Aller au contenu

(batterie)Je vais tenter un trajet d'environ 22/27 km


Gams

Messages recommandés

Bon voila, cette fois j'ai fais cette boucle entiere en partant de chez moi, donc pleine charge, 34,2 km.

Batterie restante sur l'app DarknessBot 25%

Batterie restante sur l'app Officiel: 45% ( ils ont surement cracké xD )

Edit: ah non sur l'app officiel c'est faussé parceque DarknessBot j'avais pris un screen shot et sur l'autre j'ai regardé au moment de post, sauf que ma roue est en charge x)

 

image.png.942e19ca501659cd3adeba486a89fa1d.png

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CARAVERNE a dit :

Belle promenade, j'essaierai demain dans la journée si mon nouveau BB arrive à en faire autant voire +. 

La partie droite du trajet est pas fofolle, tu roules a coté d'une national un truc comme ca, alors tes penard sur ta piste cyclable mais bon. 

(Le coté Carnon -> Perol -> Montpellier)

Apres ca s'fait bien mais l'autre coté est beaucoup plus sympa, calme et nature

 

 

 

edit: ah tu as fait la piste cyclable de la grande motte qui longe la plage ? Je vais la faire ! Il va pleuvoir toute la semaine je crois :(

 

 

 

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note, je ferai la grande motte en premier parceque je connais deja le debut, et je partirais surement d'un petit parking en face d'un lycée a coté du lez que j'ai repéré histoire de pas faire trop de ville pour le moment

 

Edit: je vais aussi renvoyer ma V8F pour un truc plus gros je pense, on ma proposé la S18 a voir.

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gams a dit :

La partie droite du trajet est pas fofolle, tu roules a coté d'une national un truc comme ca, alors tes penard sur ta piste cyclable mais bon. 

(Le coté Carnon -> Perol -> Montpellier)

Apres ca s'fait bien mais l'autre coté est beaucoup plus sympa, calme et nature

 

 

 

edit: ah tu as fait la piste cyclable de la grande motte qui longe la plage ? Je vais la faire ! Il va pleuvoir toute la semaine je crois :(

 

 

 

Dis donc je vois Tesla sur ta vidéo Tesla = autonomie 60Km non??? Donc belles sorties envisageables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CARAVERNE a dit :

Dis donc je vois Tesla sur ta vidéo Tesla = autonomie 60Km non??? Donc belles sorties envisageables!!!

C'est pas moi, c'est juste le trajet la grande motte que je voulais faire ^.^

Moi je suis en V8F mais je change peut etre bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Motard34 a dit :

@CARAVERNE il a l'air sympa ton parcours vers LGM... La Tesla c'est la mienne (et moi aussi) sur la vidéo, enfin maintenant c'est celle de mon fils. Ma fille de 11 ans a récupéré la V5F et j'ai acheté récemment une V10F pour mon épouse que je forme doucement à la pratique 😉

Oui tranquille petit parcours de mise en jambes sans trop de frayeur pour épouse pas trop téméraire, mais je préfère de beaucoup le petit parcours Aigues Mortes avec un peu de Forets. C'est faisable avec @Gamsquand tu veux!!! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Motard34 a dit :

@CARAVERNE il a l'air sympa ton parcours vers LGM... La Tesla c'est la mienne (et moi aussi) sur la vidéo, enfin maintenant c'est celle de mon fils. Ma fille de 11 ans a récupéré la V5F et j'ai acheté récemment une V10F pour mon épouse que je forme doucement à la pratique 😉

😥Heureusement que j'ai pas dit du mal du Rider !

 

 

Modifié par Gams
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, CARAVERNE a dit :

Oui tranquille petit parcours de mise en jambes sans trop de frayeur pour épouse pas trop téméraire, mais je préfère de beaucoup le petit parcours Aigues Mortes avec un peu de Forets. C'est faisable avec @Gamsquand tu veux!!! 

Apres la pluie du coup 🙃

Et pour le moment j'ai que la V8F 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 31 minutes, Jeph a dit :

Pas mal ç'est tentant comme ballade. Dès que j'ai ma V12 HT je suis chaud pour faire ça un week-end :)

image.png.de08bd6e2aa802e1eb7a37d0c377b27c.png

Pas besoin d'un week-end en 2H c'est faisable avec une pause collation. Pour 1/2h de plus il y a une option visite de LGM via la pinède. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward