Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

MERCI aux 02 riders J.R. ( Jay Rider et Jeff Riide ) pour le taf.

Posté(e)

Elle semble avoir du potentiel cette GTS ! Bon, après elle est pas encore dispo.

Posté(e)

Les FF sont arrivées en France ? (le bateau qui devait arriver ces jours ci j'entends)

Merci pour l'info

Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien P a dit :

Les FF sont arrivées en France ? (le bateau qui devait arriver ces jours ci j'entends)

Merci pour l'info

Il a coulé, le capitaine ( une femme évidemment) avait menti sur son poid 😅

Modifié par Pokerchow

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pokerchow a dit :

Il a coulé, le capitaine ( une femme évidemment) avait menti sur son poid 😅

Elle as loupé le créneau ? 

Posté(e)

@Julien PA mon humble avis, il faut  espérer, au mieux, une arrivée des FF11  chez Fastride début décembre et attendre encore quelques jours qu'UPS s'active pour ceux qui ne pourront pas la chercher sur place,

Posté(e)
[mention=5200]Julien P[/mention]A mon humble avis, il faut  espérer, au mieux, une arrivée des FF11  chez Fastride début décembre et attendre encore quelques jours qu'UPS s'active pour ceux qui ne pourront pas la chercher sur place,

Le plus long c'est pas le traiment ups. Ma fold fastride a fait paris lyon en 24h.

C'est le traitement du dechargement et de la douane.
Posté(e)

Ok merci pour vos réponses 😎

Et je fais tout de même remarquer le commandant du Costa Concordia était un homme 😅

Posté(e)
Il y a 6 heures, guizi a dit :

Le plus long c'est pas le traiment ups. Ma fold fastride a fait paris lyon en 24h.

C'est le traitement du dechargement et de la douane.

Du coté de St Etienne,  UPS c'est bof bof ! le plus important c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du but !

Posté(e)

Je pense que le plus long, ce sera le dédouanement car s'ils veulent prendre leur temps, elles ne quittent pas la douane et rien pour Fastride...

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bebert87 a dit :

Je pense que le plus long, ce sera le dédouanement car s'ils veulent prendre leur temps, elles ne quittent pas la douane et rien pour Fastride...

AU moin ils ne l'auront pas appelé "Fold" pour rien 😁

Posté(e)

Y'a pas énormément de retour des possesseurs de Fold 10 (incluant la version fast ride) je trouve.

Ceux qui les ont reçues, vous en êtes satisfait ? Partagez vos émotions ! 😀

Posté(e)
Y'a pas énormément de retour des possesseurs de Fold 10 (incluant la version fast ride) je trouve.
Ceux qui les ont reçues, vous en êtes satisfait ? Partagez vos émotions ! [emoji3]
J'en suis satisfait pour ma part. Malheureusement je n'ai pas pu beaucoup rouler entre la crevaison que j'ai eu et le confinement...
Posté(e)

Ah oui j'ai vu ta video d'unboxing et celle de la réparation de ta crevaison !

Merci pour ces partages ;)

Tu as pu comparer ta 10 pouces fastride avec d'autres trott genre DT3 ou Thunder ?

Est-ce que tu envisages de reprogrammer les contrôleurs ou ca te conviens tel quel ?

Posté(e)

Non je n'ai pas eu l'occasion encore.
Mais Jay l'a fait. En acceleration ca bouffe une thunder easy.

Non je ne vais rien reprogrammé. La version fastride est suffisament booster.
J'aurais juste aimé pour ma part un freinage elec un chouilla plus fort.

Posté(e)

Pour les retours sur les Fold 10 et Fold Fastride , il y a aussi un groupe sur Facebook assez actif "WEPED CLUB". On a de belles photos et quelques news sur les WEPED.

Demandez votre inscription et vous aurez accès.

Posté(e)

Je sais pas si avez vu  mais Fastride annonce sur le site un début de livraison des FF, la première semaine de décembre ! On y est presque !

Posté(e)
il y a une heure, nono 42 a dit :

Je sais pas si avez vu  mais Fastride annonce sur le site un début de livraison des FF, la première semaine de décembre ! On y est presque !

Elles seront débarquées du container en fin de cette semaine puis à peu près 10 jours pour le dédouanement.