marko Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) #RoadTrip2022 #lautrediagonale #EUC Comme vous avez pu le constater j'aime faire passer mes road-trips pas des points géographiquement remarquables 2020 la diagonale du point le plus a l'est de France continentale a la pointe sud est 2021 enchainement cols des Pyrénées route des grandes alpes, avec la route la plus haute de France (route de la cime de la bonnette) En 2022, ça sera un départ du col agnel 2 -ème plus haut col routier de France) a la frontière italienne. Pour rejoindre la pointe Corsen point le plus a l'ouest de France continentale. Départ le 25 juin. Modifié le 13 juin 2022 par marko 6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 18 juin 2022 Partager Posté(e) le 18 juin 2022 Chouette road trip en prévision ! Préviens quand tu arrives vers Tours, je t'accompagnerais bien un peu si tu veux 👍 (et si je suis là, bien sûr !) Tu fais tout en camping sauvage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Le 18/06/2022 à 09:10, Zorgalouf a dit : Chouette road trip en prévision ! Préviens quand tu arrives vers Tours, je t'accompagnerais bien un peu si tu veux 👍 (et si je suis là, bien sûr !) Salut, Nous passerons à tours dans la matinée du mardi 8 Juillet (étape de Amboise à Gennes - val de Loire). Correction: le mardi 5 juillet Le 18/06/2022 à 09:10, Zorgalouf a dit : Tu fais tout en camping sauvage ? Du camping Oui, mais pas sauvage du tout, dans les campings !!! Modifié le 20 juin 2022 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Ah ouais, vous faites de belles étapes ! Faudra que je vois, je pourrais faire un Tours Saumur avec vous peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 4 minutes, Zorgalouf a dit : Faudra que je vois, je pourrais faire un Tours Saumur avec vous peut être. tu es le bienvenu, il y aura un tracking sur ce fil qui permettra de connaitre notre progression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slisko Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 mardi 8 juillet c'est impossible comme date 😇 bon road trip à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Il y a 2 heures, slisko a dit : mardi 8 juillet c'est impossible comme date 😇 bon road trip à toi Effectivement, c'est bien le mardi. Le 5 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Pauvres sherman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) #roadtrip2022 #l'autre diagonale Et c'est parti Briançon Embrun via l'izoard et le col agnel. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/F81FL77 Modifié le 25 juin 2022 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Le col Agnel, c'est juste pour checker l'extrémité Est de la diagonale...? Modifié le 25 juin 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Yes, une petit liaison de 50km via l'izoard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Cherchez le père Marc .. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Bonne balade a vous deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Moi je dis ça je dis rien, mais @marko, je crois bien que tu tiens ta boussole à l'envers. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Les photos du jour. Modifié le 25 juin 2022 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroS8 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Salut Marko ! J'espères que ça se passe bien pour toi ! Là tu es dans l'un de mes " chez-moi" , merci de tes magnifiques photos ! Ca fait déjà quelques temps que je n'y suis pas retourné . Bon trip à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Cormo a dit : Moi je dis ça je dis rien, mais @marko, je crois bien que tu tiens ta boussole à l'envers. Chut .... @Franck MEO croit qu'on va a Brest ! Modifié le 25 juin 2022 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Le schweppes est factice ce n'est qu'un accessoire de cinéma...c'est évident.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés