Aller au contenu

Apprentissage très difficile

Featured Replies

Posté(e)

Par contre, bien sûr, si il pleut, ben il faudra annuler :( Ou si ça a plu juste avant :( 
Mais ce soir, ça devrait le faire sans problème. Juste tout gris. 
J'ai hâte! :)

• Réponses 84
  • Vues 10.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hello, Et bien quelque part, te lire me fait plaisir car je ne suis donc pas le seul à bien galérer en ce moment J'ai un post juste sous le tien qui parle donc de mon long long apprentissage,

• nrvfromcnr
    nrvfromcnr

Hello ! Ma fille est comme toi   Peux-tu donner un peu plus de détails sur tes conditions d’apprentissage ? En particulier sur la vitesse à laquelle tu évolues. La difficulté de l’apprentiss

• Hello. Se protéger et protéger la gyroroue (pour lever certaines appréhensions). Débuter dans un endroit adapté (sans danger, désert,...) Puis Persévérer, et encore, et encore...

Images postées

Posté(e)
Par contre, bien sûr, si il pleut, ben il faudra annuler [emoji20] Ou si ça a plu juste avant [emoji20] 
Mais ce soir, ça devrait le faire sans problème. Juste tout gris. 
J'ai hâte! [emoji4]
Mais non je ramène le soleil [emoji3508] t'inquiète [emoji16]
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Pas de nouvelles de @rominto 72
Ca se trouve, il roule à fond sur toutes les routes maintenant ;) Ce que je lui souhaite 👍

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 02/05/2022 à 08:27, rominto 72 a dit :

J'ai eu un weekend charger j'ai pas eu le temps mais je vais m'y remettre

alors tu en es où finalement ? 

• 3 mois après...