Aller au contenu

S20 en promo 2517.50€ !!


Francisco El letrico

Messages recommandés

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Attention,vis roue passe par la russie...

Elle est a 1600€ chez eroue sauf si le prix est mensonger...

Le prix est bizarre chez eroue 1649,50€ on dirait une somme de précommande et le reste à payer après et pourtant non, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, David schwartz a dit :

Ces certains que ces pas 1650€ vous avez vu la Vierge je crois

https://eroue.fr/monoroues-electriques-gyroroues/kingsong-s20-eagle


pour moi c’est juste une escroquerie avec la pré-commande et le reste a payer à réception.

Modifié par tototimes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco

D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, David schwartz a dit :

Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco

D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin

c'est clair en plus le bouton commander et remplacer par précommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

Ces bien 1650€ pour la préco puis le reste à la réception, ça permet pour certains de faire un paiement en 2x et pour le magasin commander en fonction des préco

D'ailleurs ces indiquer clairement, donc ces pas une arnaque ! Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin

C’est clairement décrit et bien une arnaque dans la description on affiche pas un prix à -1649,50€ alors qu’il n’y a aucune remise au final, c’est juste mensonger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nickos_fr a dit :

c'est clair en plus le bouton commander et remplacer par précommande

Une précommande n’empêche en rien de payer la totalité de la commande, il n’est pas décrit que 50% a la précommande et 50% a la réception, c’est clairement une tromperie, il n’est nullement fait part d’acompte dans la description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tototimes a dit :

Une précommande n’empêche en rien de payer la totalité de la commande, il n’est pas décrit que 50% a la précommande et 50% a la réception, c’est clairement une tromperie, il n’est nullement fait part d’acompte dans la description

 Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin 

Je ne vois pas comment comprendre autre chose c'est clairement marqué que tu ne peux payer qu'une partie et pas la totalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nickos_fr a dit :

 Réglez une partie à la précommande et l'autre lorsque votre S20 Eagle arrive en magasin 

Je ne vois pas comment comprendre autre chose c'est clairement marqué que tu ne peux payer qu'une partie et pas la totalité

Quoi qu’il en soit c’est trompeur !

La mention -1649,50€ est de trop, et le prix total n’est indiqué nulle part.

Edit : le prix barré n’a pas sa place non plus dans ce cas car il n’y a aucun remise

Edit 2 : pour comparer il suffit de jeter un œil chez chicway https://www.chicway.shop/pre-order-kingsong-s20-3300w-motor-70km-h-top-speed-2220wh-126v-battery-pack-with-smartbms-20-tire_p0361.html

il précise clairement Le prix et que tu fais un acompte.

Modifié par tototimes
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, David schwartz a dit :

fiable comme site? en combien de temps ces livré?

 

 

Pour ma part j'ai commandé une fois chez eux, la roue avait mis une semaine à arrivé depuis un. Entrepôt Espagne. Si tu commandes en Chine, cela peut être parfois très long, je dirais 45 jours minimum à 90 jours si tu n'a pas de chance.

Tu as une rubrique sur le forum où l'on parle des revendeurs Aliexpress et autres, si ça peut t'aider...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward