Aller au contenu

(batterie)Je vais tenter un trajet d'environ 22/27 km


Gams

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ma gyro depuis quelques jour j'ai fais mes debut en piste cyclable loin de la circulation.

 

J'ai charger completement ma V8F et je compte faire un circuit qui devrait etre safe. Je traverse peut etre 2/3 fois une route mais au pire je descendrais. 

 

La vrai question que je me pause c'est 50km avec la gyro ok mais, en vrai ca passe ou pas j'ai un doute.

 

Je suis poid plume, 1m80 pour 63kilo, a mon avis moins de 70 avec le stuff.

 

Mais sur ma premiere balade ou je fais plusieurs allé retour sur un trajet de 8km, au bout d'environ 16/17 km j'étais a la moitié de la batterie et j'avais pas fait grand chose.

 

Du coup je vais faire le trajet mais bon j'ai l'impression qu'il y a un risque que je marche un peu xD

P1.png

p2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je te conseille d'effectuer une petite gyrorando, avec relevé de ta consommation, tu pourras ensuite te faire une idée plus précise de ton autonomie max.

Sinon, un peu de marche ne fait pas de mal 😉

Modifié par Minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 518wh tu ne feras pas les 50km de ta balade, a moins de rouler en permanence aux alentours de 15 km/h et encore... Même si le parcours est plat, tu auras tendance à vouloir appuyer un peu... Je te conseille de le faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour revenir par Carnon/Pérols/Lattes et l'avenue G.Freche, comme ça au pire tu auras le tramway pour rentrer 😉😜 Bonne balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

J'ai pas fait la boucle y'a trop de ville sur la partie nord du coup j'ai pas osé pour le moment.

J'ai commencé a Lattes ( j'y suis allé en voiture ) le parking de la maison de la nature pour les gens de MTP, je suis decendu sur Palavas ( 8km ) puis j'ai continué sur Carnon ( 5km ) Et la j'ai fais demi tour, alors j'ai fais une alt dans palavas pour m'acheter des lunettes de soleil parce que je me prennais plein de moucherons dans la gueule xD

Ensuite je suis repartie vers Lattes mais j'ai fais un petit passage sur la piste cyclable qui longe le LEZ ( que j'ai deja fais en kayak 😎 ) puis je suis retourner à la voiture. Il me restait 50% de batterie du coup bah... je suis repartie sur Palavas ! :D 

Une fois a Palavas et apres environ 2h de roue, j'étais chaud ( sans exces de confiance ! ) mais je maitrisais bien ma roue aucun probleme sur l'arret et depart donc j'ai fais un peu de hors piste, je me suis baladé dans la ville comme si j'étais en velo, vue que je connais correctement Palavas j'étais pas perdu ca aide pas mal.

Ensuite je suis rentré il restait 30% de batterie et vue que je ne sais pas trop comment se comporte un moteur avec peu de batterie je voulais pas trop risquer de tomber a cause de la machine.

J'ai commencé ma run a 13h07 d'apres un message whatsap et j'ai mis la roue dans le coffre de la voiture pour partir a 17h41. Il devait rester environ 16 km d'autonomie sur l'application.

 

Par contre je ne sais pas réellement combien de KM j'ai fais je vais faire un petit calcule mais vue que, quand j'éteins la machine les stats s'efface sur l'application... c'est tout bidon ca.

 

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il existe des applications tiers plus interessante non ?

Bref voila tres content.

 

La seule chute que j'aurais pu faire c'est quand j'ai perdu ma casquette avec le vent, mais j'avais anticipé cette possibilité donc j'ai pas sur-réagis pour la récupérer, meme si ca m'a quand meme un peu déstabilisé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ 

Pas de souci, mais en ville c'est pas encore ca je viens de faire ma premiere sortie dans Montpellier et j'étais pas a l'aise, heureusement j'arrive a tourner la tete sans me destabiliser pour regarder le trafic xD

 

Dans 4 KM j'en ai fait 100 😎 terrible, ca va tellement vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 32/34 KM

Le trajet ca fait rouge, maison de la nature vers carnon

vert, je reviens, bleu je retourne sur Palavas, orange je reviens et je me balade un peu a coté de la voiture histoire de.

Je reprend la voiture avec une batterie a 25/28%

unknown.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Gams a dit :

Merci ^^ 

Pas de souci, mais en ville c'est pas encore ca je viens de faire ma premiere sortie dans Montpellier et j'étais pas a l'aise, heureusement j'arrive a tourner la tete sans me destabiliser pour regarder le trafic xD

 

Dans 4 KM j'en ai fait 100 😎 terrible, ca va tellement vite.

Pas de problèmes j'aime pas trop les promenades en ville je préfère le bord du canal, bord de mer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward