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eduriez

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  1. merci à tous, grâce à vos conseils, ma roue semble refonctioner. c'etair le mode antivol. à vérifier lors d'un test plus avancé. bonne journée
  2. bonjour, il m'arrive quelque-chose d'assez similaire. le giro ne s'active plus, le moteur ne tourne pas et bips d'alarme en permanence. sur applis EUC WORLD et KS : RAS. J'ai refait une calibration, rien de nouveau. Comment fait on pour calibrer le coupe circuit ?
  3. bonjour à tous, Lors de ma dernière sortie, pendant que je roulais, une alarme sonore s'est déclenchée. C'était un "bibibip" continu. je me suis immédiatement arrêté, et sitôt arrêté, le gyro n'était plus actif. La roue ne tenait plus debout. Dès que je la bougeais elle émettait un bip isolé. En suivant les Conseils d'un ami rider, j'ai fait une reinitialisation usine mais ça n'a rien changé. sur le tableau de bord de l'appli KS: RAS idem tableau de BORD appli EUC World La roue à 5800km. Cela vous est il déjà arrivé ?
  4. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    bonjour, est ce que ta roue se mettait doucement à "piquer du nez" des que tu l'allumais? CAD quand tu l'allumes, les pédales sont bien horizontales, puis la roue se met à pivoter sur son axe jusqu'à piquer au maximum. Puis elle s'éteint.
  5. Bonjour à Tous, J'ai lu ce post avec attention et j'ai compris que progressivement vos choix ont évolué d'un pneu polyvalent vers un pneu de plus en plus orienté vers une pratique tout terrain. En définitive et trois ans plus tard le début de ce post, sur une KS16X et pour un usage polyvalent ville, chemins, plaisir de pilotage, quel est le bon pneu? Chaoyang H666 87€32 CST "Ebike pro" 12€21 Chaoyang H-5167 (je n'ai pas réussi à le trouver) D'autres? Entre les 87€ du H666 et les 12€ du CST, déjà il y a un monde d'écart. Merci de vos éclaircissements, Eric
  6. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Le problème est que je n'ai pas de multimètre et que je suis nul en technique électrique
  7. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    que je comprenne bien: je l'allume et tout de suite après je déconnecte la cosse jaune de la batterie?
  8. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Quand j'attends 15/20' elle se rallume et bascule en avant OU en arrière, puis s'éteint; Puis si j'essaie de la rallumer, elle s'allume et s'éteint de suite.
  9. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Après 2 ou 3 tentatives, elle ne s'allume plus, puis redémarre environ 10' plus tard.
  10. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Si j'allume la roue: -La roue s'allume et s'éteint aussitôt. -le barregraphe indique 4 barres sur 6 -la roue ne s'allume plus Si je la mets en charge: -elle n'accepte pas la charge; (barregraphe inactif) -témoin transfo vert
  11. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Merde, je ne me souviens plus c'était il y a un mois. Je viens de rentrer et j'essaye de la redémarrer...
  12. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    non, éteinte oui, Mon idée était de faire remettre la roue en config usine. Quelqu'un ma expliqué qu'il n'y avait pas de bouton RAZ, et qu'il fallait débrancher la batterie, puis la rebrancher.
  13. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    oui, Mon idée était de faire remettre la roue en config usine. Quelqu'un ma expliqué qu'il n'y avait pas de bouton RAZ, et qu'il fallait débrancher la batterie, puis la rebrancher.
  14. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Oui, il y avait environ 80% de charge. -Là impossible de l'allumer. -Je l'ai mise en charge, pas de barregraphe ne s'allume pas -le témoin de charge du transfo reste vert
  15. eduriez

    Inmotion V8 ne s'allume plus...

    Après l'avoir allumée, alors que je m'apprêtais à monter dessus, elle s'est mise à piquer du nez. Je l'ai ensuite éteinte, rallumée et procédé à une calibration, me disant que celle ci s'était déréglée lors du transport. (?)
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