Aller au contenu

[Vendues] pédales Nylonove S18


Totogot

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ces pédales Nylonove prévues pour la S18. Les axes en acier de 15cm adaptés sont compris dans la vente (pas pris en photo).

Achetées en avril, très bon état, très bien faites.

200€ fpd inclus.

(localisées dans le 78, remise mains propres possible 75008 ou 78600).

Merci.

20210924_121314.jpg

20210924_121323.jpg

20210924_121338.jpg

Modifié par Totogot
vendues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Totogot a dit :

Non elles sont top (j'en ai pour ma Mten3), 100x mieux que les originales (pour le grip et le fait que la boue ou l'eau ne restent pas...) mais j'ai pris des pédales en métal équivalentes un peu plus grandes pour la S18.

Je vais acquérir une S18 et je fais du 44/45 donc j'ai peur que les pédales d'origine soient trop petites. Un lien pour tes grandes pédales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une explication s'impose : j'avais fait une remarque sur la taille des pédales qui plafonnent le plus souvent à 10", sauf la Sherman qui a des 11".
J'avais posté cette photo qui compare les tailles :
images?q=tbn:ANd9GcQrFdkdkSJay1_SL_JuHPr

mais ce n'est pas le bon modèle, désolé. J'ai donc gommé mon post... voilà, voilà.

HS : perso, je serais éventuellement tenté par des 11" pour v11, avec des bouts carrés comme les pédales Sherman... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Totogot a modifié le titre en [Vendues] pédales Nylonove S18
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward