Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

La recon comme ça en photo elle fait pas très qualitative rien que quand tu vois le passage  des fils  c'est pas terrible 

Sinon 100 kmh ils sont fou lol  

Puis 57 kg !! 

 

Pour en revenir à la weped elle a des vis partout cette trot sauf sur le deck donc je me demande comment tu accède à l'électronique et à la batterie ?

Modifié par jejegarcia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une des vidéos, on voit que ça monte quand même bien cette WEPED mais en ligne droite c'est simplement stupéfiant en accélération. Je suis fan de cette trottinette !

Peut être que les deux roues motrices de la dualtron ça aide pour bien grimper, je vous crois donc sur parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de ce forum est d'être informatif et positif sur ce que nous parlons. Vous avez un DT2 et vous avez dit à propos d'Ultra que le deck est trop large et non pas pour les villes, sur Weped ce qui n'est pas bon pour la montée et pour cette réplique Works Electric qui est trop lourde, mais vous n'avez pas essayé ceci, vous venez de comparer avec votre DT2.
Ce n'est pas utile pour quelqu'un qui veut acheter un de ces.
Et si je vous dis que votre DT2 est trop lourd et trop lent pour le prix? Mon mini3 arrive à 38 km/h avec moi, 95 kg et j'ai essayé un Aqiho qui atteint 54 km/h de gps, alors votre DT2  peut être presque le même.
Alors:
Mini3 15,8 kg 700euros 38km/h
DT2 30 kg 2300euros 54km/ h
Le poids est deux fois et le prix est plus que triple mais la vitesse maximale ... n'est pas
Pensez-vous que c'est juste? Non ce n'est pas. Mais cela se passe lorsque vous comparez différents produits, que vous n'avez même pas essayé.

Le marché de ces scooters avec de grands moteurs est si petit, soyons positifs et peut-être que cela se développera et peut-être que les prix seront plus accessibles à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Speedway4 a dit :

Le poids est deux fois et le prix est plus que triple mais la vitesse maximale ... n'est pa

En physique, pour progresser en vitesse il faut produire des efforts qui croissent de manière sensiblement quadratique, jamais linéaire.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Speedway4 a dit :

Je pense que le but de ce forum est d'être informatif et positif sur ce que nous parlons. Vous avez un DT2 et vous avez dit à propos d'Ultra que le deck est trop large et non pas pour les villes, sur Weped ce qui n'est pas bon pour la montée et pour cette réplique Works Electric qui est trop lourde, mais vous n'avez pas essayé ceci, vous venez de comparer avec votre DT2.
Ce n'est pas utile pour quelqu'un qui veut acheter un de ces.
Et si je vous dis que votre DT2 est trop lourd et trop lent pour le prix? Mon mini3 arrive à 38 km/h avec moi, 95 kg et j'ai essayé un Aqiho qui atteint 54 km/h de gps, alors votre DT2  peut être presque le même.
Alors:
Mini3 15,8 kg 700euros 38km/h
DT2 30 kg 2300euros 54km/ h
Le poids est deux fois et le prix est plus que triple mais la vitesse maximale ... n'est pas
Pensez-vous que c'est juste? Non ce n'est pas. Mais cela se passe lorsque vous comparez différents produits, que vous n'avez même pas essayé.

Le marché de ces scooters avec de grands moteurs est si petit, soyons positifs et peut-être que cela se développera et peut-être que les prix seront plus accessibles à temps.

Sans commentaires car je debatterais longtemps et relisez mieux ce que je dis avant de déblatérer des bêtises ! 

Modifié par jejegarcia
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a reçu les informations du fournisseur qui sera basé en suisse, le prix du modèle version R ( Avec suspension ) est d'environ 4450 CH soit  4100€ . apres faudrait rajouter les frais de livraison ...  On pourra la pré commander directement sur le site cette semaine . En délai, il faudra compter 6-8 semaines .   Bon à ce prix la , ça m'a un peu calmé . Moi qui m'attendait à mettre maxi 3000€ livraison inclus ... 

 Ce soir, je vous communique les détails de Cette nouvelle version 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-8 semaines, ça veut probablement dire qu'ils commandent directement en Chine une fois la commande réglée. Et comme dit plus haut, il y aura également probablement des frais de douane pour le passage Suisse > France. Et on ne connait absolument pas la qualité de fabrication, avec un SAV hors de prix s'il faut la renvoyer en Suisse à nos frais.

No way.

 

sweden.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejegarcia a dit :

4100 euros mieux vaux essayer de l'importer directe de chine Non ? 

C'est ce que je me disais aussi :-)

Mais elle n'est même pas encore disponible sur le site aliexpress ...

Passé de 2100 € en Corée à 4100 € en Suisse + frais de livraison .... Cela fait chère l'addition !!!

Plus chère que la Ultra  qui est en pré-commande à 3890 € chez urban360.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward