Aller au contenu
  • 0

Pneu KS18XL


Telkel

Question

Bien le bonsoir à vous, 

Voilà ce que j'ai vu en finissant la séance du jour. 

Est-ce que je commande directement un nouveau pneu (+welcome le tuto comment changer un pneu sur gyroroue) ou j'essaie d'enlever ce morceau de métal d'abord ou les deux ou autre chose encore ?

Merci d'avance à vous

(Je crois avoir vu une vidéo d' electron qui démonte une kingsong KS18 justement...anyway)

20211221_145859.jpg

Modifié par Telkel
Orthographe nom de...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Telkel a dit :

Merci 

Et une référence en particulier de pneu sur ali ou ailleurs car il y en a pas mal...!?

On a changé le pneu de la 18xl de mon frangin (11000 kms), il est resté sur le pneu d'origine. Autrement j'ai entendu beaucoup de biens sur le Chaoyang h666:

 

 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, gsalc2014 a dit :

On a changé le pneu de la 18xl de mon frangin (11000 kms), il est resté sur le pneu d'origine. Autrement j'ai entendu beaucoup de biens sur le Chaoyang h666:

 

 

Yes merci beaucoup @gsalc2014 pour ces infos :chinese:

 

Et du coup ton frangin avait opté pour le CST ?

Modifié par Telkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Telkel a dit :

Yes merci beaucoup @gsalc2014 pour ces infos :chinese:

Bah y'a pas d'quoi :yaisse:

Il ne peut pas se passer de sa roue, alors on avait fait au plus vite, et il avait trouvé le même pneu que la monte d'origine sur Paris (je ne me souviens plus de la marque). 

Modifié par gsalc2014
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est chiant je speed depuis 2 semaines à avoir tout l'équipement de protections pour moi et la roue, de jour comme de nuit, dans l'optique réveillon que je passe à guidel (en Bretagne) où j'ai vu de belles pistes cyclables et résultat...probablement juste apéro en famille :57a4aedaf3176_transpi(1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu? Mais... Si j'ai bien compris le pneu n'est pas encore crevé? Donc que la chambre à air n'est pas percée.

C'est à dire que si tu dégonfles ta roue, que tu retires ce bout de métal enfoncé dans le pneu et que tu regonfles ensuite...

Enfin , moi j'dis ça... 9_9

Modifié par King Size
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:mdr2:

il y a 18 minutes, King Size a dit :

Heu? Mais... Si j'ai bien compris le pneu n'est pas encore crevé? C'est à dire que la chambre à air n'est pas percée.

C'est à dire que si tu dégonfles ta roue, que tu retires ce bout de métal enfoncé dans le pneu et que tu regonfles ensuite...

Enfin , moi j'dis ça... 9_9

Merci 

Voilà le monstre 

20211221_213047.jpg

Modifié par Telkel
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je récupère régulièrement des bouts de verre de mes pneus sans que la chambre à air crève. 

Sinon pour le pneu: s’il te conviens (celui ci est confortable juste un peut glissant) autant l’user jusqu’au bout.
Si tu voudrais changer: Le h666 est un bon pneu en 3 pouces de larges, mais la version 2.5 pouces n’est pas terrible. La roue a tendance à se coucher vers une jambe et demande à être maintenue droite. Je n’était pas seul à ne pas l’aimer en 2.5.

Il y a des fils sur le forum international qui couvrent la question des pneus pour 18XL. En pneu route le h-5146 est sympa.

Modifié par misc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, misc a dit :

Je récupère régulièrement des bouts de verre de mes pneus sans que la chambre à air crève. 

Sinon pour le pneu: s’il te conviens (celui ci est confortable juste un peut glissant) autant l’user jusqu’au bout.
Si tu voudrais changer: Le h666 est un bon pneu en 3 pouces de larges, mais la version 2.5 pouces n’est pas terrible. La roue a tendance à se coucher vers une jambe et demande à être maintenue droite. Je n’était pas seul à ne pas l’aimer en 2.5.

Il y a des fils sur le forum international qui couvrent la question des pneus pour 18XL. En pneu route le h-5146 est sympa.

Merci @misc tout ça à l’air très intéressant. Je vais prendre le temps de bien sentir la roue pour savoir en tirer le meilleur...et ce lieu est vraiment un très bon terrain et terreau fertile et stimulant dans ce sens.

...Et du coup @misc, je ne suis pas sur de bien comprendre. Il est possible de mettre un pneu en 18x3 à la place du 18x2.5 ?

Modifié par Telkel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
15 minutes ago, Telkel said:

Il est possible de mettre un pneu en 18x3 à la place du 18x2.5 ?

C’est la même jante (mostly) mais le passage de roue est trop étroit. S’il est possible de rogner un peut sur la marge ça risque de frotter et il n’y a pas un tas de candidats. C’est régulièrement débattu mais il ne me semble pas avoir vu de résultats concluants.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, misc a dit :

C’est la même jante (mostly) mais le passage de roue est trop étroit. S’il est possible de rogner un peut sur la marge ça risque de frotter et il n’y a pas un tas de candidats. C’est régulièrement débattu mais il ne me semble pas avoir vu de résultats concluants.

Et il y a des pneus adaptés à la gyro et d’autres non ? (Pardonnez mon ignorance) Par exemple ça c’est adaptable ou pas ? 

https://www.allopneus.com/produit/pneu-moto/metzeler/custom-collection/me22/2-75-18-48-p/0000707197

Juste par curiosité hein ?! Et aussi sur ma roue il est écrit 18x2.5/64-355

Qu’est-ce donc que ces derniers chiffres ?

Modifié par Telkel
Orthographe..m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
39 minutes ago, Telkel said:

Juste par curiosité hein ?! Et aussi sur ma roue il est écrit 18x2.5/64-355

No problemo. Il y a deux standards courants sur nos roues: les pneus de eBike « 18x3 » et le pneu moto dont la taille équivalente se décrit « 2.75-14 »

Tu peut lire le pourquoi du comment etc ici.

Sinon un fil sur les pneus off-road sur 18XL ici.

Sinon il y a le c-1737 qui est un peut entre les deux, les avis sont divisés.

Modifié par misc
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward