kfug Posté(e) le 6 novembre 2021 Partager Posté(e) le 6 novembre 2021 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Dualtron Mini 17,5ah. Elle était initialement bridée à 25km/h en mode 3. Je l'ai donc débridé en débranchant le cable gris clair dans le deck. Je vois bien une amélioration, ceci dit, on est loin des 45km/h annoncés... Je pèse 86kg, trott chargée à 70%, P0 8.5, P3 0, P7 0, P8 100 et P9 3, je monte à 33/35 max compteur sur du plat et 32 GPS... Pourtant, à l'arrêt, quand je soulève la roue arrière de la trott et accélère à fond, je vois 58 compteur au max comme sur certaines vidéos que j'ai vues. Qu'en penses-vous du coup ? Cela vient-il de mon poids ? Est-ce normal d'atteindre seulement 32/35 max ? Merci d'avance pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dual vic Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Ta trott n'est pas chargée a 100% donc perte de puissance et le poids du conducteur y joue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 8 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Merci pour ta réponse ! Bon test effectué à 100%, j'atteins les 38 compteur après quelques centaines de mètres sur du plat. J'imagine que les 45 ne sont pas donnés pour 85kg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 baisse la valeur PA (frein electrique) ça joue sur la vitesse de pointe. Gonfle bien des pneus aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiko75 Posté(e) le 14 novembre 2022 Partager Posté(e) le 14 novembre 2022 Le 08/11/2021 à 18:10, kfug a dit : Merci pour ta réponse ! Bon test effectué à 100%, j'atteins les 38 compteur après quelques centaines de mètres sur du plat. J'imagine que les 45 ne sont pas donnés pour 85kg... Et depuis quand tu l'as soulève a vide à 100% elle devrait t'afficher 68 kmhenviron.. C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 défaut d'usine contrôleur pttre, la puissance à du mal etre réglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Le 09/11/2021 à 22:21, themaster1 a dit : baisse la valeur PA (frein electrique) ça joue sur la vitesse de pointe. Gonfle bien des pneus aussi Je rebondis sur cette réponse... la PA peut aussi donner une sensation de basculer sur l'avant ? vers 20km/h, je flipe car elle bloque de l'avant la mienne sans prévenir... pourtant j'ai mis le PA à 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés