Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous présente un petit projet que j ai réalisé sur ma KingSong s18 . J’y ai ajouté 2 pack batterie monté en série de 572 Wh chacune . Ce qui me fait un total de 2244 Wh . J’ai modifié un des ports d’entré pour pouvoir me connecter en // et lorsque je l’ai modifier je me demandai si quelqu’un ne saurai pas à quoi serves les 2 petits câbles sur le connecteur xt90i ? 

31F883F4-CA92-4B36-AB25-A7D2F62D04E1.jpeg

0492AA83-C3D3-486B-9FBE-5287DF52958B.jpeg

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucianokayser a dit :

Bonjour tout le monde je vous présente un petit projet que j ai réalisé sur ma KingSong s18 . J’y ai ajouté 2 pack batterie monté en série de 572 Wh chacune . Ce qui me fait un total de 2244 Wh . J’ai modifié un des ports d’entré pour pouvoir me connecter en // et lorsque je l’ai modifier je me demandai si quelqu’un ne saurai pas à quoi serves les 2 petits câbles sur le connecteur xt90i ? 

31F883F4-CA92-4B36-AB25-A7D2F62D04E1.jpeg

0492AA83-C3D3-486B-9FBE-5287DF52958B.jpeg

je crois que ces le retour d'info du bms a la carte mère, rien de sur!! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, David schwartz a dit :

je crois que ces le retour d'info du bms a la carte mère, rien de sur!! 

En tout cas on sait le bypasser , j ai débranché les 4 entrées pour ne laissez que la batterie auxiliaire brancher sur un des ports et elle a l’air de fonctionner normalement je dois encore m’en assurez en roulant avec . Par contre si je branche tout ensemble et que je roule j ai constater que la carte mère ne vient pas chercher de courant dans le port d’entrée ou la batterie auxiliaire est connecté . 

Posté(e)
Le 27/03/2022 à 09:03, Lucianokayser a dit :

En tout cas on sait le bypasser , j ai débranché les 4 entrées pour ne laissez que la batterie auxiliaire brancher sur un des ports et elle a l’air de fonctionner normalement je dois encore m’en assurez en roulant avec . Par contre si je branche tout ensemble et que je roule j ai constater que la carte mère ne vient pas chercher de courant dans le port d’entrée ou la batterie auxiliaire est connecté . 

car tes batteries ne sont pas en parallèle des batteries d'origine?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Kokorun a dit :

car tes batteries ne sont pas en parallèle des batteries d'origine?

Elles sont mise en parallèle, ce ne sont pas des batteries d origines . J ai roulez quelques jours avec seulement la batterie auxiliaire et tout roule normalement . J ai juste le démarrage après un certain temps où je suis obliger de brancher une des batteries d origine pour seulement démarrer la carte mère de la roue .

Posté(e)

Vous jouez avec le feu (c'est d'actualité en ce moment 😁) en ajoutant des batteries.

J'en connais un qui aurait pu se faire mal... hein@Cormo!! 😉