Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Si on rajoute qques. accessoires il est vrai que le prix douille ; pîque grave ....🤪

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

En pré-commande sur le site de Fastride à 11.000 €....

Posté(e)
Il y a 23 heures, Tethaenis a dit :

C’est des dollars australiens il me semble, en conversion  brut cela fait 6800 euros, avec les taxes françaises etc il sera peut être entre 7000-7400 euros

Il faudra rajouter 4000 € de plus.

Posté(e)

Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve :zarb:

Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp  O.o

https://fastride.fr/fr/weped/936-trottinette-electrique-weped-fs.html

Modifié par Exo

Posté(e)
il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui effectivement fastride à apparemment résolu facilement les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, je parle bien sur de la marque weped O.o

A titre perso, ce n'est pas le prix qui me gène (bien que) mais c'est surtout aucune homologation possible (mème pas CE à mon avis). Donc utilisation uniquement privée...

Posté(e)

OUCHhhHH...!!!!!..... :yoda: .... 11000 euros ; ah ouais ...... Rajouter le compteur ; les leds colonne direction et deck ..... 

Posté(e)

:pleure:11 000 euros en fourrière si jamais tu roules à 26 km/h avec ... Joyeux  Noël :auto:

Modifié par Exo

Posté(e)

Alors soit il y a une erreur sur le site fastride ou weped australia, soit weped n’a pas encore communiqué de prix précis x). Mais y a aucun interet a fastride de vendre aussi chère si les autres revendeurs sont 2 fois moins chère sauf s’ils veulent ne pas vendre ce modèle 

Modifié par Tethaenis

Posté(e)
il y a 14 minutes, Exo a dit :

:pleure:11 000 euros en fourrière si jamais tu roules à 26 km/h avec ... Joyeux  Noël :auto:

Il n ' y a pas de risque de fourrière puisqu'on est censé rouler que sur circuit ou chemin privé... !! 😁 après peut être que certains vont être tentés de rouler en ville mais à leurs risques et périls... et puis pour assurer un tel engin sans le CE, ça va être compliqué....

Posté(e)
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Oui effectivement fastride à apparemment résolu les calculs de change des dollars Australiens ... hop 11000 euros avec deux autocollants offerts :D sans compter les petits accessoires qui vont bien avec en susp  ...bien sur, donc j'étais bien en dessous des clous lors de ma petite comparaison , à ce prix cela frôle le ridicule pour une trot sans homologation, le prix d'une Clio neuve :zarb:

Je parle bien sur de la marque weped et des prix de vente boutique weped et non pas de la boutique elle même pas de confusion svp  O.o

exo tu as bien raison de citer un prix indécent  ! c'est le prix d'une bonne caisse d'occase ou pour ceux qui veulent passer ou se payer un super cadeau de noel😬

Posté(e)

10000 dollars ( Weped FS Australie ) en euros ça fait 8 173 euros ...... 😜 

Posté(e)
il y a 3 minutes, zouc a dit :

et ne pas oublier les taxes etc... on est donc plus à 8173 € ! 😁

Posté(e)

Oui bon  maintenant nous ne sommes  plus à deux trois milliers d'euros  près ! :mad2:

Posté(e)

Les taxes ok ; et les intermédiaires sont gourmands ... 😊😉

Posté(e)
il y a une heure, zouc a dit :

Les taxes ok ; et les intermédiaires sont gourmands ... 😊😉

Déjà, tu calcules 20 % de TVA de 8173 € et ce n'est pas la marge des distributeurs.... c'est la marge de notre état... 😂

Posté(e)

ah ouais .... ça pique grave ..... 🤤

Posté(e)
Il y a 1 heure, zouc a dit :

c’est des dollars australiens comme je l’ai déjà dit c’est environ 6200 euros la convertion de dollars australien -> avec les taxes/certification eu etc, on est sur du 7200-8000 euros.

Moi ce qui m’étonne c’est l’écart de prix entre weped europe/ weped australia il y a une erreur de prix soit chez europe soit chez australie

Modifié par Tethaenis

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bebert87 a dit :

Déjà, tu calcules 20 % de TVA de 8173 € et ce n'est pas la marge des distributeurs.... c'est la marge de notre état... 😂

weped australia affiche leur prix avec une taxe de 10% (je crois c’est 10% en australie) qui correspond a la taxe en australie donc c’est 6200 + 10% ,+other% 

Modifié par Tethaenis

Posté(e)

Il y a anguille sous roche .....😉

Posté(e)

Sur le site fastride il est clairement indiqué 11 000 euros , et je suppose qu'ils sont suffisamment bien placés pour transcrire les prix de vente weped étant donné que c'est le distributeur unique EU 

Après si c'est une erreur c'est une sacré erreur , à suivre :zarb: 

Après il suffit de leur passer un coup de fil afin de savoir ce qu'il en est ! 

11 000 c'est sans les frais de port 🤣

20201221_204947.jpg

téléchargement.jpg

Modifié par Exo