Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2.3 k
  • Vues 869.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

Intéressé à voir !

Modifié par moise2

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas plus d'info pour le moment... pas de réponse du fabriquant. Comment ça avance les démarches avec Kylin 0rsa ? J'imagine que c'est calme pour le moment patience les amis ;).

Posté(e)
  • Auteur

Ouep évidement la Rover est bien supérieur en tout point mais c'est 6000$ à coté de 2900$ pour la weped dans les deux cas je parle pas des frai de douane ou transport ;)

En tout cas je la trouve assez honnête comme petite soeur.

Posté(e)

La patience est une vertu.... alors on patientes.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

yes ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai pas pu résister de vous la montrer ! :)

Posté(e)

Et mais sa vas trop vite s'est abusé j'ai peur

Posté(e)

Je suis intéresser  de me la procurer ;)

Posté(e)

Y'aura t'il une comande groupée pour la weped ?

Posté(e)

Elle n'a qu'un seul moteur ? Sa vitesse de pointe est à peu près équivalente à celle de la Dualtron II ?

Elle est pas mal avec son amortisseur de VTT tout suspendu à l'avant et ses freins Shimano. Il y a une impression de robustesse.

J'aime bien ses pneus larges, sa garde au sol basse et le guidon assez haut.

J'aime moins son prix et son poids.