Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

1200 euros pour la version de base de la 11 pouces
1700 pour la version boost 79v a9ba37a89f0cfb70e9aae4db4fc93540.jpg

• Réponses 2.3 k
  • Vues 870.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

Si vous regardez bien depuis le début je parle bien de la version donnée en lien , après avec toutes ces différences c'est vrai que cela devient un peu compliqué :stress:

Et pour ma part j'ai fait le tour de cette Fold , suivante ,et bon ride aux futurs propriétaires :yaisse:

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 14 minutes, Exo a dit :

Si vous regardez bien depuis le début je parle bien de la version donnée en lien , après avec toutes ces différences c'est vrai que cela devient un peu compliqué :stress:

Et pour ma part j'ai fait le tour de la Fold , suivant ,et bon ride aux futurs propriétaires :yaisse:

T'inquiète, on te donnera des nouvelles de nos Fold ! :byebye:

Posté(e)

Pas de soucis et avec grand plaisir @Lancel :byebye:

Posté(e)

Bonjour,

Si je comprends bien, la Fold 10 version fastride  à 3.890 euros  à les mêmes contrôleurs que la Fold 11  version 60 V à 4.400 euros . J'en conclus donc  que les roues 11 pouces + les freins à disques sont facturés 510 euros. C'est bien ça ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, nono 42 a dit :

Bonjour,

Si je comprends bien, la Fold 10 version fastride  à 3.890 euros  à les mêmes contrôleurs que la Fold 11  version 60 V à 4.400 euros . J'en conclus donc  que les roues 11 pouces + les freins à disques sont facturés 510 euros. C'est bien ça ?

Oui et frein hydraulique et sûrement PMT 

Posté(e)

Salut @Jeff08,

Oui c'est un vrai plus si les Fold 11 arrivent avec  les PMT dessus. Sinon ce sera une modification de plus à faire à la réception ou après usure du premier train de pneu.

L'autre avantage de la Fold 11 est aussi de pouvoir sélectionner le mode vitesse 1-2-3. A première vue le bouton 3 vitesses n'est pas présent sur la fold 10 boostée version fastride. Peut être que Julien peut  mettre ce commutateur  mais cela restera sans doute  une option supplémentaire.

Enfin personnellement, j'attends une SS-T prochainement....mais je trouve les fold 11 intéressantes  comme trot de tous les jours car  plus faciles à transporter.

Posté(e)

le site australien est magnifique pour weped par contre j ai vu des pneumatiques a un prix hallucinant
genre 315 dollars les deux

Posté(e)

c'est pas évident de s'y retrouver parmi tous les modèles chez WEPED ; 

Posté(e)
Il y a 3 heures, zouc a dit :

Mignonne comme tout cette petite Fold... !! 

Posté(e)

Lancel ; tu l'a prise en quelle couleur ta Fold ?...

Posté(e)
Il y a 2 heures, zouc a dit :

Lancel ; tu l'a prise en quelle couleur ta Fold ?...

Full black.

Posté(e)

good job bro ; elle va claquer ..... 😉