Aller au contenu

Quel roue se rapprocherait de la Sherman pour -Cher ?


Gams

Messages recommandés

Hello,

Ca fait pas mal de jour ou semaine que je cherche ma roue, je l'ai probablement trouvé mais j'aurais une question simple au lieu d'essayer de faire 10 milles comparatif que j'ai deja fais sans trouver de réel reponse.

 

Pour vous quel roue pour 2500€ max se rapprocherais le plus d'une roue type Sherman ? Une carrosserie ou tu peux y foutre ta vie et une bonne autonomie pour rando off-road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gams a dit :

Hello,

Ca fait pas mal de jour ou semaine que je cherche ma roue, je l'ai probablement trouvé mais j'aurais une question simple au lieu d'essayer de faire 10 milles comparatif que j'ai deja fais sans trouver de réel reponse.

 

Pour vous quel roue pour 2500€ max se rapprocherais le plus d'une roue type Sherman ? Une carrosserie ou tu peux y foutre ta vie et une bonne autonomie pour rando off-road.

Salut

Une sherman d occasion se rappocherait plus d une sherman neuve 😅
tu en trouve qui ont dans les 2000/3000km dans les 2000€ (Même si c’est assez rare)

je n’aurais pas eu le budget pour une Max neuve je serais perso partie sur une occasion (quand je regarde ma ks16s que j’ai achetée avec 5000km au compteur … pas un soucis dessus j en suis super satisfait)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nec a dit :

Une sherman d occasion se rappocherait d une sherman neuve 😅
tu en trouve qui ont dans les 2000/3000km dans les 2000€ (Même si c’est assez rare)

Oui c'est le souci, asse rare xD

En plus je ne sais pas trop ou regarder, pas trop chaud de buy un truc sur leboncoin a 2k €

Modifié par Gams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’arrivée de la Max sur mai et juin il devrait y avoir quelques annonces je pense si tu n’es pas super pressé. 
après sur une roue de ce type avec 2/3000km le risque est assez faible si la roue n’a pas été accidentée (meme s’il existera toujours un risque sur l achat de matos d’occasion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

La question: tu veux faire des randos de combien de kilomètres par jour ?

Boah, le week end une rando de 70/130km au max.

apres peut être qu’jne recharge batterie suffirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gams a dit :

Boah, le week end une rando de 70/130km au max.

apres peut être qu’jne recharge batterie suffirait 

Avec la S18, la seule concession est l'autonomie mais qui n'est pas si petite que ça finalement.


Avec mon poids plume65/68 kg (ça dépend si je fais un tour au" Mc Crawet" avant), je tourne sur une autonomie de 60km en roulant à 30km/h de moyenne avec des temps à 45km/h. (Pour me recoiffer en route).


J'ai acheté un chargeur rapide (5A) et en choisissant de faire des petites pauses à droite/à gauche, où je trouve des prises, je tourne sur des ballades entre 120 et 150 km sans problèmes 😉


Quand je fais de petites ballades de 70 km, une petite pause pour bouffer ou boire un coup me suffit amplement.
Pour le reste, la S18 t'apporte sécurité, moins de concentration sur la route et plus de plaisir à profiter de ce qui t'entoures ^^

Modifié par fritzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gams a dit :

Boah, le week end une rando de 70/130km au max.

apres peut être qu’jne recharge batterie suffirait 

70 kms : 1800wh de batterie peut suffire

130 kms : il faut 2400wh au minimun.

Tout dépend aussi de ta vitesse de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ks18xl avec un 2eme chargeur,en neuf c est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherche point de vu autonomie/prix.

Et elle peut être considéré comme tres légère de nos jours!

Tu fera entre 70 et 110 km selon la vitesse de ta rando et/ou ton poid. Avec 2 chargeur voir un chargeur 4A  tu va recuperer pas mal de % en 1 a 2h .

Entre 20 et 80% sa charge tres vite!

Et 140km ca fait de tres tres tres grosse rando!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 140 c'est pas tous les jours :D 

D'accord je prend note @v5f06 merci x)

 

Normalement je reste sur la décision de la  S18, qui devait etre commandé today mais le 4x paypal est désactivé sur mon compte parceque j'utilise jamais leurs platforme pour payer.

Du couppppp bah pour le moment ca m'fait chier de la prendre d'une traite.

Mais si je trouve pas d'autre moyen je fais ca ce week end mais je pourrais pas rouler avec samedi 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la S18 ca fait 2 semaines que je la veux mais j'ai un mauvais pressentiment sur le coté ouvert, je prefere les tanks qui semble tellement solide donc j'aurais peut etre pris une Sherman ou un truc similaire dans les 2k/2k5, mais c'est rare et la plupart des avis des gens qui roule en S18 sont tres satisfait alors bon.

Tant pis.

 

J'aurais juste voulu une S18 coque tank avec 1500 d'autonomie a 2400€ et puis voila ! 😛

Mais elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward