Aller au contenu

Bonjour de Sénart


Nairolf Salocin

Messages recommandés

Bonjour les Wheelers.
Nouveau sur le forum je me présente Nairolf Salocin , j'ai 15ans et la roue est ma passion.
Mon terrain de jeu est la forêt , la nature, les bosses et les rallyes......Je roule surtout sur Sénart, pour ceux qui connaissent il y a des spots très sympas.
Le bitume de tps en tps mais il me faut des paysages ++++
J'ai fait pas mal de kilomètres en gt16 et maintenant, la RS et ma machine de cœur.
A très vite 👍

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lumentin,

Jai commencé  avec une mini roue que m'avait offert un copain de mon père (j'avais 10ans) puis après avec  @ptifred et mon frère on a kiffé+++

On a fait les EG en 2019 et 2021 c'était le top 😍

Je te rassure les roues sont à mon père lol (gt16 et rs) 

Pour les vidéos je n'en fais pas personnellement mais oui il y en a qui sont faites par les copains de mon père. @Bonheur sur Seine , @Chrix, @Wheeler.Gentleman le groupe de Sénart ou de Cergy, ou même wrongway qui est venu rouler avec nous.    

Pour les autres vidéos elles sont trop grosses ........

au plaisir de te rencontrer, bon ride et le plaisir avant tout 👍

 

Modifié par Nairolf Salocin
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nairolf ! Et bienvenue sur le forum!
J’ai pu te voir dans les vidéos de Raphaël et d’Adam tu assures!
Je me suis passionné pour la roue, et mon fils qui va bientôt avoir 11 ans commence à se passionner également …. je lui ai pris une petite Gotway MCM 2 pour commencer. Mais du coup le pauvre il arrive aux limites de cette petite roue, et il aimerait me suivre en offroad (j’ai une RS HT). Comme tu as commencé au même âge, tu aurais une roue à me recommander pour son âge afin qu’il suive un minimum en offroad ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par alrog
Ajout vidéos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alrog a dit :

Salut Nairolf ! Et bienvenue sur le forum!
J’ai pu te voir dans les vidéos de Raphaël et d’Adam emoji122.pngemoji106.pngemoji123.png tu assures!
Je me suis passionné pour la roue, et mon fils qui va bientôt avoir 11 ans commence à se passionner également …. emoji12.png je lui ai pris une petite Gotway MCM 2 pour commencer. Mais du coup le pauvre il arrive aux limites de cette petite roue, et il aimerait me suivre en offroad (j’ai une RS HT). Comme tu as commencé au même âge, tu aurais une roue à me recommander pour son âge afin qu’il suive un minimum en offroad ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FullSizeRender.MOV IMG_0148.MOV

Slt Alrog,

Merci pour ton message.

Oui oui sans hésitation la gt16 elle est top cette roue 😍(batteries ok et franchement elle déchire en offroad) par contre tu peux pas sauter avec 😔. J'ai beaucoup rouler avec et je m'en sers pour aller au judo , mon frère de 12ans roule avec il n y a pas mieux pour 18/19kg. Peut être la 16x mais je ne connais pas et elle est lourde je crois.

la tesla a les pédales trop basses, la v10f est trop molle .....sinon la msx est top aussi mais mon frère la trouve trop grosse et trop lourde. Pour moi la securité c'est avoir un moteur de 2000w.    

Modifié par Nairolf Salocin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alrog a dit :

Merci pour ta réponse! emoji16.pngemoji106.png
Je vais essayer de trouver une GT16, mais pas évident il me semble d’en trouver d’occasion. Et même pour des petits sauts pas possible du tout?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui elle est géniale pour un petit gabarit.

Pour les sauts elle tremble a l'atterrissage la v3 est mieux mais tremble toujours un peu. ou alors il faut une carte iron. Elle n'est pas avec un hollomoteur donc tu risques de casser l'axe. Mon frère fait des petits sauts quand meme , mais 🤫 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt lumentin,
Jai commencé  avec une mini roue que m'avait offert un copain de mon père (j'avais 10ans) puis après avec  [mention=2469]ptifred[/mention] et mon frère on a kiffé+++
On a fait les EG en 2019 et 2021 c'était le top 
Je te rassure les roues sont à mon père lol (gt16 et rs) 
Pour les vidéos je n'en fais pas personnellement mais oui il y en a qui sont faites par les copains de mon père. [mention=2438]Bonheur sur Seine[/mention] , [mention=555]Chrix[/mention], [mention=8433]Wheeler.Gentleman[/mention] le groupe de Sénart ou de Cergy, ou même wrongway qui est venu rouler avec nous.    
Pour les autres vidéos elles sont trop grosses ........
au plaisir de te rencontrer, bon ride et le plaisir avant tout 
 
J'avais vu la vidéo à l'époque mais j'avais pas du tout fait le lien avec ta présentation
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lumentin a dit :

Salut le jeune! Bienvenue.
Qui t'a emmené là-dedans ? C'est toi qui t'es procuré la RS seul (question bête, juste qu'à 15 ans, je n'aurai jamais eu les moyens).
Tu fais des vidéos?

Une petite vidéo 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward