Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, ThunderBoy a dit :

Sur EUCSALE.com les prix de la SS sont bien plus abordables!!

45 jours d'attente minimum en revanche.

Les specs décrites sont celles de la SSR mais normalement elle ne se vent plus, il n'y a que la SST maintenant...

sketch1587975133384.png

Il me semble que c'est l'inverse. La SST a laissé la place à la SSR. Ce prix bas serait il celui de la SST ? Que quelqu'un me reprenne si je fais une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ThunderBoy a dit :

Sur EUCSALE.com les prix de la SS sont bien plus abordables!!

45 jours d'attente minimum en revanche.

Les specs décrites sont celles de la SSR mais normalement elle ne se vent plus, il n'y a que la SST maintenant...

sketch1587975133384.png

Et la GT50 à 2600 € !! Par contre, sa vitesse serait de 75 km/H. Etrange... bon ce sont des ventes qui viennent de l'étranger et pour la garantie, bonjour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lancel a dit :

Il me semble que c'est l'inverse. La SST a laissé la place à la SSR. Ce prix bas serait il celui de la SST ? Que quelqu'un me reprenne si je fais une erreur.

Non c bien la SST (30000 W) qui remplace la SSR (10800 W) regarde sur fast ride. 

Comme je l'ai dit c les specs des anciens produits qui sont décrites. 

A mon avis un problème de mise à jours... 

Il n'y a rien qu'il indique mais c peut être un site qui ne fournit que les professionnels et revendeurs. D'où le prix quasi sans marges et l'abscence d'informations SAV...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ThunderBoy a dit :

Non c bien la SST (30000 W) qui remplace la SSR (10800 W) regarde sur fast ride. 

Comme je l'ai dit c les specs des anciens produits qui sont décrites. 

A mon avis un problème de mise à jours... 

Il n'y a rien qu'il indique mais c peut être un site qui ne fournit que les professionnels et revendeurs. D'où le prix quasi sans marges et l'abscence d'informations SAV...

En effet... peu de boutiques sont à jour au niveau des caractéristiques... ☹️

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, comme le dit @Lancel  il y a beaucoup de boutiques qui ne sont pas à jour dans les caractéristiques, donc pas à jour sur les prix...

 

 Tu peux peut être faire une affaire (j'en doute), mais les boutiques qui vendent des trott sans connaitre les caractéristiques, les noms de modèles, qui font du bête copier coller d'autres boutiques, juste pour retenir l'attention du client, perso, je fuis.

  Tout comme je fuis les boutiques avec une mauvaise réputation client, que ça soit expérience de vente, de sav, ou humain.

   Faites gaffe où vous prenez vos trott, weped n'est pas minimotors, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut distribuer la marque.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jaypharrell a dit :

Oui voilà, comme le dit @Lancel  il y a beaucoup de boutiques qui ne sont pas à jour dans les caractéristiques, donc pas à jour sur les prix...

 

 Tu peux peut être faire une affaire (j'en doute), mais les boutiques qui vendent des trott sans connaitre les caractéristiques, les noms de modèles, qui font du bête copier coller d'autres boutiques, juste pour retenir l'attention du client, perso, je fuis.

  Tout comme je fuis les boutiques avec une mauvaise réputation client, que ça soit expérience de vente, de sav, ou humain.

   Faites gaffe où vous prenez vos trott, weped n'est pas minimotors, il n'y a pas beaucoup de monde qui peut distribuer la marque.

Et en plus, elle serait livrée de Lituanie ! Je n'ai strictement rien contre eux mais en suite faire jouer le SAV ? On peut toujours leur en acheter une et en suite en cas de problème, la porter chez Fastride... !!! 😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos ,il nous reste plus qu'a attendre les tests concrets de la Currus NF 11 Panther ,qui risque finalement de part son prix ses finitions et accessoires fournis sans options  faire de l'ombre aux autres , à suivre  

Juste au passage pour infos et en voyant l'image du produit en fin de vidéo de @Jeff08  et aussi la flemme de changer de post je viens de tester l’installation du nouveau lèche roue de chez Carbonrévo commander chez Fastride , comme souvent avec cette marque le prix est assez conséquent , mais son look est bien sympatrique avec moins de vibrations que l'ancien modèle 

Il faut cependant avec des étriés de freins Magura , donner quelques petits coups de lime pour une adaptation parfaite deux trois photos pour se faire une petite idées ( vendu sans tête de mort ) :dent:  

20200429_131925.jpg

20200429_131951.jpg

20200429_132015.jpg

20200429_132050.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ebikeadventure a dit :

Elle a vraiment un look terrible, genre pirate de l'asphalte...😜

C'est claire,c'est la plus belle que j'ai vue,magnifique trott ❤😍.

Mais il doit y avoir des heures et des heures de taffe dessus 👍.

Un vrai passionné,ça se voit direct.😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gravity'z a dit :

Ha ouai supertbe,bon du coup t'es monté sur la balance avec? ca en fait de l'equipment

super look bravo 

Merci ! Plus 3.9 kg mais cela est variable selon les besoins du ride 

Mais ayant repris le sport j'ai perdu 6.3 kg donc je suis gagnant 😁

Après c'est vrais que cela représente quelques heures et plus si tu ne veux pas que cela soit de la bidouille 

En espérant que nous allons tous pouvoir mettre bientôt le nez dehors avec nos petites machines 😎

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Exo a dit :

Merci ! Plus 3.9 kg mais cela est variable selon les besoins du ride 

Mais ayant repris le sport j'ai perdu 6.3 kg donc je suis gagnant 😁

Après c'est vrais que cela représente quelques heures et plus si tu ne veux pas que cela soit de la bidouille 

En espérant que nous allons tous pouvoir mettre bientôt le nez dehors avec nos petites machines 😎

fais nous un sujet sur le forum avec le matos que tu as mis et pourquoi je suis sur que ca va intéresser du monde ici....je suis d'accord avec electron moi aussi c'est la blus belle que j'ai vu! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intérêt pour ces nombreuses modifications le plus long c'est surtout ce qui ne se voit pas entre la modification des câblage électrique coupe circuit alarme dashcam avant arrière toutes les parties de la direction en acier renforcé roulements et toute la visserie  - performance inox céramique titane

l'étanchéité , modification des suspensions ,abaissement avant arrière , un circuit électrique autonome  plus feux , freins magura , amortisseur de direction sonkenn fixation sur (la banane et non pas sur deck ) ,accélération , led , gadgets ,peinture personnalisée accessoires et plus ,

Elle est passé rapidement d'une trot en recherche de performances à ces débuts à une version plus type Goldwing full options  depuis LOM et toutes les restrictions qui vont avec  :pleure2:

Pas la même approche mais cela reste néanmoins très performant et agréable pour les longs rides et sorties nocturnes

Tu trouveras en cherchant un peu des posts avec plus détails de l'évolution cette trot ,en attendant un nouveau coup de cœur , ou de passer une fois de plus à autre chose,

J'ai moi aussi grands plaisirs de vous lire et regarder vos différentes photos et vidéos sur vos machines de psychopathes électriques :dent: :byebye: 😷 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2020 à 22:35, Lancel a dit :

Il ne manque plus que la GT !! Elle devient un peu l’arlesienne... des nouvelles ?

Toujours pas de nouvelles, weped s amuse a filmer des nouveaux modèles tels que la Fold, mais toujours rien sur les gtr /s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward