JayRider Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 31 minutes, Électron a dit : Salut Je suis en train de regarder pour prendre celle ci ou une mantis v2. C'est spécialement pour faire du offroad,petit chemin et route de campagne. Du coup tu me déconseille weped pour mon utilisation? Ps:se sera ma première trott.😉 La cts, je ne sais pas, normalement elle devrait être en pneu gonflables et ainsi offrir un meilleur confort, de là à faire du off road... si l'accélérateur a le même type de réponse qd tu presses, ça risque de ne pas être très progressif. Les gt/ss ont de gros pneus qui peuvent absorber pas mal de choses en tout chemin, mais ce qui joue beaucoup, (hormi les pneus), ça reste la progressivité de l'accélérateur et des suspensions assez souples. Dans ce cas, pour le off road, j'avais bien aimé les Zero 10x et kaabo mantis (même si kaabo dit que leurs trott ne sont pas faites pour) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 A voir .... La ZERO serait plus adaptée pour du off-road peut-être ... Les WEPED sont faites pour du urbain je trouve ; après vous pouvez l'upgrader avec des pneus crampons et essayer le tout-terrain ; Pour moi ce serait usage urbain uniquement ; déjà que nos routes sont abîmées ; pourries ; cela ressemble à du tout-terrain version "light" ....... ... .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Pourquoi on trouve pas cette marque sur ali? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Pourquoi on trouve pas cette marque sur ali?C'est des trottinettes construite par des passionnésC'est plus un truc fait dans un garage qu'une usine Il y a donc juste quelques importateur qui les vendent 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 23 minutes, Électron a dit : Pourquoi on trouve pas cette marque sur ali? weped fabrique limite à la commande, à la base ils n'étaient pas pour le marché international, le marché coréen leur suffisait, malgré le fait que beaucoup de gens à l'étranger leur demandaient d'exporter. Là, ça vient de s'ouvrir à l'étranger, ils choisissent leurs importateurs pour les pays étrangers, mais on gardé quasiment le même mode de fonctionnement, c'est à dire, artisanal en petite production... qui a déjà du mal à honorer les commandes passées. Tout comme rion, et contrairement aux marques "habituelles " (minimotors, zero, kaabo...), les pièces sont taillées dans la masses, ça revient plus cher, mais les assemblages tombent mieux, , on s'éloignent du made in china et il est difficile du coup à faire tomber les prix pour des produits non fabriqués en chine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Ok merci je conprend mieux pourquoi je trouvais pas 😅.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 MERCI à Jay Rider et Guizi ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 https://fastride.fr/fr/weped/424-weped-fold-60v.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Minimotors prend un coup de vieux non ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 16 minutes, zouc a dit : Minimotors prend un coup de vieux non ?... En effet... l'ampérage laisse entendre que l'autonomie sera réellement intéressante, compte tenu du poids de l'engin, de seulement 30 Kg ; plusieurs coloris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) aucune description sur la weeped vendue par fastride avec le lien ci dessus? 2 freins a tambours on dirait? Modifié le 9 juin 2020 par Gravity'z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) ha ca promet! visionnage 18h! fastride semble vraiment a la pointe niveau modif trott! je fiche mon billet sur la ferrari 365! Modifié le 9 juin 2020 par Gravity'z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Ça donne quoi niveau hauteur du Deck sur les weeped en pneux 10 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 sympa cette vidéo et l'explication de julien sur cette préparation de la ssf! on sent qu'il est passionné et technique. faite gaffe quand meme a ce genre de" test sur route ouverte pensez que sur youtube et les forum il y a aussi des jeunes de 15 16 ans qui regardent et ils ont pas le meme recul que les trentenaire et plus sur la vitesse... pas de polémique c'est juste une remarque pas plus de détails sur les contrôleurs de cette ssf^^ contro numérique? manque plus que les watercooling su les mofset ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry2978 Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 ca vaut pas les magnum racing kités bidalot de l'epoque !!😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravity'z Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 weped fold, c'est bien des freins a tambours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Sanchez Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Forum is dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Walking dead ??.... Dans tous les cas les WEPED SSR // SST // SSF .......... elles roulent ...... Vidéos attendues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés