Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

zouc tu ferais un bon représentant de chez WEPED t'es incollable sur la marque!  ce sont bien les technos de l'engin en question?

je pense que les prix affichés en dollars seraient les memes en conversion en europe vu les taxes!😬 en tout cas mon coup de coeur  😵

Modifié par Frifrilaw7

• Réponses 2.3 k
  • Vues 870.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela m'étonnerait qu'il vienne partager sur le forum, vu qu'un message sur deux il se fait insulter/descendre (rayez la mention inutile), pourtant tout le monde regarde ses vidéos... Chacun ses c

• Ce qui me choque? 1/ une inscription ce jour, sans présentation. 2/ une inscription ce jour, pour un seul post. 3/ un seul post, qui n'a pour but que de semer le doute dans les esprits.

• Salut à tous, alors déjà, j’ai également reçu ma Fold (en vrai je suis allé la chercher )    Très satisfait, niveau construction , qualité, c’est le même topo que j’avais fait il y a qques temps

Images postées

Posté(e)

incollable ; non ; il est vrai que j'aime beaucoup leurs créations ; la qualité de leurs produits ; la finition ; les matériaux employés ; j'aime également la Nami Viper ; le chassis me fait penser à la 1ére Ducati Mostro ; 

Posté(e)

WEPED ce n'est pas de la grosse production ; je pense qu'ils doivent privilégier leurs riders locaux ; puis pour le reste c'est suivant la demande ; Fastride va la faire venir j'espère ???........

Posté(e)

je serai rut de joie si elle vient  en france bon je vais vendre un rein pour pouvoir me l'acheter !! 🤕

Posté(e)

Un rein et un bras .../// 😁😄

Production restreinte je pense ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

tient....une moto électrique.....dans le domaine il y a mille fois mieux 🤔

Posté(e)

le design ya pas plus originale après les marques americaines électriques c'est 15000et 30000euros.

Posté(e)

la ptite moto qui me plait chez weped , les autres on les connait!

Posté(e)

Encore au stade de prototype je pense .... 

L'assise semble être bonne.

WEPED fabrique de beaux EDPM compacts.

Posté(e)

casque ruroc  pour le rider ! et cette ptite moto électrique me fais baver le prix unfortunately va etre elever  sic 😬

• 2 semaines après...