Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Le 23/05/2017 à 23:17, franky a dit :

Quel est votre mail de contact en corée car il ne m'ont pas repondu ....

Je prefere passer directement au producteur vous aurez plus d'option et vous sucrerez pas des intermediaires abusifs sur les tarifs a mon sens .....

Trop de boite en Europe s'approprie des trotinettes chinoises en disant le made in Germany ou suisse c'est a mourir de rire ...

La trottinette n'est disponible qu'en Corée à partir d’août. En ce moment, le constructeur privilégie  le marché Européen. Elle sera en stock à partir du 9 juin. De toute façon, avec les frais de livraison et la TVA, les prix seront quasi-similaire en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis sur Paris :-)

avec la limited , c'est hors catégorie :-) plus tôt avec la ultra ( que j'ai d ailleurs longuement hésité car le est prix  attractif )

Rien à dire, côté finition c'est bien du 100 % alu sauf Le guidon. La qualité est La. Pas de regret ?

2 Modes de conduite :

- normal et super

- Un bouton pour le régulateur de vitesse  et un autre pour le mode turbo (débride l'engin à vitesse max )  je n'ai pas trop roulé longtemps ... avec ce mode car pas encore de casque ?

Ps : j'ai pas encore installé un support téléphone pour connaître la vitesse GPS. Mais je peux vous dire que les accélérations en mode 1 sont déjà Nets !!!

Franchement, je me sens en sécurité dessus, c'est très stable même dans les virages je tourne très facilement malgré les roues larges . J'ai testé en Off road, rien à dire, je roule facilement sur des gravillons sans que la trottinette dévie. Et les côtes, elle les monte facilement même en mode 1 !

Pour l'instant les seuls défauts, c'est la commande de gaz qui n'est pas très pratique pour rouler à très faible allure contrairement à la version premium où c'est directement intégrée à la poignet .

Et le chargeur .......... c'est pire qu'une unité centrale  avec un ventilo d'overcloking !!!!! ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward