marko Posted July 2 Author Share Posted July 2 On est pas bien la .....? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck MEO Posted July 2 Share Posted July 2 8 jours 1061km cumulés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 3 Author Share Posted July 3 9eme jour Direction jargeau Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/MXOXCCU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeroS8 Posted July 3 Share Posted July 3 Toujours de très belles photos qui sont appréciées à leur juste valeur . Mais vous n'êtes pas fatigués physiquement ? Vous n'arrêtez pas !!! Faut avoir la patate quand même . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck MEO Posted July 3 Share Posted July 3 1191 km cumulés Ah oui j'oubliais, hier j'ai crevé et la bombe anti crevaison suffit.. pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormo Posted July 3 Share Posted July 3 Il y a 7 heures, HeroS8 a dit : Toujours de très belles photos qui sont appréciées à leur juste valeur . Mais vous n'êtes pas fatigués physiquement ? Vous n'arrêtez pas !!! Faut avoir la patate quand même . Avec tout ce qu'ils s'empiffrent, c'est les Shermans qui seront fatiguées en premier ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck MEO Posted July 3 Share Posted July 3 Avant.....Après...c'est SA Sherman qui va prendre.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 3 Author Share Posted July 3 Aujourd'hui première gamelle du road-trip . Je suis tombé de mon banc. La roue n'a rien. Et le pilote a juste abîmé son amour-propre. Consequence : bah Rien ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 3 Author Share Posted July 3 il y a 2 minutes, Franck MEO a dit : Avant.....Après...c'est SA Sherman qui va prendre.... C'est qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cormo Posted July 3 Share Posted July 3 il y a 39 minutes, marko a dit : Je suis tombé de mon banc. Déséquilibré vers l'avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 3 Author Share Posted July 3 il y a 9 minutes, Cormo a dit : Déséquilibré vers l'avant ? C'est pas beau de frapper un homme a terre..... Cela dit, Non. J'ai oublié qu'il y avait un barre en bois, je me suis pris les pieds dedans, et je me suis étalé comme une merde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 4 Author Share Posted July 4 10 ème jour Direction Amboise. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/QLWUJ0O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck MEO Posted July 4 Share Posted July 4 La tenue de Mr Marc au restaurant...un défroqué.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck MEO Posted July 4 Share Posted July 4 1335km cumulés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 4 Author Share Posted July 4 C'est atelier mécanique ce soir ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbouju Posted July 4 Share Posted July 4 (edited) La réparation à la bombe a montré ses limites? Edited July 4 by sbouju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 4 Author Share Posted July 4 il y a 54 minutes, sbouju a dit : La réparation à la bombe a montré ses limites? Quand il y a un clou, tu as beau mettre de la bombe un moment donné, ça reperce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 5 Author Share Posted July 5 11eme jour Amboise genres val de Loire Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/UZMMXHE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiken Posted July 5 Share Posted July 5 Encore une belle aventure qui nous fait tous rêver, merci de nous la partager. Deux petites questions pour satisfaire ma curiosité : Rechargez vous votre Sherman le midi ? Combien vous reste t'il de batterie le soir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marko Posted July 5 Author Share Posted July 5 Il y a 4 heures, spiken a dit : Rechargez vous votre Sherman le midi ? Oui Il y a 4 heures, spiken a dit : Combien vous reste t'il de batterie le soir ? 50 % Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts