Aller au contenu

Dualtron Mini Vis BTR roue arriere


syncei

Messages recommandés

:D C'est pas facile, hein... Mais la solution approche, approche...

Bon, d'abord de bonnes habitudes : par défaut, en mécanique, on s'exprime en millimètres. Et si ce n'est pas le cas, on indique l'unité.
Là, il y a un piège, 05 ne veut pas dire 0.5 , le zéro n'est pas significatif et sert juste pour la mise en page, ce sont bien des mm.

Dans le cas présent, ta dernière photo est sans équivoque, c'est un diamètre de 5 mm, on peut dire 5 x 20  ou  05 x 20
ou, comme c'est un pas métrique, M5 x 20 .

Donc en suivant le lien préconisé par @papuche , il faut juste changer comme ça :

Vis-btr.JPG.a556bdf342ea29acb6cd576954b0ce5e.JPG

J'aime beaucoup la dégressivité du prix en fonction de la quantité... ;)

Pour cette vis, il te faudra une clé allen de 4 mm  (cote de l'hexagone sur plat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut penser à grouper les achats. J'aurais bien évoqué de la Loctite frein filet,  mais c'est un site nul qui n'en propose pas.

Quant au jeu de clé allen à 40 € , cela ressemble à un foutage de gueule... 

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Exo@papuche @Techos78  Je dois prendre vis tète basse entièrement fileté ou vis entièrement fileté.

 

Sur ma photo la vis a un petit rebord pas comme sur celle du site est-ce que cela pose problème, je ne sais pas.

 

"Sur ton site J'ai opté pour 10 vis pour 1,51 euro + livraison 5,79 soit un total de 8 euro 46 mais après avoir cliqué sur passer au paiement, je me retrouve avec une facture de 15, 11 je ne comprends pas." 

IMG_20200510_191956.jpg

Modifié par syncei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends entièrement fileté et ton petit rebord n'a pas d'importance ni d'incidence sur ton montage ,après en ce qui concerne le prix à mon avis tu te trompe ,1.51 euros les dix cela me semble incorrect surtout si c'est de l'inox tu dois être sur le prix HT d'ou la  différence qui dois être en TTC ,après tu peux leurs passer un coup de fil,ils sont très sympa ,tu devrais t'en sortir 😅

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est pas sur un montant de 15 euros comme cité plus haut mais de 10.48 euros  ? après le plus simple passe leurs un coup de fil 

Si l'emplacement de la vis te le permets prends de la tête classique plus costaud et plus de grippe pour la clé Allen  lors d'un serrage que de la tête basse

En espérant qu'après ces nombreux messages pour trouver et acheter une vis :stress: tu arrive enfin à solutionner ton problème :bravo:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward