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Inmotion Challenger V13

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Posté(e)
il y a 1 minute, indy49 a dit :

Ah ! Je me posais justement la question. J'ai pas dû assez chercher, je ne voyais pas de date.
J'aurais préféré que ce soit en Avril. Je vais voir comment faire.

Enfin, je me surprends moi-même à faire comme si j'allais l'acheter, alors que c'est pas du tout raisonnable ! :D

Encore 6j de réflexion donc ! :D

J'attends l'expédition, payée dimanche mais toujours pas de nouvelles 😩

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Posté(e)
Le 25/03/2025 à 11:03, fremalea a dit :

J'attends l'expédition, payée dimanche mais toujours pas de nouvelles 😩

C'est vrai que j'avais vu qu'ils avaient la V14 en stock mais pas la V13pro.

T'as quand même reçu une confirmation de commande ? 😅

Posté(e)
Il y a 16 heures, Septicolore a dit :

Comment se passe le SAV avec ce site tu t'es renseigné un peu ?

les garanties sont à peu près les mêmes que partout, 12 mois sauf la batterie 6 mois (ça fait peu quand même pour un objet de ce prix).

je devrais la recevoir d'ici peu, elle est arrivée en france 😛 

Modifié par fremalea

Posté(e)

Nickel :)

Pour le stock, c'est bizarre, moi je vois :

INMOTION V14-50GB Prix promotionnel €3.599,00 Prix habituel €4.399,00

In Stock Items Ship With 1-3 Business Days.

Et pour la V13, je ne vois pas de mention de stock.

Mais hors ces détails, c'est relou parce qu'à la base je préférerais le gabarit de la V14.

Mais il va falloir attendre des années avant d'avoir une V14 en vraie promo...

Vous l'aurez compris, j'hésite toujours ! :D

 

En tout cas amuse toi bien ! :)

 

Posté(e)

est ce qu'il y a un heureux propriétaire de V13 sur Paris qui aurait la gentillesse de me laisser essayer sa monture avant la fin de la promo que je me fasse une idée?

Posté(e)

Non! Mais pour l'avoir vu en action, sincèrement c'est une belle roue.

Qui inspire confort et fiabilité. 

Posté(e)

Puis, tu pourrais rouler à 90 km-h en toute sécurité. 

Le câblage est top tout comme la norme IP.  A ce tarif là aujourd'hui, t'as quoi?

Une Lynx avec la même autonomie et un confort un peu mieux.  Et encore ?

Le 22 p et les 54 kg lui apportent confort et stabilité et Vmax top, pour 1000/1500€ de moins qu'une Lynx. Je pense vraiment que vous faites de bonnes affaires. 

Modifié par Pat75

Posté(e)

Très intéressant sont discours sur le poids. 

Vous devez donc mettre l'assistance au freinage à 100%. Avec une bonne maîtrise, cette roue parrait vraiment agréable et performante. 

Posté(e)

Certainement la batterie la plus étanche du marché même en 2025. D'après quelques retours, l'étanchéité de l'écran n'est pas trop fiable.  Un point que vous devriez revoir. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Certainement la batterie la plus étanche du marché même en 2025. D'après quelques retours, l'étanchéité de l'écran n'est pas trop fiable.  Un point que vous devriez revoir. 

Effectivement, je l'ai protégé au cas où😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, Michel Alastrue a dit :

Effectivement, je l'ai protégé au cas où😁

Ah oui comment ? 

Posté(e)

Perso sur ma V11, à la moindre averse je la protége. Avec moi, j'ai toujours un sac poubelle noir. Celui-ci est coupé à la bonne taille.  Sur vos V13, je ferai de même avec un bon élastique pour que celui-ci ne bouge pas. De plus quant il pleut pas besoin de regarder le compteur de vitesse. 

Mon système coûte rien et reste extrêmement efficace. 

Malgré la norme Ip, je pense qu'il est nécessaire de protéger la roue. J'suis à  12000 kms et seul les roulements sont devenus défectueux à 7000 km. 

Ce qui est tout à fait logique pour une roue qui roule toute l'année par toutes les météo.

Posté(e)

C'est propre !

Vous pouvez faire un très léger joint en silicone .  T'as pas un peu d'eau qui passe sur le bas de ta protection ? Il est comment ton siège ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pat75 a dit :

C'est propre !

Vous pouvez faire un très léger joint en silicone .  T'as pas un peu d'eau qui passe sur le bas de ta protection ? Il est comment ton siège ?

Pour une pluie modérée cela suffit a écarté la flotte. Je verrai au fil du temps 😅. Sinon,pour le siège, je m'attendais a mieux, je pensais qu'il serait plus moelleux. Il est quand même mieux que celui de la RS😅. Franchement je suis pas déçu, au début quelques wooble qui te rappelle que tu est en apprentissage, mais maintenant cela va beaucoup mieux. 1000km depuis son achat et rien a signaler, Pas de perte de pression pneus et suspensions. Aucun problème. Le top 👍 

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