Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 7 heures, zouc a dit :

Le COVID a touché certains riders non ?...

Planète Marseille ; je danse le mia ; chemise ouverte .............

Après ; je vous laisse divaguer ; délirer ....... :top: ....  :kimouss: .......

 

Visiblement le Kramtoo, il n'est pas touché par le COVID. Dommage...😆😆😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement lire ce que tu viens de dire Lancel c'est inadmissible!! tu devrais avoir HONTE de dire et surtout de penser ce que tu as écrit!

honte a toi!!!

effectivement a marseille on a pas peur de ce covid car on le soigne tres bien il vous suffit de regarder les chiffre de L’INSEE  enfin un département qui ne suit pas la mouvance style mouton du reste de la france  

 

J'ai une question vous avez quoi contre Kramtoo? je comprends pas votre réaction! qui veux bien m'expliquer svp 

 

Lancel je compte sur toi pour présenter tes excuses (enfin si t'es pas un crétin) merci 

Modifié par Gravity'z
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lancel a dit :

Visiblement le Kramtoo, il n'est pas touché par le COVID. Dommage...😆😆😆

mais honte a toi sans déconner!! tu as vraiment de la chance de pas etre a coté de moi en ce moment! je te jure que je suis capable d'etre plus stupide que toi! présente tes excuses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gravity'z a dit :

mais honte a toi sans déconner!! tu as vraiment de la chance de pas etre a coté de moi en ce moment! je te jure que je suis capable d'etre plus stupide que toi! présente tes excuses! 

Sans déconner, tu te prends pour qui, on se connait ? Pour ton info, le post du dessus nous indique que l'on est nous aussi touchés par le Covid. Ça te pose problème ? A peine sur le forum et ça se fait remarquer pitoyablement. Triste, vraiment très triste... 🙄😔

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gravity'z a dit :

franchement lire ce que tu viens de dire Lancel c'est inadmissible!! tu devrais avoir HONTE de dire et surtout de penser ce que tu as écrit!

honte a toi!!!

effectivement a marseille on a pas peur de ce covid car on le soigne tres bien il vous suffit de regarder les chiffre de L’INSEE  enfin un département qui ne suit pas la mouvance style mouton du reste de la france  

 

J'ai une question vous avez quoi contre Kramtoo? je comprends pas votre réaction! qui veux bien m'expliquer svp 

 

Lancel je compte sur toi pour présenter tes excuses (enfin si t'es pas un crétin) merci 

Vous avez de la chance, vous avez le Professeur Raoult, chez nous ce n'est pas le cas. Concernant Kramtoo, ne cherche pas, ce sera peut être trop compliqué pour que tu puisses comprendre. 😉

Modifié par Lancel
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2020 à 09:55, Jaypharrell a dit :

j'allais dire la même chose, c'est le prix d'une GT 50e, avec des caractéristiques de gts. Après, il faudrait limite commander chez eux et les laisser se démerder pour avoir le modèle voulu au prix indiqué^^.
   Chez Fastride, ils avaient tout mis à jour en même temps

J'ai envie de tenter et de leur commander... à 3389 € 🙄🤪

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gravity'z a dit :

mais honte a toi sans déconner!! tu as vraiment de la chance de pas etre a coté de moi en ce moment! je te jure que je suis capable d'etre plus stupide que toi! présente tes excuses! 

Je ne doute pas que tu puisse l'être plus que moi...c'est mème une certitude ! 😁:byebye:

Modifié par Lancel
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lancel a dit :

J'ai envie de tenter et de leur commander... à 3389 € 🙄🤪

lol, j'avoue, si j'avais pas commandé la mienne, j'aurais tenté, et en cas de non livraison, je leur aurais fait une bonne pub sur les groupes et sur youtube 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jaypharrell a dit :

lol, j'avoue, si j'avais pas commandé la mienne, j'aurais tenté, et en cas de non livraison, je leur aurais fait une bonne pub sur les groupes et sur youtube 😆

J'y vais, j'y vais pas ? Telle est la question ! De toutes les façons, une fois commandée, juridiquement, impossible de me dire, "on sait trompé". La vente est conclue ! Seul recours pour eux, se demerder avec l'importateur....🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lancel a dit :

J'y vais, j'y vais pas ? Telle est la question ! De toutes les façons, une fois commandée, juridiquement, impossible de me dire, "on sait trompé". La vente est conclue ! Seul recours pour eux, se demerder avec l'importateur....🤪

au pire, tu commandes, une fois que c'est validé, tu leur demandes pourquoi ils sont 25% moins cher que la concurrence ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gravity'z a dit :

lancel souhaiter a quelqu'un qu il ai le covid tu trouves ca normale? je te zappe toi t'es un idiot fini t'as meme pas honte 3 secondes? wow brovo a cette société qui abrite des gens comme toi! 

 

De grâce, stoppes tes  leçons de morale !!! Zappe moi, tu as raison. Quand je lis tes interventions, je me dis que je ne perds pas grand chose... !!!  😁:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais la faire court ;  I am not Mister Kramtoo ......

Je suis un passionné de ce qui a deux roues ou + : VAE ; VTTAE ; Motos et les trottinettes électriques ...... :top:

SVP pourriez-vous arrêter votre guéguerre à deux euros ?......

ICI on parle , discute ; on échange au sujet de la WEPED. :oui2:

MERCI à vous les riders ; :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zouc a dit :

Alors je vais la faire court ;  I am not Mister Kramtoo ......

Je suis un passionné de ce qui a deux roues ou + : VAE ; VTTAE ; Motos et les trottinettes électriques ...... :top:

SVP pourriez-vous arrêter votre guéguerre à deux euros ?......

ICI on parle , discute ; on échange au sujet de la WEPED. :oui2:

MERCI à vous les riders ; :kimouss:

tu as entièrement raison,j'ai trouvé ca vraiment déplacé que quelqu’un souhaite a une autre personne d'avoir le covid....mais bon il faut de tout pour faire un monde meme des gens suffisants et méprisant  qui se rendent meme plus compte  des monstruosités qu'ils écrivent...aller la weped 

Modifié par Gravity'z
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gravity'z a dit :

il me semble qu'il y a 7 jours de rétractation dans un sens comme dans l'autre...enfin il me semble 

Aucun rapport mais bon... un professionnel qui possède 7 jours de rétractation... "Bonjour Mr le client, vous nous avez acheté un produit mais comme nous avons un délai de rétractation de 7 jours, finalement, on annule la commande et on vous rembourse !" Excellent !!! Je vais en rire tout le week-end !!! 😂😂😂

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si le vendeur a fait une erreur de prix ou n'a pas changer le prix  il peux jouer la dessus enfin ca parait logique  les 7 jours de rétractation je les invente pas! 

tu vis sur quelle planète? t'facon je les connais par cœur les mec comme toi, tu vas passer derrière tout mes posts pour mettre des smileys et tu vas passer ton temps a contredire ce que j’écris! complexe de supériorité? tu as du mal a aller aux toilettes en ce moment?  en plus d'etre suffisant et avec une mentalité comparable a celle d'une huître tu as meme pas pris le temps d'aller verifier ce que je dis tellement tu te sens supérieur a moi... aller un peu de lecture Lancel 

sur ce moi j’arrête de te répondre j'ai bien compris que c'est inutile t'es surement un gamin gaté pourri  avec aucunes valeurs si ce n'est celle proche de ton nombril... 

Modifié par Gravity'z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward