Aller au contenu

Apprentissage très difficile


rominto 72

Messages recommandés

@rominto 72hello :)

Tu as pu pratiquer ou tu attends vraiment ce week-end ? 

Perso, je suis retourné à la Seine Musicale ce soir après le boulot. J'en parle dans mon post juste en dessous du tien, si tu veux suivre l'historique.
Je voulais juste te dire que j'ai fait ce soir exactement ce que je te déconseille de faire. Je me suis lancé en me tenant sur les murs, et ça n'a pas manqué : j'étais déséquilibré . Sans arrêt. Les murs m'attiraient sans arrêt. Il a fallu que je me réveille et que je m'éloigne pour que ça vaille le coup de se lancer.
Je n'ai pas été au top ce soir, mais dans l'ensemble, ça va. J'ai eu du mal à débuter, mais sans forcer, j'ai pu rouler quelque peu. 
Au bout de une heure environ, j'ai décidé d'arrêter pour ne pas gâcher la sortie. Bon choix je suis sûr.
Je réattaque dans deux jours. Ne pas lâcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2022 à 23:14, LeKeiser a dit :

@rominto 72hello :)

Tu as pu pratiquer ou tu attends vraiment ce week-end ? 

Perso, je suis retourné à la Seine Musicale ce soir après le boulot. J'en parle dans mon post juste en dessous du tien, si tu veux suivre l'historique.
Je voulais juste te dire que j'ai fait ce soir exactement ce que je te déconseille de faire. Je me suis lancé en me tenant sur les murs, et ça n'a pas manqué : j'étais déséquilibré . Sans arrêt. Les murs m'attiraient sans arrêt. Il a fallu que je me réveille et que je m'éloigne pour que ça vaille le coup de se lancer.
Je n'ai pas été au top ce soir, mais dans l'ensemble, ça va. J'ai eu du mal à débuter, mais sans forcer, j'ai pu rouler quelque peu. 
Au bout de une heure environ, j'ai décidé d'arrêter pour ne pas gâcher la sortie. Bon choix je suis sûr.
Je réattaque dans deux jours. Ne pas lâcher :)

Bonjour, le problème c'est que j'ai des horaires de boulot compliqué je bosse de 10h00 a 20h00, donc je vais réessayer se weekend, et je te tiens au courant de l'avancement de weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)
J'ai des horaires de boulot chiant aussi. Ce soir, je suis allé faire quelques mètres vers 20h30. Très très agréable. Bonne session jusqu'à 22h00 environ. Avec plein de petites pauses. J'y suis allé pour mon fun, et j'en ai eu tout plein :)
C'est con, mais ça aurait été bien qu'on s'entraîne en fait tous les deux. Il n'y aurait pas eu de jalousie, ou très peu ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, LeKeiser a dit :

Hello  @dro77Seine Musicale? Yes Sir! J'espère à fond, je vais tout faire pour (y)
Vouaille? Tu veux passer? :)

Yes miister  @LeKeiser je ferais bien une petite balade de fin de journée Mardi Soir après le boulot , tu y seras vers quelle heure à la seine musicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dro77 a dit :

Yes miister  @LeKeiser je ferais bien une petite balade de fin de journée Mardi Soir après le boulot , tu y seras vers quelle heure à la seine musicale ?

Si tout va bien, et tout ira bien, vers 19h00 je pense. Ou plus tard si tu passes plus tard :)
Je tiens à te rappeler que je suis un tout pas bon sur la gyro, donc tu risques soit de te claquer les zygomatiques à me regarder ou tu vas t'ennuyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeKeiser a dit :

Si tout va bien, et tout ira bien, vers 19h00 je pense. Ou plus tard si tu passes plus tard :)
Je tiens à te rappeler que je suis un tout pas bon sur la gyro, donc tu risques soit de te claquer les zygomatiques à me regarder ou tu vas t'ennuyer ;)

pas de soucis le @LeKeiser j'ai bien compris t’inquiète nous avons tous commencé je vais essayé de montrer ce qu'il ne faut pas faire :) par exemple la wheel dans la seine :) . Par contre plus vers 20H pour moi si c'est possible pour toi au pire tu arrive vers 19H et je te rejoins là bas ?  

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dro77 a dit :

pas de soucis le @LeKeiser j'ai bien compris t’inquiète nous avons tous commencé je vais essayé de montrer ce qu'il ne faut pas faire :) par exemple la wheel dans la seine :) . Par contre plus vers 20H pour moi si c'est possible pour toi au pire tu arrive vers 19H et je te rejoins là bas ?  

Avec GRAND plaisir :)
Comme ça, je pourrai m'échauffer. Ou me mouiller ;)
Je vais demander à @fr4bd @King Sizesi ils veulent se joindre aussi à nous, ils étaient venus une fois m'aider aussi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec GRAND plaisir
Comme ça, je pourrai m'échauffer. Ou me mouiller
Je vais demander à [mention=2092]fr4bd[/mention] [mention=5583]King Size[/mention]si ils veulent se joindre aussi à nous, ils étaient venus une fois m'aider aussi 
 
Bonne idée @LeKeiser je suis venu en repérage je déjeune à la brasserie Seguin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ice a dit :

Mais non @LeKeiser si c'était le cas, tu n'aurais plus l'envie de remonter sur ta roue 😉

J'avais laissé passer 2 mois (ou plus je ne sais plus) et quand je suis remonté sur ma roue, j'en suis vite descendu :(
Je pense, à voir donc, que lorsqu'on débute, il ne faut pas trop trop espacer. Comme ça, le corps et le cerveau retienne mieux.
Après, une fois qu'il y a la maîtrise, ça doit être comme le vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=6636]dro77[/mention]tu es passé juste devant mon boulot
Ok donc j'y passerai aussi demain soir je te récupère au passage et nous y allons ensemble en roue ? Je plaisante bien sûr toujours ok pour demain soir ? Vers 20h ? En plus c'est cool il y a une brasserie terrasse . @LeKeiser je te retrouvé près de la brasserie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dro77 a dit :

Ok donc j'y passerai aussi demain soir je te récupère au passage et nous y allons ensemble en roue ? Je plaisante bien sûr toujours ok pour demain soir ? Vers 20h ? En plus c'est cool il y a une brasserie terrasse . @LeKeiser je te retrouvé près de la brasserie ?

Hello :)
Oui toujours plus que OK demain soir vers les 20h00 👍🏻
J'y serai avant je pense, pour réviser ;)
Je pense que je serai de l'autre côté en fait, une belle ligne droite et moins de personnes qui me regardent me ridiculiser :D
Mais toi tu peux 
faire le tour très rapidement en roue, donc... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward