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Inmotion V8 ne s'allume plus...


eduriez

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Je n'arrive pas a allumer ma v8. Enfin si, je l'allume mais des que je lache le bouton coupe circuit , la roue penche vers l'avant progressivement puis s'eteint.

Je l'ai réinitialisée en debranchant la batterie mais ca ne change rien.

J'ai effectué plusieurs fois la calibration, idem rien. 

J' ai aussi essayé de faire un diagnostique avec l'appli, mais la roue s'eteint avant que j'ai le temps d'arriver au diagnostique. 

La j'ai un peu fait le tour de ce que mes connaissances me permettent. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? 

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  • 3 semaines après...
Le 09/03/2022 à 19:44, v5f06 a dit :

il faut allumer la roue et immediatement debranche le connecteur batterie .

De cette facon la sortie puissance reste active et tu pourra deja verifier la tension .

 

Je viens seulement d'essayer et ca n'a rien changé. 

-Des que j'allume la V8, tout en gardant la poignée a la main, je sens la roue piquer doucement vers l'avant, puis une fois complètement basculée en avant, elle s'eteint. 

J'ai essayé la manip de v5f06, mais ça n'a rien changé. 

 

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il y a 1 minute, Kokorun a dit :

Bonjour @Eric Duriez
Comment cela est il arrivé?
Du jour au lendemain, suite à une chute?

Tu peux déjà la mettre sur le cul, et l'allumer pour faire le check up.
Cela sent un problème gyroscopique ou de tension trop faible. Mais on a trop peu d'information avec ce que tu nous donne.
 

Ma roue est restée entreposée 2 mois dans mon ancien lieu de travail. Je l'ai renvoyée  en France via un transporteur routier (TNT/FEDEX).
Arrivée chez moi, en l'allumant, la roue s'est mise à piquer lentement du nez puis elle  s'est éteinte peu de temps après. 
J'ai essayé de faire un diagnostique, mais a chaque fois la roue s'éteignait avant  que je n'arrive a faire une capture d'écran.
lorsque je l'ai allumée les premières fois, la batterie était pleine a 80% environ.
Hier, j'ai suivi les conseils de V5F06, mais ça n'a pas marché. Au moment de déconnecter la batterie, il y a eu une petite étincelle.
Depuis, je n'arrive plus du tout à l'allumer.

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il y a 17 minutes, C3line5059 a dit :

Hello @Eric Duriez

Je ne comprends pas bien pourquoi tu essayé toujours de l'allumer en tenant le bouton se coupure rapide. 

Peut être ai-je pas bien suivi toutes tes étapes. 

 

Après l'avoir allumée, alors que je m'apprêtais à monter dessus, elle s'est mise à piquer du nez.
Je l'ai ensuite éteinte, rallumée et procédé à une calibration, me disant que celle ci s'était déréglée lors du transport. (?)

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@Eric Duriez
-Quand tu la met en charge, tu as bien le barregraphe qui est minimum à moitié avant de tester des trucs?
-ton chargeur passe bien du vert, au rouge branché sur la roue?
-l'a tu posée sur le cul pour l'allumer et lancer le test, si et seulement si la roue est chargée.
-Je ne comprend pas cette idée de débrancher allumé, m'enfin ...
- de déconnecter la batterie? tu as fait cela roue allumée?! car tu peux avoir une étincelle quand tu rebranche mais pas en débranchant.

-Ha bin ya du changement du coup :/
 

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il y a 1 minute, Eric Duriez a dit :

Après l'avoir allumée, alors que je m'apprêtais à monter dessus, elle s'est mise à piquer du nez.
Je l'ai ensuite éteinte, rallumée et procédé à une calibration, me disant que celle ci s'était déréglée lors du transport. (?)

quand tu as allumé ta roue tu as regardé le niveau de charge avant de partir?

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il y a 5 minutes, Kokorun a dit :

quand tu as allumé ta roue tu as regardé le niveau de charge avant de partir?

Oui, il y avait environ 80% de charge.
-Là impossible de l'allumer.
-Je l'ai mise en charge, pas de barregraphe ne s'allume pas

-le témoin de charge du transfo reste vert

Modifié par Eric Duriez
Faute de frappe
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Le 09/03/2022 à 19:44, v5f06 a dit :

il faut allumer la roue et immediatement debranche le connecteur batterie .

De cette facon la sortie puissance reste active et tu pourra deja verifier la tension .

 

Ca veux dire quoi?
allumer la roue et débrancher la prise jaune XT60???

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il y a 2 minutes, Kokorun a dit :

Ca veux dire quoi?
allumer la roue et débrancher la prise jaune XT60???

oui, Mon idée était de faire remettre la roue en config usine.
Quelqu'un ma expliqué qu'il n'y avait pas de bouton RAZ, et qu'il fallait débrancher la batterie, puis la rebrancher.
 

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il y a 1 minute, Kokorun a dit :

ROUE ALLUMEE ?

non, éteinte

il y a 6 minutes, Kokorun a dit :

Ca veux dire quoi?
allumer la roue et débrancher la prise jaune XT60???

oui, Mon idée était de faire remettre la roue en config usine.
Quelqu'un ma expliqué qu'il n'y avait pas de bouton RAZ, et qu'il fallait débrancher la batterie, puis la rebrancher.
 

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depuis les V8 il y a plus le bouton reset au niveau de la prise de charge.

Roue éteinte et débranchée du chargeur.
Il faut débrancher la prise jaune. Attendre.
Puis la rebrancher pour effectuer un reset.

Mais c'est quand on a  des bugs, là elle empêche l'utilisation.

Su coup, simplifions, L'état actuel des des choses.:

-la roue s'allume encore?
-la roue accepte la charge? le chargeur passe de vert à rouge et barregraphe en mouvement.

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il y a 1 minute, Eric Duriez a dit :

Merde, je ne me souviens plus c'était il y a un mois. Je viens de rentrer et j'essaye de la redémarrer...

Non mais faut surtout pas faire cela allumé, pour cela que je te demande.

Le flash a du etre en rebranchant pas débranchant.

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il y a 1 minute, Kokorun a dit :

depuis les V8 il y a plus le bouton reset au niveau de la prise de charge.

Roue éteinte et débranchée du chargeur.
Il faut débrancher la prise jaune. Attendre.
Puis la rebrancher pour effectuer un reset.

Mais c'est quand on a  des bugs, là elle empêche l'utilisation.

Su coup, simplifions, L'état actuel des des choses.:

-la roue s'allume encore?
-la roue accepte la charge? le chargeur passe de vert à rouge et barregraphe en mouvement.

Si j'allume la roue:

-La roue s'allume et s'éteint aussitôt.

-le barregraphe indique 4 barres sur 6

-la roue ne s'allume plus

Si je la mets en charge:

-elle n'accepte pas la charge; (barregraphe inactif)

-témoin transfo vert

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il y a 2 minutes, Eric Duriez a dit :

Si j'allume la roue:

-La roue s'allume et s'éteint aussitôt.

-le barregraphe indique 4 barres sur 6

-la roue ne s'allume plus

Si je la mets en charge:

-elle n'accepte pas la charge; (barregraphe inactif)

-témoin transfo vert

La roue s'éteint aussitôt maintenant? elle part plus en avant?
Elle prend plus la charge.

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