Aller au contenu

Gotway MCM qui s'éteint, sans bruit..


MTok

Messages recommandés

Salut !

J'ai une Gotway MCM 340W avec laquelle j'ai sans doute roulé plus de 15000km en 1an et demi environ

Résultat, il a fallut que je change de carte mère il y a quelques mois, et ma coque ne tiens plus que par quelques vis ..

Mais ces derniers temps, ma roue s'éteint, brusquement sans prévenir, peu importe la vitesse. Pas de bip, elle s'éteint. Ensuite je la rallume et tout va à nouveau bien.. Cela m'a valu quelques chutes

De plus, il y a peu (ce n'est arrivé qu'une fois) elle s'est mise a trembler comme si elle avait la Parkinson. (pas de tremblements irréguliers et violents comme lorsque la carte mère a cesser de fonctionner, à ce moment la elle partait dans tout les sens, et javais beau l'éteindre et la rallumer, elle ne répondait plus du tout) Là elle tremblait doucement, je l'ai éteint rallumé, et tout est redevenu normal.

J'ai aussi le sentiment, qu'elle se traine beaucoup.. bref je ne sais pas si c'est le seul problème, mais à mon avis la batterie a peut être fait son temps ? Qu'en pensez-vous ?

 

(Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit)

Modifié par MTok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wheel 40 a dit :

@Reivax, comme matheux, t'es bon. Mais je te veux pas comme DRH...

Je travaille dans une boite américaine, c'est pour ça. Ah mais non en fait, je viens d'apprendre que dorénavant on rattrapait les jours fériés qui tombaient un week end ! Inoui.

Mais nous nous éloignons du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MTok a dit :

on m'avait parlé d'un "charge doctor" ? S'il en vend jpeux lui en acheter

Je ne crois pas mais franchement ça serait un peu étonnant qu'une batterie naze ait ce genre de conséquence. Grosse perte d'autonomie, oui, mais coupure nette, alors que ça repart ensuite...

Plutôt un mauvais contact...

Mais ça fait des mois que t'as des pb avec ta roue non ? c'est quand même "un peu" dangeureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue qui coupe comme ça, ça fait moins d'un mois, et ça n'est arrivé que 4 ou 5 fois, c'est assez imprévisible

Et que dire du tremblement ? (une seule fois)

Peut-être un mauvais contacte oui je ne sais pas, après je sais pas trop réparer ça ^^

Ces derniers temps je n'ai pas mesuré (plus de portable) mais je dois faire 20 25km max (sachant que je suis souvent à fond, mais qu'elle est beaucoup plus lente qu'avant)

Je vérifierai demain, en espérant ne pas tomber ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Takoon Mais ça c'est une MCM4, alors que @MTok a une MCM2 (bon il ne le dit pas mais je l'ai déjà vue , ça se voit sur son avatar, et la MCM4 n'était pas sortie, il y a 15000km ;) )

Et sur les MCM2, les batteries n'ont pas les mêmes fils.

@MTok Eroue peut aussi réparer des roues, ça ne sera pas sous garantie, mais tu peux sûrement leur demander s'il y en a pour cher ou non.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil @Takoon mais en effet c'est pas une MCM4 ni une MCM2 d'ailleurs, c'est une MCM tout court, et puis j'aurais bien essayer mais faire ça la roue allumé ça mfait un peu flipper..

T'as raison @Reivax j'irai voir chez Eroue demain s'ils peuvent la regarder

Modifié par MTok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MTok a dit :

Merci pour le conseil @Takoon mais en effet c'est pas une MCM4 ni une MCM2 d'ailleurs, c'est une MCM tout court, et puis j'aurais bien essayer mais faire ça la roue allumé ça mfait un peu flipper..

T'as raison @Reivax j'irai voir chez Eroue demain s'ils peuvent la regarder

Ah bin tiens, je l'avais pas vued'assez près... Encore que je ne saurais même pas dire la différence :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward