marko Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 On est pas bien la .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 juillet 2022 Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 8 jours 1061km cumulés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 9eme jour Direction jargeau Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/MXOXCCU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroS8 Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Toujours de très belles photos qui sont appréciées à leur juste valeur . Mais vous n'êtes pas fatigués physiquement ? Vous n'arrêtez pas !!! Faut avoir la patate quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 1191 km cumulés Ah oui j'oubliais, hier j'ai crevé et la bombe anti crevaison suffit.. pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 7 heures, HeroS8 a dit : Toujours de très belles photos qui sont appréciées à leur juste valeur . Mais vous n'êtes pas fatigués physiquement ? Vous n'arrêtez pas !!! Faut avoir la patate quand même . Avec tout ce qu'ils s'empiffrent, c'est les Shermans qui seront fatiguées en premier ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Avant.....Après...c'est SA Sherman qui va prendre.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Aujourd'hui première gamelle du road-trip . Je suis tombé de mon banc. La roue n'a rien. Et le pilote a juste abîmé son amour-propre. Consequence : bah Rien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 2 minutes, Franck MEO a dit : Avant.....Après...c'est SA Sherman qui va prendre.... C'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 39 minutes, marko a dit : Je suis tombé de mon banc. Déséquilibré vers l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 9 minutes, Cormo a dit : Déséquilibré vers l'avant ? C'est pas beau de frapper un homme a terre..... Cela dit, Non. J'ai oublié qu'il y avait un barre en bois, je me suis pris les pieds dedans, et je me suis étalé comme une merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 10 ème jour Direction Amboise. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/QLWUJ0O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 La tenue de Mr Marc au restaurant...un défroqué.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 1335km cumulés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 C'est atelier mécanique ce soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) La réparation à la bombe a montré ses limites? Modifié le 4 juillet 2022 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 54 minutes, sbouju a dit : La réparation à la bombe a montré ses limites? Quand il y a un clou, tu as beau mettre de la bombe un moment donné, ça reperce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 11eme jour Amboise genres val de Loire Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/UZMMXHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Encore une belle aventure qui nous fait tous rêver, merci de nous la partager. Deux petites questions pour satisfaire ma curiosité : Rechargez vous votre Sherman le midi ? Combien vous reste t'il de batterie le soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 4 heures, spiken a dit : Rechargez vous votre Sherman le midi ? Oui Il y a 4 heures, spiken a dit : Combien vous reste t'il de batterie le soir ? 50 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés