Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Gravity'z a dit :

rien empèche l'instal d'une commande radion pour on/off le bridage electrique....discret,peu chere et a mon avis efficace a voir 

 

ouai sacré beau jouet avec un prix assez élevé ca c'est clair! 

 

 

 

Avec un tel prix, on est dans le très haut de gamme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Exo a dit :

Vidéo très explicite et intéressante avec une belle qualité d'image

Afin de vraiment se rendre bien compte des capacités de cette belle machine ,Il serait par contre plus approprié de la comparer avec une Dualtron X (peut être ) et non pas avec une thunder elles sont pas de la même catégorie à mon sens , déjà ne serait-ce au niveau du prix  

Merci Julien merci Jeff ,merci Messieurs  :byebye: 

Tu as raison. Je pense que la Thunder pourra être comparée avec la GT 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me reste plus qu'a convaincre m'dame gravity  pour que je fasse le cheque....bon c'est loin d'etre gagné! 

merci aux 3 mousquetaires pour cette essaie rapide! tain les gas vous etes vraiment meilleur que quand vous vous la jouez guerre de bac a sable!  On ressent la passion et rien que pour ca je pense que pas mal vont oublier votre vidéo précédente!

 

j'attends la suite avec impatience MERCI 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gravity'z a dit :

me reste plus qu'a convaincre m'dame gravity  pour que je fasse le cheque....bon c'est loin d'etre gagné! 

merci aux 3 mousquetaires pour cette essaie rapide! tain les gas vous etes vraiment meilleur que quand vous vous la jouez guerre de bac a sable!  On ressent la passion et rien que pour ca je pense que pas mal vont oublier votre vidéo précédente!

 

j'attends la suite avec impatience MERCI 

 

 

 

Ce n'était pas une guerre de bac à sable mais tout simplement d'une leçon donnée par des personnes qui maîtrisent vis à vis d'un clown et de sa team, qui, eux, vraiment, s'amusent dans un bac à sable...😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lancel a dit :

Tu as raison. Je pense que la Thunder pourra être comparée avec la GT 50.

Et encore, la future GT R/S est donnée pour environ 9 /10k w nominaux, et 20kw en crête... 
  On verra ce que ça donne quand ça arrivera!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un petit réglage de type P7 afin de rendre la conduite de tous les jours plus agréable et plus progressive il n'est pas nécessaire d'après moi d'avoir une t'elle débauche de puissance en permanence et surtout à faible vitesse cela peut même vite devenir très désagréable en mode urbain

Il reste aussi à trouver le moyen le plus efficace et légal de brider cette machine pour d'être dans les clous lors d'un contrôle ,surtout avec ce manque de compteur qui  est par les temps qui courent  incompréhensible de la part de Weped pour L'EU 

Ne pas oublier non plus les éléments devenus obligatoires afin de pouvoir rouler en toute légalité ( avertisseur sonore ,rétroviseurs , feux ,bande blanches réfléchissantes  à l'avant plus catadioptres rouges à l'arrière etc... )

Et oui ,se déplacer avec ce type de trot en ville et se faire plaisir sans passer pour un psychopathe devient malheureusement de plus en plus compliqué :dent:

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai finalement craqué...

 

 Bon j'ai pas pris la SS T, vu que je suis parfois amené à porter la trott, j'ai préféré rester raisonnable est prendre une GTR. (mais aussi d'un point de vue encombrement)

   J'aime bien les roadtrip, du coup, j'ai pris la grosse batterie (45ah), on verra ce que ça donne en pratique!

 En tous cas, je suis impatient!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

GG  @Jaypharrell pour ta commande de GTR ,il ne te reste plus qu'à t'habituer à des coupes de cheveux militaires ,car à ces vitesses la difficile de rester coiffer :auto:👍 

Ahah , en général je passe la tondeuse (ancien militaire), et une chute ou 2 m’ont convaincu d avoir un casque

   Mais je pensais à des lunettes pour les yeux qui pleurent 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Et oui ,se déplacer avec ce type de trot en ville et se faire plaisir sans passer pour un psychopathe devient malheureusement de plus en plus compliqué :dent:

En effet, ça ne m'étonnerait pas que les FDO vous soupçonnent de faire usage de substances psychotrott'...xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jaypharrell a dit :

Ca y'est j'ai finalement craqué...

 

 Bon j'ai pas pris la SS T, vu que je suis parfois amené à porter la trott, j'ai préféré rester raisonnable est prendre une GTR. (mais aussi d'un point de vue encombrement)

   J'aime bien les roadtrip, du coup, j'ai pris la grosse batterie (45ah), on verra ce que ça donne en pratique!

 En tous cas, je suis impatient!

A vrai dire, j'ai envie de faire comme toi sur ce modèle, mais je n'ai aucune photo de ce modèle avec le nouveau deck (qui dépasse du bac comme celui de la Thunder) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward