Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Enjii a dit :

Il faudrai que je me penche sur la question du liquide préventif, je n'ai pas encore pris le temps de regarder sur le forum si certains en avait déjà utilisé.

J'ai la version 18a et je pèse 67kg. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de vider la batterie, je la recharge assez régulièrement car je trouve qu'elle perd pas mal de patate dès que la jauge baisse d'1 ou 2 barres. J'avais prévu un trajet de 2x25km pour tester l'autonomie mais j'ai crevé après 10km :( . 
Ma vitesse max au gps c'est 45km/h en position debout (je n'ai pas de siège).

J'avais écris ma review il y a quelques temps, mais j'ai tout perdu en faisant une fausse manip.  Du coup j'ai eu la flemme de recommencer...Mais je le ferai quand j'aurai un peu de temps.


lollipop>  
La pression indiquée sur le pneu est 45 psi soit 3,1 bar. La seule fois ou j'ai gonflé le pneu à bloc c'est le jour où j'ai crevé, hasard ou pas  ? D'habitude je gonfle à 40 psi (2.76 bar)

Oui je ressens une perte de puissance après une petite vingtaine de kilomètre, mais rien de méchant, disons que l'effet coup de pied au cul est moins présent.

Aujourd'hui j'ai vidé la batterie volontairement. Coupure moteur à 52 km.

Ca me decoit un peu car j'ai utilisé le mode 2 essentiellement,  15 km/h de moyenne le 20 premier km
20 KM/H de moyenne sure les 30 derniers.

J'ai du rouler en mode 3 à fond maximum 2 km et encore ...

J'espérais entre 55km et 60km

Finalement en mode non restreint je dois pouvoir tabler sur 40km
En mode ballade 50km

et enlever 2 km par sécurité.

Je verrais par la suite la batterie à moins de 10 charges.

 Et après il me reste à perdre 10 kilos pour pour gagner de l'autonomie ;-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 02:57, Enjii a dit :

ça faisait effectivement un moment que j'étais pas passé sur le forum. Content de voir que je ne suis plus le seul à avoir un H8 :)

J'en suis à 1300km avec ma H8 et la soudure n'a pas bougé, je la surveille quand même de temps en temps.

A part ça, je suis très content de cette trott.
En ce qui concerne l'étanchéité, je préfère ne pas prendre de risques et j'évite de rouler sous la pluie. Je me suis déjà pris quelques gouttes et n'ai pas eu de soucis. Pas de problème sur route mouillée même en roulant sur quelques flaques. J'ai quand même ajouté du silicone  sur les ouvertures où passent les câbles histoire d'être un peu plus serein.

Sinon j'ai crevé la chambre à air de ma roue arrière la semaine dernière en roulant sur un bout de verre. J'ai bien galéré pour la changer car le pneu est très rigide. Un ami m'a aidé pour le remettre, je ne suis pas sur que j'y serai arrivé seul, même avec les 3 démontes pneu en métal que j'avais commandé. Il faut appliquer beaucoup de force à plusieurs endroits en même temps. Un conseil : ne crevez pas ! ;)
 

ah super ton retour merci !

1300km ça rassure déjà pas mal sur la fiabilité de l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 22:18, Metalazo a dit :

Les soudures sont bien, pas comme sur le première photo.
Si j'ai bien compris Enjii (qu'on ne voit plus sur le forum) l'assembleur de la trott n'est plus le même.

Pour l'étanchéité j'ai testé accidentellement sous un grosse pluie, j'ai du rouler 3 km sous la pluie et sol detrempé.
Il n'y a pas eu de conséquence, mais je n'étais pas rassurré.

Concernant la livraison :

J'ai commandé le 17/07
Envoi le 25/07 (j'ai demandé un changement de compteur l'expédition à du être retardé, le temps de faire le changement)
Recu le 11/08 (sachant que la trott a été bloqué 5jour à la douane en chine).

merci pour les infos :)

Déjà rouler pendant 3 bornes sous grosse flotte sans rencontrer de problème c'est plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sortie de 30 km

Content de cette sortie. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir vidé completement la batterie mais la trott avait encore de la pêche jusqu'à la destination d'arrivée.

Confirmation  à la prochaine sortie vendredi ou samedi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

555 km au compteur depuis le 11/08/2017 et aucun souci à déplorer.

Sortie de 27 km cet après-midi en mode balade, (mode 2 essentiellement)  une barre de consommée.

https://mysports.tomtom.com/service/webapi/v2/activity/perm_1bFhXglCYKPkRw9TQ2dj1WzIBTvXU7A2MEzj3nKxttyHDtMFXGoGEjwdMqCD_hReAITxn6eBUubVK8eRybVx-g?format=html

Toujours du pure plaisir les balades avec cette trott. 

La consommation semble mieux maitrisée depuis quelques kilomètres.

 

IMG_20170826_165952.thumb.jpg.b95a4ba93ef6f22355eb1fc5fadaf37c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle.

Ma trott ne demarre plus et ne charge plus.

Aujourd'hui je part la trott chargé complétement.
Tout fonctionnait bien, après 12 km à environ 30km/h la trott s'est arrêté soudainement.

Tout s'est etteind et impossible de démarrer. Même avec la télécomand pas de réponse.
J'ai fait 4 km à pieds pour rejoindre la maison. J'ai branché le chargeur , mais rien ne se passe, le chargeur reste vert comme si la trott était chargée.

Là je suis bien embêté. J'ai envoyé un message à Kylin, j'attend une réponse pour cette nuit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne charge plus non plus, c'est mauvais signe, le circuit de charge est normalement complètement indépendant sans passer par les contrôleurs. Je pencherai pour la batterie du coup... Il va falloir mesurer la tension en sortie de batterie pour s'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, shivas a dit :

Je t'invite à vérifier les 2 câble alim vers alim contrôleurs les câble sont de couleur bleu et rouge côté batterie et noir et rouge pour vérifier si les connecteurs COS8 on fondu

 

IMG_2352.JPG

Merci pour l'info , je vais démonter tous ça ce week et vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pris la pluie une fois de mémoire. Il y a peut être eu des effets indésirables qui ont pris du temps à se manifester.........moi avec ma TNE Q4 V3 c'est ce qui s'était passé. Au final c'était à cause d'un DECK mal étanchéifié. Je ne me souviens plus si tu avais refait l'étanchéité en la recevant ou pas (surtout du deck). Batterie qui ne charge pas c'est mauvais signe après comme dit plus haut tu pourras vérifier la tension. C'est peut être le contrôleur aussi qui est dead (vaut mieux car moins cher qu'une batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward