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toute noire tu as envie de coller des stickers partout... lol

pour l'etancheité.. tu a prevu qque chose ?

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à l’instant, Fredo63 a dit :

toute noire tu as envie de coller des stickers partout... lol

pour l'etancheité.. tu a prevu qque chose ?

Elle est déjà étanche de base, j'ai vérifié on voit bien je mastique qui dépasse un peu partout :)

Le seul petit truc négatif pour l'instant c'est qu'il n'y a pas d'anti dérapant sur le deck, c'est tout lisse

Je pense que je vais commander un truc comme ça pour mettre sur le milieu du deck https://www.amazon.fr/dp/B01NBDCN9B

Modifié par Raven450

Posté(e)
à l’instant, Fredo63 a dit :

Il y a aussi des kits chez etwow - faut que ca adhere bien sur du metal..

https://store.urban360.com/produit/grip-plateau-deck-3-bandes-toutes-etwow-2-bandes-fines-1-bande-large/

 

C'est super cher pour 2 pauvres bandes je trouve :/

Edit : bon au final je viens de commander ça on verra bien https://www.amazon.fr/gp/product/B01MA5RVV8

Modifié par Raven450

Posté(e)

Question con n°1, comment on affiche la tension sur le compteur carré ?

Question con n°2, au niveau des suspensions avant y'a des trucs rouge à enlever non ?

Posté(e)

Vidéo de mes premiers tours de roue dans le sous sol filmé avec la Xiaomi Yi, la vraie vidéo unboxing arrivera d'ici quelques jours ;)

 

Posté(e)

euh je crois que je kiff la bete la... et je suis pas loin d'appuyer du bouton achat (faut que je me rende compte de l'empatement)

excellent le run dans le parkings... :bravo: 

 

Posté(e)

Je viens d'aller faire un tour dehors pour tester sur un peu plus de distance après avoir gonflé les pneus vers 2.3-2.5 bars (je ne sais pas trop combien il faut mais ça a l'air pas mal)

Premiers retours : ça tape très fort, surtout en mode 3 ! Le mode 2 est déjà vraiment pas mal, mais le mode 3 c'est fou ! J'étais à 52 km/h compteur en légère montée, la trott accélérait encore sans problème... Bluffé !!

Modifié par Raven450

Posté(e)

Bon du coup je viens de mettre de l'anti crevaison, environ 150ml par roue,  ça m'a pris 10 minutes et c'est super facile à condition d'avoir les bons outils

Par contre toujours impossible d'afficher la tension de la batterie sur le compteur, et j'ai aussi essayer de modifier les P0 pour faire un test avec GPS, ben j'ai l'impression que les 3 sont pareils, et le GPS m'indique une vmax assez faible alors que je vais super vite !

Autre petit truc, ça fait un bruit un peu bizarre quand je freine avec le frein à disque, comme si le disque touchait qu'à un seul endroit quand le freine, ça fait une sorte de tac tac tac très rapide

Modifié par Raven450

Posté(e)

Du coup je repose ma question au cas où, j'imagine qu'il faut démonter les suspensions pour enlever les trucs rouges à l'intérieur ?

DSC_6435_2.jpg

Posté(e)

Merci pour ta vidéo @Raven450 mais je te déteste ^_^ 

Tu commences à me faire douter de l'achat de la S4 mini pro. 

Je trouve la H8 bien plus jolie en vrai grâce à ta vidéo et tu m'annonces en plus qu'elle est étanche....

Quelles sont les principales différences entre la tienne et la S4 mini pro ? (autonomie, vitesse....)

 

Posté(e)
il y a 36 minutes, ipso21 a dit :

Merci pour ta vidéo @Raven450 mais je te déteste ^_^ 

Tu commences à me faire douter de l'achat de la S4 mini pro. 

Je trouve la H8 bien plus jolie en vrai grâce à ta vidéo et tu m'annonces en plus qu'elle est étanche....

Quelles sont les principales différences entre la tienne et la S4 mini pro ? (autonomie, vitesse....)

 

De rien @ipso21 ;)

Les principales différences sont les suivantes :

 - pneus de 10" avec chambre à air sur la H8, pneus de 8" (chambre à l'avant et plein à l'arrière) sur la S4 mini

- vmax de 50km/h sur la H8 contre 45 km/h sur la mini

- moteur 800w sur la H8 contre 500w sur la mini

- plus d'autonomie que la mini mais plus grosse et plus lourde également

- et enfin ce qui m'a décidé le plus, frein avant à disque et arrière à tambour sur la H8 contre simple tambour arrière sur la mini

 

Et enfin, les points négatifs pour l'instant:

- impossible d'afficher la tension de la batterie sur le compteur

- le chargeur fait du bruit, impossible de dormir à côté, j'en ai commandé un autre sur banggood pour 12€

- pas de feu de position arrière, uniquement des feu de stop, mais c'est pas grand chose je vais rajouter une lumière ;)

Modifié par Raven450

Posté(e)
Il y a 11 heures, Raven450 a dit :

J'étais à 52 km/h compteur en légère montée, la trott accélérait encore sans problème... Bluffé !!

Cette phrase m'a particulièrement ému.... :D

Merci pour ton comparatif ;-)

J'ai déjà commandé la mini 4 pro mais kylin ne l'a toujours pas expédiée donc je pense qu'il y a moyen de faire marche arrière. 

Le gros point de la mini 4 pro pour moi était l'étanchéité. Mais je ne suis clairement pas contre plus de confort (pneus 10'), de sécurité (meilleur freinage), de vmax (50km/H annoncé mais combien GPS ?) et d'autonomie..... Le poids n'est pas un souci pour moi.

 

Modifié par ipso21

Posté(e)
à l’instant, ipso21 a dit :

Merci pour ce comparatif. Cette phrase m'a particulièrement ému.... :D

J'ai déjà commandé la mini 4 pro mais kylin ne l'a toujours pas expédiée donc je pense qu'il y a moyen de faire marche arrière. 

Le gros point de la mini 4 pro pour moi était l'étanchéité. Mais je ne suis clairement pas contre plus de confort (pneus 10'), de sécurité (meilleur freinage), de vmax (50km/H annoncé mais combien GPS ?) et d'autonomie..... 

 

Quand je dis qu'elle accélérait encore c'est qu'elle montait sans broncher et j'étais pas tout à fait au max, je sentait que ça accélérait encore

J'ai fais des tests pour la vitesse GPS vite fait hier soir mais je pense que c'est foireux, car j'allais vraiment vite (34 compteur) et il m'indiquait genre 23 au GPS alors que j'allais largement plus vite qu'avec la xiaomi qui montait à 25.

Je referais des tests plus poussés quand j'aurais reçu mon support de guidon pour smartphone

 

Pour en revenir sur l'accélération, je trouve que le mode 3 est vraiment violent (presque trop ?) ou c'est moi qui ne suis pas encore habitué, mais en tout cas ça envoie ! J'ose même pas imaginer une dual drive 2000w...

Modifié par Raven450

Posté(e)
à l’instant, Fredo63 a dit :

salut @Raven450 concernant la qualité des soudures - rien a signaler ?

J'avais lu plus haut que les premiers modèles n'étaient pas super bien finis à ce niveau là  ?

Salut @Fredo63, j'ai bien vérifié et les soudures sont nickel, rien à voir avec le premier modèle !

Posté(e)

Tu m'enerves @Raven450 :D, j'étais persuadé que la mini 4 pro était celle qu'il me fallait mais je crois que je vais annuler ma commande pour prendre la même que toi... 

Modifié par ipso21

Posté(e)
à l’instant, ipso21 a dit :

Tu m'enerves @Raven450, j'étais persuadé que la mini 4 pro était celle qu'il me fallait mais je crois que je vais annuler ma commande pour prendre la même que toi... 

Après la H8 est quand même plus grosse que la mini 4 donc ça dépend de tes préférences ;)

Posté(e)
à l’instant, Raven450 a dit :

Après la H8 est quand même plus grosse que la mini 4 donc ça dépend de tes préférences ;)

Vraiment, la taille et le poids ne sont pas un souci pour moi... Etanchéité, vitesse, confort et autonomie à prix raisonnable. J'ai bien l'impression que la H8 réunit tous ces critères. As-tu un lien Youtube ou autre vers des vidéos ? 

 

Modifié par ipso21

Posté(e)
à l’instant, ipso21 a dit :

Vraiment, la taille et le poids ne sont pas un souci pour moi... Etanchéité, vitesse, confort et autonomie à prix raisonnable. J'ai bien l'impression que la H8 réunit tous ces critères. As-tu un lien Youtube ou autre vers des vidéos ? 

 

Y'a ce mec qui fait des bonnes vidéos de sa Luna Cycle (même modèle)

https://www.youtube.com/watch?v=WPB9Hah96Pg

https://www.youtube.com/watch?v=HGmzKcSB88Q

https://www.youtube.com/watch?v=jP6-nurGFmM

 

Modifié par Raven450

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