jejegarcia Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Intéressé à voir ! Modifié le 7 février 2017 par moise2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 911 vs weped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 weped et rover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Intéressant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je n'ai pas plus d'info pour le moment... pas de réponse du fabriquant. Comment ça avance les démarches avec Kylin 0rsa ? J'imagine que c'est calme pour le moment patience les amis ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ouep évidement la Rover est bien supérieur en tout point mais c'est 6000$ à coté de 2900$ pour la weped dans les deux cas je parle pas des frai de douane ou transport En tout cas je la trouve assez honnête comme petite soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 pas de news j'attends encore un peu avant de le relancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 La patience est une vertu.... alors on patientes.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 16 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2017 J'ai pas pu résister de vous la montrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Pas mal cette weped !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Et mais sa vas trop vite s'est abusé j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Je suis intéresser de me la procurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 C'est une fusée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Y'aura t'il une comande groupée pour la weped ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Kylin ne la proposera pas car il ne peut pas gérer l'expédition de Chine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Donc pas de weped ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenWheel Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Elle n'a qu'un seul moteur ? Sa vitesse de pointe est à peu près équivalente à celle de la Dualtron II ? Elle est pas mal avec son amortisseur de VTT tout suspendu à l'avant et ses freins Shimano. Il y a une impression de robustesse. J'aime bien ses pneus larges, sa garde au sol basse et le guidon assez haut. J'aime moins son prix et son poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés