Aller au contenu

Inmotion V8 ne charge plus..


nicecop06

Messages recommandés

Hello besoin de help...

Suite à non utilisation pendant 3 mois ma V8 refuse de charger et s'allumer.

Démontage du connecteur de batterie jaune fait... Rien...

Pas de voyant de chargement sur la roue alors que la led verte du chargeur est allumée....

Une solution à me proposer...

Svp... Help... Au secours .... Je suis en manque de taquinage de bitume avec mon bébé 😀😀

Merkiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol.. Si elle a été stockée à voltage bas il se peut qu’une / des  cellule soit descendue si bas qu’elle soit irrécupérable.. Pour info générale et la prochaine fois il vaut mieux entreposer les engins à batterie li-ion autour de 50% de charge.

Pour revenir à ta batterie c’est possible de la reconditionner, mais ça demande un peut de matos et de savoir faire.

(Edit: Apparement non) Tu pourrais commencer par mesurer le voltage à la prise jaune (attention au court circuit) pour voir si elle est dans les gammes: normalement elle devrais faire 63V ou plus.

Mesure aussi la sortie du chargeur, il devrais faire environs 84V.

Sinon il y a quelques fils sur « batterie ne charge pas », y inclus sur le forum international (EUC forum) qui devraient aider.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse..A la base elle était chargée pour un déménagement international.... Mais bon j'aurais dû la déconnecter...

Je vais essayer de trouver un testeur pour connaître les paramètres et voir d'où vient le soucis...

Bonne fin de weekend à toi 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, misc a dit :

Tu pourrais commencer par mesurer le voltage à la prise jaune (attention au court circuit) pour voir si elle est dans les gammes: normalement elle devrais faire 63V ou plus.

Hélas non, cette manip n'est pas possible sur les batteries Inmotion, dont la sortie est pilotée par le firmware de la carte mère.

Si la roue ne s'allume pas, il n'y aura rien à mesurer sur le connecteur de la batterie.

Aucun diagnostic n'est possible sans ouverture de la batterie, opération relativement risquée qu'il vaut mieux éviter sans connaissances et matériel appropriés.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward