Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Sa fait cher? ! Entraînement par courroie je présume que sa doit demander un certain entretient, probleme d'amortisseur ( selon les photos il y est où il absent) sa fait pas sérieux.

je pense que pour le prix on est en droit d'attendre un produit top qualité, un service et une présentation qui va avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pré-commande chez un autre fournisseur basé en Angleterre cette fois-ci :

http://www.electricscooterscompany.co.uk/weped-ver-r-electric-racing-scooter-new-2017-362-p.asp

Prix : 4130 € environ

Il annonce un délai de 4 semaines . Et le prix inclus les frais de livraison et frais de douane. Il utilise UPS pour le transport. Bon, je suis chaud mais faut essayer de négocier les prix

Modifié par alneo2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, Dreadnought a dit :

Pourquoi tenter le diable quand on peut peut avoir une Ultra avec infallible Kylin Pan? Pour le style? 

C'est quoi son site à kylin ?

Oui, j'aime bien le style de la trottinette,  la faible  garde au sol, les roues larges , son accélération et le full aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alneo2 a dit :

 

C'est quoi son site à kylin ?

Oui, j'aime bien le style de la trottinette,  la faible  garde au sol, les roues larges , son accélération et le full aluminium

Je me suis un peu emballé. Il ne la propose pas encore car rupture de stock. Mais c'est pour bientôt. Son site c'est KWK SMART LIFE.

Il me semble que les  Dualtron sont full alu aussi. La garde au sol? C'est sûr que la Weped est pas faite pour le tout terrain. Les roues larges sont sympa c'est clair. L'accélération et le bruit...ça rigole pas.O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dreadnought a dit :

Je me suis un peu emballé. Il ne la propose pas encore car rupture de stock. Mais c'est pour bientôt. Son site c'est KWK SMART LIFE.

Il me semble que les  Dualtron sont full alu aussi. La garde au sol? C'est sûr que la Weped est pas faite pour le tout terrain. Les roues larges sont sympa c'est clair. L'accélération et le bruit...ça rigole pas.O.o

 

Je ne suis pas sur que ce soit full alu. Après j'avoue 2 roues motrices, ça doit bien booster en monter avec la ultra!! Mais bon, moi sur Paris, l'usage de la WEPED me convient amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont bien adaptés aux marchés européen apparemment, oui :S

Plus de 4000 francs, ça commence à faire très cher. On a déjà de belles motos à ce prix là...

Perso, je ne prendrai pas le risque de faire venir quelque chose d'aussi cher de Chine (vu que je suis pas assez bricoleur pour réparer les éventuels dégâts occasionnés par le transport). Mais ça vaudra le coup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me doutais que chez nos amis suisses le prix allait piquer un peu mais 4450 CHF  HT et hors transport ça fait mal !

Sinon, la solution britannique me semble plus raisonnable mais je ne veux pas mettre plus de 4000 euros livré domicile.

Qui est partant ?

Suivant le nombre (si pas trop faible ) peut on faire une commande groupée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nono 42 a dit :

Bon, je me doutais que chez nos amis suisses le prix allait piquer un peu mais 4450 CHF  HT et hors transport ça fait mal !

Sinon, la solution britannique me semble plus raisonnable mais je ne veux pas mettre plus de 4000 euros livré domicile.

Qui est partant ?

Suivant le nombre (si pas trop faible ) peut on faire une commande groupée ?

 

 

Je suis partant mais pareil, idéalement moins de 4K € ....

 

Sinon il y a l'autre solution, c'est commandé directement en Corée à 2100 € + 600 € de frais. Mais il ne faudra pas oublié la TVA et les frais de douane je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alneo2 a dit :

Je suis partant mais pareil, idéalement moins de 4K € ....

 

Sinon il y a l'autre solution, c'est commandé directement en Corée à 2100 € + 600 € de frais. Mais il ne faudra pas oublié la TVA et les frais de douane je pense ...

Tu es sûr pour les 2100 euros car au début de ce post on parlait de 2900 $ soit 2650 euros environ + 600 + TVA +2,5 % frais de douane (forfait) = 4.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, nono 42 a dit :

Tu es sûr pour les 2100 euros car au début de ce post on parlait de 2900 $ soit 2650 euros environ + 600 + TVA +2,5 % frais de douane (forfait) = 4.000 euros

Sur, c'est écrit sur leur site à 2500000KRW et mon pote qui réside là-bas les a appelé et le vendeur a dit 600 € environ pour les frais de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward