Aller au contenu

ks16x light ou v8s


Freeride

Messages recommandés

Bonjour,

j'hésite entre la ks16x stable mais lourde et surtout elle a tendance a partir si devers  et la V8s un peu cher mais moins lourde et un peu moins passe partout .

J'ai actuellement une 14D avec presque 200km que j'aimerais changer car j'ai du mal encore au démarrage , pas très rassurante quand les rues que j'emprunte sont bourré de nids de poules elle est  peu stable au dessus de 20 km/h mais très légère! pour terminer le trolley est pratique mais hs rapidement impossible de bloquer la poigné pour la soulever  !

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Freeride a dit :

Bonjour,

j'hésite entre la ks16x stable mais lourde et surtout elle a tendance a partir si devers  et la V8s un peu cher mais moins lourde et un peu moins passe partout .

J'ai actuellement une 14D avec presque 200km que j'aimerais changer car j'ai du mal encore au démarrage , pas très rassurante quand les rues que j'emprunte sont bourré de nids de poules elle est  peu stable au dessus de 20 km/h mais très légère! pour terminer le trolley est pratique mais hs rapidement impossible de bloquer la poigné pour la soulever  !

merci

 

Je trouve la v8s bien trop chère pour ce qu'elle offre, à ce prix là sur Amazon tu as une v10F à 1390 euros...

Et je préfère aussi la 16x même si avec ces 777 wh je crois ? Elle ne fera pas plus de 50 kms ...

Tu as aussi la 16s qui offre 20 % d'autonomie en plus par rapport à la 16x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freeride a dit :

Merci mais la 16s a le même trolley que la 14D donc pas très costaud et la v10 a aussi un problème de trolley vu que je l’utilise principalement en ville la solidité du trolley est pour moi très important 

Le trolley de la 16s v2 à était repris .. moi je n'ai aucun soucis avec le mien 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, genialmaniac a dit :

C'est quoi le problème de trolley de la v10 ? Parceque je l'ai et je n'ai jamais eu de soucis avec! Et pourtant ça arrive que la roue repose sur ce dernier quelques instants quand je m'arrête prêt d'un mur qui s'y porte :D... 

bj problème découvert dans cette vidéo  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dans al vidéo sur le trolley de la v10f .

Il peut se replier a une seule main, c’est peut être un coup à prendre mais ça se fait...
On peut parfaitement poser la roue contre un mur avec le trolley ouvert...

Bonus on peut y passer un casque intégral quand le trolley est ouvert.

Après, oui il se tord peut être plus facilement que d'autre trolley intégré dans la roue.. mais l’avantage il est facile a changer, 4 vis et c’est tout.

D’ailleurs la gigue latérale du trolley qui augmente, c’est souvent juste la petite vis caché sous le trolley a resserrer (il faut démonter les 4 vis et c’est sous le bouton poussoir).

Le seul gros défaut de ce trolley sur la v10 a mon avis c’est qu’il cache en parti le feu arrière.. il faudrait qu’il soit plus court ...  (problème résolu aussi en prenant une chute involontaire, il y’a 6 mois, qui a tordu le trolley de quelques degrés 😂 )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, APLUfr a dit :

Je ne suis pas d’accord avec ce qui est dans al vidéo sur le trolley de la v10f .

Il peut se replier a une seule main, c’est peut être un coup à prendre mais ça se fait...
On peut parfaitement poser la roue contre un mur avec le trolley ouvert...

Bonus on peut y passer un casque intégral quand le trolley est ouvert.

Après, oui il se tord peut être plus facilement que d'autre trolley intégré dans la roue.. mais l’avantage il est facile a changer, 4 vis et c’est tout.

D’ailleurs la gigue latérale du trolley qui augmente, c’est souvent juste la petite vis caché sous le trolley a resserrer (il faut démonter les 4 vis et c’est sous le bouton poussoir).

Le seul gros défaut de ce trolley sur la v10 a mon avis c’est qu’il cache en parti le feu arrière.. il faudrait qu’il soit plus court ...  (problème résolu aussi en prenant une chute involontaire, il y’a 6 mois, qui a tordu le trolley de quelques degrés 😂 )

C'est plus solide et plus pratique qu'un trolley de Z10 je te rassure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Freeride a dit :

je crois que j'ai ouvert plus de porte que j'en ai refermé 

Bon, vu le nombre de portes déjà ouvertes, en voilà une autre => mcm5 v2 😋

 

Il y a 1 heure, Freeride a dit :

La seul chose qui met tous le monde d'accord ,16 pouces c'est mieux que 14  pouces en confort stabilité et sécurité !

Non, pas moi, j'peux t'assurer que la mcm5 v2 n'a de 14" que le nom, elle est bien plus proche d'une 16".....bon ce n'est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gsalc2014 a dit :

Bon, vu le nombre de portes déjà ouvertes, en voilà une autre => mcm5 v2 😋

 

Non, pas moi, j'peux t'assurer que la mcm5 v2 n'a de 14" que le nom, elle est bien plus proche d'une 16".....bon ce n'est que mon avis. 

oui aussi mais la finition laisse a désirer de plus elle est plus  disponible

Modifié par Freeride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Freeride a dit :

oui aussi mais la finition laisse a désirer... 

Ah bah, d'accord... Si tu le dis, passant d'une ks 18xl à cette roue, cela ne m'a pas plus choqué que ça.... 

 

il y a 57 minutes, Freeride a dit :

.... de plus elle est plus  disponible

Effectivement si tes recherches se limitent au shops fr. Bonne recherche ^_-

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freeride a dit :

Un site us aucune garantie 

Non, pas US, mais Bulgare (Sofia), regarde en pied de page, il y a pleins d'indications (garantie, envoi etc...) tu peux même les contacter, ils sont très réactifs. Mais en effet, si tu n'es pas prêt à mettre les mains à la pâte, il ne faut pas acheter hors France. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward