Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Il y a 5 heures, guizi a dit :

Pas fait de pointe encore. Mais c'est donné pour 70. Ce qui est deconcertant c'est la facilité a atteindre ces vitesses.

Rien a voir avec mon ancienne spider qui etait pourtant boostée (controleur dt3 + moteur dt2)

Je n'ose pas imaginer avec la 11 et la 11 boostée... Vivement qu'elles arrivent !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pokerchow a dit :

Elle sera équipée de feux anti brouillard  c'est pr ça qu'ils augmentent le tarif😅

Méfie toi Thetaneis tes pas à l'abri ils peuvent te proposer une option à 90 eur pr la récupérer 😁😁

Bein comme tu viens de dire une option a 90 euros x) donc soit c’est justifié et utile et pourquoi pas soit je refuse l’option tous simplement x) je suis pas pressé de l’avoir avec le temps qui s’annonce

Modifié par Tethaenis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tethaenis a dit :

Bein comme tu viens de dire une option a 90 euros x) donc soi c’est justifié et utile et pourquoi pas soit je refuse l’option tous simplement x) je suis pas pressé de l’avoir avec le temps qui s’annonceje

Je serai toi je leur demanderai des intérêts a chaque jour d'attente t'as déjà payé ou c'est a la livraison 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bebert87 a dit :

Entre la date annoncée et la réalité, il y a de la marge. Il suffit de demander à ceux qui ont commandé la 10... :(

C'est bien pour cela que j'ai écrit "annoncé". Oui tu as raison, les Fold 10 ont eu du retard à la livraison tout comme les SS-R ou les SS-T.

Fastride étant devenu depuis l'importateur officiel Europe le flux devrait s'améliorer avec le temps.

En tout cas, si elles sont partis de l'usine d'assemblage le 5/10 (voir le facebook WEPED Europe) une arrivée vers le 20/11 n'est pas impossible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JayRider

Merci pour ton petit retour sur cette FF 11. Une question : le guidon m'a l'air un peu bas pour les grands comme toi, non ?

Sinon, cette trottinette m'a l'air quasi parfaite à la fois facile et très performante. Pas trop lourde et pas encombrante. Les frein nutt c'est pas le top mais le frein moteur n'a  pas l'air aussi violent que la SS-T et fait le job.

J'ai commandé la 79 V, on va voir ce que ça donne face à la SST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JayRider a dit :

Petit test de la FF

 

 

 

 "Yavait des petites crainte au niveau des ventilo coté bruit"

Je suis le seul en avoir rien a foutre du bruit?
Je crois il y a pas eu un mot concernant son étanchéité contre l'eau et la poussière, alors que c'est un défaut majeur face à la fold 10 ( dégât des eaux , infiltration de poussière, entretiens, etc..).

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite , le bruit tu peux t'y habituer mais le simple fait de trouver des ventilateurs de PC directement installés aux vents et marées sur ce type de trottinettes haut de gamme , tu te dis que ce jour la les concepteurs était en vacances et que c'est le stagiaire de la boîte qui à rapidement bouclé le dossier pressé de rentrer chez lui

Un grand n'importe quoi de gâcher un beau travail de fond voir même de style avec une aberration pareil  sans parler des problématiques que cela risque de causer dès la première averse et pour ce qui est du nettoyage le pressing est fortement conseillé :zarb: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Exo a dit :

A la limite , le bruit tu peux t'y habituer mais le simple fait de trouver des ventilateurs de PC directement installés aux vents et marées sur ce type de trottinettes haut de gamme , tu te dis que ce jour la les concepteurs était en vacances et que c'est le stagiaire de la boîte qui à rapidement bouclé le dossier pressé de rentrer chez lui

Un grand n'importe quoi de gâcher un beau travail de fond voir même de style avec une aberration pareil  sans parler des problématiques que cela risque de causer dès la première averse et pour ce qui est du nettoyage le pressing est fortement conseillé :zarb: 

Perso je ne considère pas cela comme un manque de qualité ou autre de leur part au contraire,  c'est un peu un gage de "qualité" d'avoir pris au sérieux un problème de surchauffe en mettant ce ventillo pour être sur a 100% qu'il n y a pas de problème de surchauffe donc pas de limitation de puissance (en soit je pense que le ventilo sert pas trop c'est surtout la circulation d'air via 2 trous à moyenne et haute vitesse qui aide à refroidir).
Les contrôleurs c'est des Kelly, j'ai vu que dans la doc on peut programmer un seuil de surchauffe et la trott passe en mode éco, tu aurais eu plein de constructeur qui se serais frotter les mains et n'aurais pas hésiter à vendre ce mode éco/surchauffe à la Nvidia mais je trouve cela malhonnête.

Nan ici ce que je conteste c'est le manque d'objectivité de la part de @JayRider lui qui adore (à raison) critiquer le moindre défaut sur Minimotor et d'autre marque.
Ici pas un mot concernant l'un des majeurs problème de la FF cad son étanchéité face à la poussière et l'eau, j'irai pas jusqu’à dire que c'est un vendu mais c'est un peu dommage de sa part de ne pas avoir gardé la même mentalité qu'avant quant il pointait le doigt sur le moindre problème quand c’était d'autre marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward