Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Super tu vas pouvoir te régaler, au moins cela fait bien plaisir de voir que fastride traite des grosses commandes, car en ce qui concerne  le SAV sur les pièces,  et demande de remplacement c'est chaotique, ils répondent à  peine  aux mails et encore moins au téléphone 20 jours déjà ...,  je vais pour l'instant mettre cela sur le dos du confinement avant de prendre sérieusement les abeilles 🐝 🐝 en tout cas bravo pour ton futur bolide :yaisse:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Exo a dit :

Super tu vas pouvoir te régaler, au moins cela fait bien plaisir de voir que fastride s'occupe des grosses commandes, car en ce qui concerne  le SAV sur les pièces,  et demande de remplacement c'est chaotique, ils répondent à  peine  aux mails et encore moins au téléphone 20 jours déjà ...,  je vais pour l'instant mettre cela sur le dos du confinement avant de prendre sérieusement les abeilles 🐝 🐝 en tout cas bravo pour ton futur bolide :yaisse:

Tkt pas c'est pareil pour moi, il me répondent que quand ils ont les infos sûr et parfois même si ils les ont ils oublient de répondre, pour le tel j'ai pas essayé depuis mi septembre mais j'avais pas eu trop de pb a ce moment là depuis j’envoie mes questions aux oubliettes sur messager x) .
Mais oui en ce moment avec le déménagement dans les nouveau locaux, la sortie/la préparation en rush de nouveau modèle et le confinement ils sont submerger et ont du mal a répondre à tous le monde je pense.

Modifié par Tethaenis
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer  d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes  ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté  ce produit et la logistique  interne ne me concerne pas,  pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? 

Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours 

Un client n'a  pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré  cette foutu crise sanitaire la boutique  reste ouverte 

Il faut se donner  les moyens du changement voir peut être consacrer  moins de temps à poster des vidéos  de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses  commandes et cela même une fois la marge déja  empoché .

Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped,  curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ...>:(

Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors  j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire  de demande SAV ...

 

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Exo a dit :

OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer  d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes  ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté  ce produit et la logistique  interne ne me concerne pas,  pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? 

Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours 

Un client n'a  pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré  cette foutu crise sanitaire la boutique  reste ouverte 

Il faut se donner  les moyens du changement voir peut être consacrer  moins de temps à poster des vidéos  de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses  commandes et cela même une fois la marge déja  empoché .

Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped,  curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ...>:(

Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors  j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire  de demande SAV ...

 

Moi j'ai eu plus de chance j'ai fait un passage chez  E-roue ya pas longtemps il m'a réparé la trott sur place, soudure faite en 10 mn vérification des vis, suis  reparti direct en trott franchement si tous les Sav étaient de mm qualité après ça doit dependre des jours et surtout j'ai appelé avant de venir, s'ils continuent comme ça je rachete chez eux !! 

Modifié par Pokerchow
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer  d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes  ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté  ce produit et la logistique  interne ne me concerne pas,  pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? 

Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours 

Un client n'a  pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré  cette foutu crise sanitaire la boutique  reste ouverte 

Il faut se donner  les moyens du changement voir peut être consacrer  moins de temps à poster des vidéos  de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses  commandes et cela même une fois la marge déja  empoché .

Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped,  curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ...>:(

Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors  j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire  de demande SAV ...

 

Jamais eu a faire au sav et je ne connais pas le contexte de ton problème mais s'il attendent encore le retour de la marque en question il n'y a pas grand chose qu'il puissent faire à part attendre d'avoir une réponse.

Mais oui il y a un point qu'il reste améliorable chez eux c'est qu'il ont du mal à tout gérer en période de rush, même s'il essaye de se donner les moyens en fessant des heures sup, il manque de personnel mais en France c'est compliquer d'embaucher quelqu’un de compétent puis le virer le temps d'une période surtout dans un domaine si spécifique.

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déménagement ; préparer les Weped ; Bronco arrive aussi et le Covid en + ; je pense que ça ne doit pas être évident pour tout gérer ; les magasins de vélos n'arrivent pas à faire face à la demande ; même les Décathlon ont leurs rayons vélos dévalisés ; former un apprenti cela demande du temps et de l'investissement ; embaucher pour une petite structure ce n'est pas évident.

Le domaine des EDPM connait une forte croissance ; les VAE vont envahir nos villes et campagnes et les trottinettes électriques vont proliférer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 14:36, Exo a dit :

OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer  d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes  ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté  ce produit et la logistique  interne ne me concerne pas,  pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? 

Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours 

Un client n'a  pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré  cette foutu crise sanitaire la boutique  reste ouverte 

Il faut se donner  les moyens du changement voir peut être consacrer  moins de temps à poster des vidéos  de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses  commandes et cela même une fois la marge déja  empoché .

Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped,  curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ...>:(

Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors  j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire  de demande SAV ...

 

Le syndrome Urban360......c'est malheureusement un grand classique ......😕 

Modifié par JJK
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 16:18, zouc a dit :

Le déménagement ; préparer les Weped ; Bronco arrive aussi et le Covid en + ; je pense que ça ne doit pas être évident pour tout gérer ; les magasins de vélos n'arrivent pas à faire face à la demande ; même les Décathlon ont leurs rayons vélos dévalisés ; former un apprenti cela demande du temps et de l'investissement ; embaucher pour une petite structure ce n'est pas évident.

Le domaine des EDPM connait une forte croissance ; les VAE vont envahir nos villes et campagnes et les trottinettes électriques vont proliférer.

Pour vendre vite et tjrs plus même en période covid par contre ils savent faire hein, 2 poids deux mesure si tu veux que tes clients soient satisfait il faut améliorer le save en priorité puis ensuite agrandir le magasin... La ils ont fait l'inverse donc ils veulent juste vendre à gogo au prix dune moin bonne qualité !! 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les riders ayant commandé une WEPED attendent mais je pense que Julien essaye de préparer et contrôler chaque WEPED avant de l'expédier à son proprio. ; ça prend un certain temps.

Le SAV est le gros point faible des vendeurs d'EDPM ; les vendeurs de trottinettes électriques devraient améliorer leur SAV ; concernant Fastride la structure est restreinte et embaucher un salarié pas évident ; même si la demande est là ; intégrer un nouveau salarié c'est délicat ; après ce qui peut être bien c'est la formation ; mais le patron doit s'investir et y consacrer du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zouc a dit :

Les riders ayant commandé une WEPED attendent mais je pense que Julien essaye de préparer et contrôler chaque WEPED avant de l'expédier à son proprio. ; ça prend un certain temps.

Le SAV est le gros point faible des vendeurs d'EDPM ; les vendeurs de trottinettes électriques devraient améliorer leur SAV ; concernant Fastride la structure est restreinte et embaucher un salarié pas évident ; même si la demande est là ; intégrer un nouveau salarié c'est délicat ; après ce qui peut être bien c'est la formation ; mais le patron doit s'investir et y consacrer du temps.

Aux dernières nouvelles, arrivée dans 15 jours, si pas de retard bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 14:36, Exo a dit :

OK pour le déménagement je veux bien mais 20 jours pour éssayer  d'avoir un échange de produit en spécifiant au client je cite en deux lignes  ,《 nous nous rapprochons de la marque 》ok mais c'est chez eux que j'ai acheté  ce produit et la logistique  interne ne me concerne pas,  pour ceux qui se déplace avec leur trot , ils font comment si pour chaque broutille il faut attendre un mois et plus ? 

Comme quoi sérieux un jour ne rime pas avec sérieux toujours 

Un client n'a  pas à pâtir d'un déménagement ou agrandissement de société sans que le reste ne suive son cour normal et en spécifiant bien que malgré  cette foutu crise sanitaire la boutique  reste ouverte 

Il faut se donner  les moyens du changement voir peut être consacrer  moins de temps à poster des vidéos  de com pour ne pas négliger le SAV , en tout cas la moindre des choses est d'informer ses clients , petites ou grosses  commandes et cela même une fois la marge déja  empoché .

Envoyez leur une demande d'information sur un souci afin de passer commande pour une belle weped,  curieusement vous avez une réponse en moins de 24 heures et le reste ...>:(

Oui je suis mécontent même si jusqu'à lors  j'appréciais cette boutique n'ayant jamais eu à faire  de demande SAV ...

 

bonsoir tu a parfaitement raison leur problème ne te concerne pas ...quelque soit leur excuse  ta un problème il doive le résoudre surtout si tu la acheter ..chez eux ..le pb je croit que les nvx mécanos sur Trott débute tous en même temp ...c un nvx métier  ... j ai installe un bridage  avec télécommande  chez eux  sa ma grillée mon contrôleur  du coup plus de glino  c pas grave mes va falloir i retourne ....c vrai c plus facile de faire des vidéo..mdrr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 23:56, scalou a dit :

bonsoir tu a parfaitement raison leur problème ne te concerne pas ...quelque soit leur excuse  ta un problème il doive le résoudre surtout si tu la acheter ..chez eux ..le pb je croit que les nvx mécanos sur Trott débute tous en même temp ...c un nvx métier  ... j ai installe un bridage  avec télécommande  chez eux  sa ma grillée mon contrôleur  du coup plus de glino  c pas grave mes va falloir i retourne ....c vrai c plus facile de faire des vidéo..mdrr

Bonjour,

vous pouvez passer quand vous voulez, mais un boîtier relai n’a jamais cramé un contrôleur... on fera une vidéo la dessus peut être.🤪

cordialement

julien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Julien fastride a dit :

Bonjour,

vous pouvez passer quand vous voulez, mais un boîtier relai n’a jamais cramé un contrôleur... on fera une vidéo la dessus peut être.🤪

cordialement

julien

merci a julien de fastride .. de me répondre jai dit le contrôleur  c la seule chose que je connais ..n empêche après un certain temps j'avais plus de clignotant   ..sa du brulé quelque  chose enfin rien de grave la trot roule ..mes du coup jai plus de bridage ...moralité...je remet le bridage ou pas en fonction...enfin bref ..en  générale fastride et sérieux je croit ...😀  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, scalou a dit :

merci a julien de fastride .. de me répondre jai dit le contrôleur  c la seule chose que je connais ..n empêche après un certain temps j'avais plus de clignotant   ..sa du brulé quelque  chose enfin rien de grave la trot roule ..mes du coup jai plus de bridage ...moralité...je remet le bridage ou pas en fonction...enfin bref ..en  générale fastride et sérieux je croit ...😀  

j'avoue que tu n'est pas claire dans l'explication de ton témoignage, attention quand vous désignez une marque ou un professionnel soyez précis claire dan s vos avis car ceux qui vous lis ce basent sur vos dire.

si tu peux rouler, ton contrôleur n'est pas cramé (ce n'est pas du tout le même niveau de problèmes), ce que tu as de cramé c'est sans doute ton boîtier de télécommande car matériel chinois (il faut s'y attendre), ou tu dis que tu n'avais plus de clignotant, ça refonctionne ou pas? si non voir le convertisseur DC-DC (mais rien de grave non plus)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, crockmi le spartiate a dit :

j'avoue que tu n'est pas claire dans l'explication de ton témoignage, attention quand vous désignez une marque ou un professionnel soyez précis claire dan s vos avis car ceux qui vous lis ce basent sur vos dire.

si tu peux rouler, ton contrôleur n'est pas cramé (ce n'est pas du tout le même niveau de problèmes), ce que tu as de cramé c'est sans doute ton boîtier de télécommande car matériel chinois (il faut s'y attendre), ou tu dis que tu n'avais plus de clignotant, ça refonctionne ou pas? si non voir le convertisseur DC-DC (mais rien de grave non plus)

 

oui mes clignotant remarche mes du coup mon boitier de bridage ne fonctionne pas n étant plus relier a rien ...jai du faire changer le boitier de ..merde  je sais plus ..le nom .le réparateur ma dit qu il touchait pas au boitier de bridage ne voyant pas ou il était relier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward