Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde je vous prĂ©sente un petit projet que j ai rĂ©alisĂ© sur ma KingSong s18 . J’y ai ajoutĂ© 2 pack batterie montĂ© en sĂ©rie de 572 Wh chacune . Ce qui me fait un total de 2244 Wh . J’ai modifiĂ© un des ports d’entrĂ© pour pouvoir me connecter en // et lorsque je l’ai modifier je me demandai si quelqu’un ne saurai pas Ă  quoi serves les 2 petits cĂąbles sur le connecteur xt90i ? 

31F883F4-CA92-4B36-AB25-A7D2F62D04E1.jpeg

0492AA83-C3D3-486B-9FBE-5287DF52958B.jpeg

Posté(e)
il y a 29 minutes, Lucianokayser a dit :

Bonjour tout le monde je vous prĂ©sente un petit projet que j ai rĂ©alisĂ© sur ma KingSong s18 . J’y ai ajoutĂ© 2 pack batterie montĂ© en sĂ©rie de 572 Wh chacune . Ce qui me fait un total de 2244 Wh . J’ai modifiĂ© un des ports d’entrĂ© pour pouvoir me connecter en // et lorsque je l’ai modifier je me demandai si quelqu’un ne saurai pas Ă  quoi serves les 2 petits cĂąbles sur le connecteur xt90i ? 

31F883F4-CA92-4B36-AB25-A7D2F62D04E1.jpeg

0492AA83-C3D3-486B-9FBE-5287DF52958B.jpeg

je crois que ces le retour d'info du bms a la carte mÚre, rien de sur!! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, David schwartz a dit :

je crois que ces le retour d'info du bms a la carte mÚre, rien de sur!! 

En tout cas on sait le bypasser , j ai dĂ©branchĂ© les 4 entrĂ©es pour ne laissez que la batterie auxiliaire brancher sur un des ports et elle a l’air de fonctionner normalement je dois encore m’en assurez en roulant avec . Par contre si je branche tout ensemble et que je roule j ai constater que la carte mĂšre ne vient pas chercher de courant dans le port d’entrĂ©e ou la batterie auxiliaire est connectĂ© . 

Posté(e)
Le 27/03/2022 à 09:03, Lucianokayser a dit :

En tout cas on sait le bypasser , j ai dĂ©branchĂ© les 4 entrĂ©es pour ne laissez que la batterie auxiliaire brancher sur un des ports et elle a l’air de fonctionner normalement je dois encore m’en assurez en roulant avec . Par contre si je branche tout ensemble et que je roule j ai constater que la carte mĂšre ne vient pas chercher de courant dans le port d’entrĂ©e ou la batterie auxiliaire est connectĂ© . 

car tes batteries ne sont pas en parallĂšle des batteries d'origine?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 30 minutes, Kokorun a dit :

car tes batteries ne sont pas en parallĂšle des batteries d'origine?

Elles sont mise en parallĂšle, ce ne sont pas des batteries d origines . J ai roulez quelques jours avec seulement la batterie auxiliaire et tout roule normalement . J ai juste le dĂ©marrage aprĂšs un certain temps oĂč je suis obliger de brancher une des batteries d origine pour seulement dĂ©marrer la carte mĂšre de la roue .

Posté(e)

Vous jouez avec le feu (c'est d'actualitĂ© en ce moment 😁) en ajoutant des batteries.

J'en connais un qui aurait pu se faire mal... hein@Cormo!! 😉