleur est (parfois) semi-impermĂ©abilisĂ©. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2701 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Akiat PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Merci pour vos rĂ©ponses. Malheureusement, l'Inmotion L6 est trop lourde pour mes besoins. Les LTrott correspondent par contre assez bien Ă mes critĂšres, seul l'impermeabilitĂ© me retient... AprĂšs je roule avec une trottinette dĂ©cathlon basique sous la pluie, alors je sais bien que c'est super glissant, l'essentiel Ă©tant d'etre bien prudent et de rouler Ă faible allure.  Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2718 Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Partager PostĂ©(e) le 23 mars 2016 Oui aprĂšs c'est ton ressenti qui prime, je ne compare qu'avec mon expĂ©rience, je n'ai pas l'habitude des trottinettes lĂ©gĂšres Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-2725 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PostĂ©(e) le 8 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 8 juillet 2016 (modifiĂ©) Ca ne parle pas beaucoup ici ! Pour info L-trott a reçu ses machines et a commencĂ© Ă les expĂ©dier aujourd'hui aux client qui en avaient prĂ©-commandĂ©. ModifiĂ© le 8 juillet 2016 par Franck Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-13612 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Izao PostĂ©(e) le 13 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 13 juillet 2016 (modifiĂ©) Pour rĂ©sumer et d'aprĂšs les premiers retours, vitesse max de 28-29km/h, couple moteur en dessous de la gt8 et mĂȘme modĂšle que la trott chinoise de chez Kaabo. IntĂ©ressante sur le papier mais mĂ©fiant avec la marque Adrya perso.  ModifiĂ© le 13 juillet 2016 par Izao Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-14235 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Friscou PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Bonjour J'ai reçu ma Ltrott  gt air. Les + : Confort avec le pneu arriĂšre mĂȘme sans suspension. La suspension avant n'est pas trĂšs performante mais le confort est bon. Le freinage puissant  et progressif Le systĂšme  de pliage super rapide et qui fait bĂ©quille  quand on la plie à peine L'autonomie mĂȘme si je n'ai pas pu faire la vĂ©rification exacte Le compteur est complet et a une prise usb ( utile surtout avec un iPhone et le GPS) mais peu visible en pleine lumiĂšre (trop Ă plat il reflĂšte le ciel) Le poids et raisonnable et elle est facile Ă porter mĂȘle sans poignee Le systĂšme de contrĂŽle de vitesse, aprĂšs 4 seconde avec la mĂȘme position du levier.  la Ltrott  verrouille  l'accĂ©lĂ©ration et plus besoin d'appuyer.  Ăa dĂ©tent le poignet Ătanche mĂȘme si je n'ai pas eu l'occasion de vĂ©rifier. Les moins Pas trĂšs nerveuse, vitesse de pointe de 24km/h avec 80kg  mais surtout les cotes difficiles Ă monter sans avoir Ă pousser. Nettement moins puissante que la gt 8. C'est dĂ©cevant  de ne pas avoir mis le mĂȘme moteur que la gt 8    Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-15333 Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2016 La GT Air subit malheureusement un rappel : https://www.facebook.com/LTrott.fr/ Je t'invite Ă te rapprocher de Ltrott pour savoir si tu es concernĂ©. Ses dĂ©buts ont l'air chaotiques, souhaitons que Ltrott s'en sorte. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-15369 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Semoakivla PostĂ©(e) le 2 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 2 septembre 2016 Je viens partager ma petite expĂ©rience dessus. La raison du rappel de Adrya est la casse de la potence dont moi et 3 autres personnes ( cas connu ) ont fait les frais. Aucuns accidents grave mais une belle frayeur. Adrya m'en renvoya une tout neuve de suite puis lança le rappel total lors'qu'il fut constatĂ© que le dĂ©faut venait de la fabrication. La trott est revenu des ateliers chez la plupart maintenant et les retours sont positifs. La trott Ă gagnĂ© 300gr et lâalliage de la potence semble ne plus ĂȘtre le mĂȘme ce qui explique la prise de poids. Je n'ai pas utilisĂ© la mienne depuis son retour voulant la vendre car j'ai gardĂ© un traumatisme musculaire sur son utilisation Ă cause de la premiĂšre casse mais ses caractĂ©ristiques se confirme dans les conversations et de ce que j'avais pu la tester. MontĂ© jusqu'Ă 28-29km sur plat, descend Ă 20km dans les montĂ©s ( pour un poids de 95kg dessus ). Le frein est devenu plus progressif ( il Ă©tait trĂšs sec avant car passait directement sur celui du freins Ă disque arriĂšre ) L'autonomie semble conforme Ă ce qui est escomptĂ© une fois le premier vidage batterie complet/ recharge batterie complĂšte faite. Elle est assez agrĂ©able et Ă une bonne accroche mais l'amortisseur de colonne avant est peu perceptible. Le rĂ©gul vitesse marche bien. La trott est relativement compact et se garde sans problĂšme entre les genoux dans les transports en commun. Elle se plis facilement.  Voila pour mes connaissances sur cette trott ! Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-19605 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Friscou PostĂ©(e) le 3 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 3 septembre 2016 Ma Ltrott est revenue aprĂšs son retour pour Check up je suis loin des performançes  de semoakivla Pour un poids de 87kg habillé 26 sur le plat Et 15 en montĂ©e et quand ça monte plus ça tombe Ă 10 !!! le moteur fait toujours un bruit bizarre Ă l'accĂ©lĂ©ration et dans les montĂ©es jaimerai bien un retour d'autres utilisateurs sur le bruit quand la trottinette force un peu Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-19650 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Semoakivla PostĂ©(e) le 26 septembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 26 septembre 2016 Petit up des infos sur la trott. J'ai du me rĂ©soudre Ă l'utiliser car personne n'en veux et ma nouvelle expĂ©rience ne va pas en encourager plus. J'ai l'accĂ©lĂ©rateur qui c'est tout simplement bloquĂ© me provocant une belle frayeur ( manquer de me faire Ă©craser par un bus ) J'ai contactĂ© Adrya Ă ce sujet et ai reçu un coup de file qui Ă atterit sur mon rĂ©pondeur. Le message contenait des petites blagues du genre 'c'est des problĂšmes d'utilisation normal", "c'est des petits alĂ©a de la vie". Je leur ai renvoyĂ© deux mails ne pouvant les appeler en journĂ©e en raison de mon travail et n'ai reçu aucunes rĂ©ponse depuis. Si d'ici mercredi je n'ai toujours pas de nouvelle je pense que je vais faire appelle Ă un association de consommateur pour me guider vers un avocat adaptĂ© Ă la situation. Que choisir m'avait dĂ©jĂ contactĂ© Ă propos de la premiĂšre casse, je pense que la journaliste sera heureuse d'avoir de mes nouvelles pour un deuxiĂšme problĂšme. Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/186-ltrott-gt-air/#findComment-21775 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.